Mes petits bricolages

A mon dernier arret du tabac j'ai eu besoin de m'occuper les mains et l'esprit (aucun commentaire graveleux n'est toléré!  Smiley ), et je me suis miseà bricoler qq bijoux. Depuis j'ai repris la clope, changé de vie et donc plus trop le temps de bricoler, mais j'ai envie de m'y remettre. Voulais juste savoir si ça valait le coup...

Image

Image

Image
(vendu)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(vendu)

Image
(vendu)
Smiley  Smiley  Smiley

ça vaut grave le coup que tu t'y remettes, je suis fan du premier et des 2 derniers
Image

Smiley

Yes très joli boulot !
Merci!!! Z'êtes trop mignons!!  Smiley
ils ont a vendre ou pas?
J'en ai vendu pas mal à l'époque. Ceux là ce sont qui me restent et que je mets de temps en temps. Comme ils ont pas mal été portés j'ose pas les vendre.
dommage car le premier me plait vraiment beaucoup :/...
Ah puis celui là c'est aussi mon préféré, je le mets tout le temps!!  Smiley
Mais si je m'y remets, je t'en fais un, promis  Smiley
Smiley Punaise, n'hesites pas, relance-toi. C'est super joli. Et vas-y le taf que cela doit representer...
Merci!!! Smiley
Et oui c'est qq heures de boulot par pièce... + le mal aux yeux et le mal de dos  Smiley
je plussoie, remets y toi ^^
ah ouaiiiiiis!
j'ai commencé aussi a tisser des perles^^ mais c des perles pas terrible


mais la vache, c'est trop canon ce que tu fais
du même avis que tout le monde :
il est temps de ré-arrêter la clope Smiley
Huhu merci!! Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire... Et en 2012 je monte un shop au Boom!!  Smiley
Ah ben commence tout de suite alors Smiley Car bon, tu commences pas par le plus petit des festoches Smiley

Et sinon, vu que je ne serai pas la-bas. Tu m'en mets un de cote? Smiley
J'adore le dernier !!!
continue ma belle !!! c'est vraiment très joli !!
c'est tres joli! si tu t y remets je t'en prends un irek!
Merci beaucoup!! ça motive tout ça!!
Maintenant faut juste que je trouve du temps...  Smiley
Putain j'avais pas vu le topic, vla le taff!!!! Smiley

Alors ouais ca vaut le coup, aller hop tu t'y remets vite fait bien fait, et dans 6 mois tu montes ta boite Smiley
Ouais et toi tu fais du rabattage  Smiley
Smiley  exactement, je m'occupe de la promo façon bledard Smiley
Smiley C'est merveilleux!!! quel fil tu utilises? j'ai un metiers à tisser les perles et je galère un peu avec le fil classique...; en tout cas je suis CONQUISE!!!!!! c'est magique!!! j'aime particulièrement celui avec un cabochon d'ormeau (j'adore ce coquillage)
Merci Dourga!!
J'utilise un fil multi-brins graissé, donc solide et qui ne s'effiloche pas (cherche C-Lon ou Nymo). Mais pas de métier à tisser, tout à l'aiguille!!  Smiley
ah sans métier à tisser, en plus!!!! boaaaaaaaah la vache t'as vraiment des doigts de fée!!!
Hu Hu! le dis pas trop fort  Smiley
on pourrait en déduire certaines choses Smiley .
Non non y a que toi qui déduis...  Smiley
hé c'est toi qui demande de pas le crier sous les toits Smiley