Bracelets Brésiliens

Bonjour,

Je cherche des tutoriels de Bracelets Brésiliens sur le net.

Si vous avez des trucs et astuces ou bien même des exemplaires de vos oeuvres , je suis toute ouie.

pourquoi? Pourquoi cet interet?

Parceque c'est à la mode.

et ouai ma gueule!


ZOUBI
Smiley

merci pour cette dougue offrande de la journée

fais plutot des strings brésiliens  Smiley
allez atelier macramé et bresilien pour ln !!!!




'jcrois francky qu'elle cherche à se la peter devant les creas magnifiques qui a ici ....



par contre, ln, on avait pas de mobiles fluos !!!
non mais vous vous rapellez quand on en avait au collège?

et ben c 'est de la plus hypeuse de hypeuse de new york!! putain c 'est la mode de ouf!!!

Vazy moi je ressors mon épingle à nourrice!!!!

Du coup je vais en faire ce week end... par contre je me tate sur les couleurs... vous me conseillez quoi?

vazy je vous en fait un chacun promis j fais pas ma pute!
( je suis à deux doigts de faire des dream catcher )
putain arretez j arrive pas a faire mon menage tellement je goleri !
t'es tout nu avec un bracelet pendant que tu fais ton ménage ?  Smiley
Sur la tête de mère j vais vous gâter!
ahah
en plus j ai un keum qui doit passer pour verif la ventil je pense que si je le vois avec un bracelet ca va etre magique le fou rire
je ne pense pas qu'un simple salarié du ventilateur ai la présence d'esprit pour etre aussi à la mode!
t'es hype ou pas quoi !
fidel castorama wrote :
je ne pense pas qu'un simple salarié du ventilateur ai la présence d'esprit pour etre aussi à la mode!


ça pourrait se coincer dans la VMC quand il y fourre son bras !  Smiley
ouai après ça abime le bracelet!
reve en bleu wrote :


ça pourrait se coincer dans la VMC quand il y fourre son bras !  Smiley


Fister la VMC? Smiley Mmmmm, j'vais essayer ça tiens
c 'est bon j 'ai presque fini le bracelet de psykotrop il est rouge vert et noir. Pour celui de misstick c 'est plus tendu elle a choisi un tissage super hard! mais t'inquiete je vais y arriver !
fidel castorama wrote :
c 'est bon j 'ai presque fini le bracelet de psykotrop il est rouge vert et noir. Pour celui de misstick c 'est plus tendu elle a choisi un tissage super hard! mais t'inquiete je vais y arriver !




Smiley
Les photos, les photos! Smiley
Jveux être hype aussi!!! J'en avais fait un arc en ciel village people style avec un tressage en V!!

Fidel, tu devrais monter ta boutik comme moi!!!!

On pourrait faire une collab, mes chapeaux, ornementés de tes bracelis bracelos, qu'est ce t'en dis?

Sinon, un string en bracelet brésilien, ca pourrait le faire!
Smiley

Alors là, LN y a pas moyen, je veux voir les tofs du travail fini et porté Smiley Smiley Smiley
she did it !  Smiley
Atta je vais essayer de me l envoyer par e mail ! Haha
a ce qu il parait mimi a changé de numero de tel, moi j vais faire pareil cette semaine ahah
Ca marche! Smiley

On veut tout voir Smiley