Urgent - Cherche peinture fluo pour le corps

Bonjour à tous.  Smiley

Je cherche à acheter des pots de peinture pour corps réagissant aux UV Vu que je débute et que je n'ai pas non plus un budget extensif, je voulais savoir si vous connaitriez de bonnes adresses, pas trop cher, ou même des sites qui envoie leurs commandes jusqu'en France  Smiley

C'est assez urget, puisqu'il me les faudrait pour fin aout. Merci d'avance

still.iona@live.fr
y'a pas que des fonds de teints faut que tu farfouille dans le site, prix raisonnable style pour 4 (jaune blanc vert orange) genre 20 ou 30 euros avec frais d'envois des tubes de 50 ml
perso en diluant un chouya c'est pas mal çà assoupli la pause de la peinture tout en conservant le fluo bref tu trouvera les meilleurs filons d'utilisation j'en suis sûre...
hello

apparement tu peux trouver du body paint UV en 8 couleurs en trouver sur [url]www.psy-art-shop.com[/url]

ils sont de bonne qualité
Il existe un site français assez complet sur les articles fluo (peinture, maquillage, vernis...)
J'ai commandé chez eux et les produits sont super, réagissent super bien à la lumière noire..
en plus c'est des produits hypoallergéniques, donc pas de risques d'allergies..
Le site c'est couleurdenuit.com
biz a tous
Florentcdn wrote :
Il existe un site français assez complet sur les articles fluo (peinture, maquillage, vernis...)
J'ai commandé chez eux et les produits sont super, réagissent super bien à la lumière noire..
en plus c'est des produits hypoallergéniques, donc pas de risques d'allergies..
Le site c'est couleurdenuit.com
biz a tous


Smiley
Smiley

c'est con d'avoir commandé chez eux alors que tu y travailles ! le plus simple dans le cas ou tu veux faire de la pub c'est de le dire direct !!!!
...ou comment se ridiculiser en 50 mots  Smiley
hahaha putain le con!
c'est comme le mec qui avait cambriolé une barraque, et avant de partir, s'était connecté sur son facebook Smiley