Blackdiamond creation revival ...

C'est beau Smiley !
Blackdiamond wrote :
Image


J'aime bien les motifs géometriques su centre mais je trouve que ca serait carrément bien de remplir tout l'espace avec des motifs du genre . sinon remplir les périphéries du motif central avec des bulles mutlicolores . Ca rendrait mieux à mon avis qu'avec les motifs brut de pinceau .

Mais go allez hop elle et où la prochaine !!!???!!!

Smiley
elle est en fin de colorisation ...
Merci pour les suggestions. Sur le coup c' etait surtout un bon baclage les motif exterieur, je regrette ...
trop bOoo Smiley
Je sais pas moi d'un coté je trouve que les motifs brutes rendent bien. Ca donne une ambiance festive, cotillons et tout ca xD

Le deuxieme est super beau aussi Smiley
super sympa l'arbre tressé !
moi j'aime bin  dit donc !!! c'est zolie tout plein
merci pour les reaction positives. personellement j ai deja une bonne idee des defaut trahissant l'amateurisme des dessins. je reste prenneur de critique si ca peu m'aider a rendre les realisation sur toile plus profonde Smiley d'ici la j'essaye de preparer une tite soeur.
j'essaie d'être critique mais déjà j'ai jamais fait ce que tu as fait ....et je trouve çà beau  Smiley
est ce que si le trait était plus sure cela donnerai une impression de plus pro Smiley  ... comment dire un trait plus droit, pas au sens tout droit sur la surface, droit au sens de régularité du contour .... Smiley  Smiley
je sais pas trop c'est pas pour être méchante c'est pour repondre à la question ... Smiley  Smiley
assurement un probleme de proprete. apres ma remarque voulais plus dire :? y a t il quelque chose qui m echappe dans la construction et qui pourrait rendre les dessin un peu plus ouf? ?
Image
Image

Apres un an d' abscence san toucher de pinceaux ... vla ce que j' ai fait de mes vacance: 2mx1,20m. Travailé en lumiere reel
La derniere en date : 2,70m x 1,50
Faute de temps les photos on etait prise a quelque coup de pinceau pres.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Terrible la dernière !!  Smiley
content de savoir que ca plait.
lipo si tu passe par la : je viens d attaker les points style abo. ca pete bien mais j en ai pri pour 2 mois de taf en rab Smiley sans parler qu elle a pas trop aime le dimanche aprem de l ambio...

nouveau projet en cour sinon. gros delire dimensionel en vu.
yes pierro, vas y laches pas l'affaire c'est du bon!
t inkiet. j ai trace a la craie quelques un des points pour me faire une idee. et ca cak bien bien bien. merci pour le conseil. bise a la bretagne porte toi bien.
belle progression depuis tes 1ères toiles  Smiley  on sent que ton coup de pinceau s'est affirmé et les dimensions prennent du volume ^^
Oui, comme dit Mila, l'évolution est fantastique! comme quoi il faut s'y ateler, de totue façon tu as beaucoup de talent.... et surtout c'est très personnel et original, rien à voir avec de la réutilisation de motifs ou personnages déjà vus, comme d'autres font (en même temps c'est ce que je faisais avec mes "cellulos" peintures sur feuilles de plastique souple... ça fait plus de 10 ans que je dis que je vais m'y remettre... bravo à toi!  Smiley
hop

wouaaaah le dernier est au top !!!!!!!! Smiley

ca dépote pour sur, belle évolution Smiley

ça fait ça pour tout le monde? :
chaque fois qu'on arrête et reprend plus tard,
on y gagne en patate et en finesse...


pouah le point abo j'ai jamais eu le courage ... bravo  Smiley
tu perd en technique ... mais tu gagne en maturité. L'approche que tu as de la créa évolue avec le temps.
futur créa ... une foi les piti point terminé sur :"Elemental Fusion" (l'arbre ci dessus Smiley)

Sacred Geometria

Image

Bon c' est a l' etat de recherche encore ... manque la fractale principale, mais je vais pas tout devoiler des ce stade ... pour les curieux, regarder la rosace de base et transposez la a l' infini dans le dessin
Vous y etes ... alors comment va la retine ? Smiley
vive le blanc fluo ... merci psy-art-shop ...
bonne qualité de peinture. Fluide ce qu'il faut, belle réaction et pas cher comparé a certain magasin pro. Avis aux jeunes créateur  ...
"elemental fusion" en cour de finition. Je pense encore un bon moi ou deux de boulot.
Foule Support' Pierrot ! le blanc de chez psy-art, perso c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé. Fluiiiide

J'attend de voir tes nouveaux travaux Smiley
avec une bonne mise en situation, filaire tout ça qui vont bien  Smiley
voilà, ça occupe l'espace ! good work Pyero !
Blackdiamond wrote :

Image




Dit le cochon pendu, tu t’intéresserais pas à la géométrie sacré à tout hasard ?  Smiley
la géo quoi ? naaa j' m ennuya une aprem alors j' me suis di : " tiens si je jouai avec mon compas a la recherche du cube de methatron et des 5 solide platonicien ..."

c' est quoi la géometrie sacré ??? ... gnerk gnerk gnerk Smiley