Débuté dans la décoration psy?

Bonsoir tous le monde  Smiley

Après beaucoup de temps de reflexion , je crois que j'aime beaucoup trop la décoration psychédélique pour que je me contente de la regardé!  Smiley

Je me rend compte de l'investissement et du travail que c'est , mais pour l'instant j'aimerais surtout expérimenter un peu chez moi et voir le resultat.

Comme je ne sais pas tout a fait par ou commencer , je suis a la recherche de tout sites internet ou astuces que vous auriez en tête qui pourrait m'aider. De plus tout les conseil que vous pourriez m'apporté, que ce soit au niveau des matériaux , des méthodes ou autres sont la bienvenue.
je n'ai pas un budget énorme , mais je suis plutôt bricoleur et je pense commencer vraiment doucement comme je vous est dit.  

J'aimerait beaucoup que ce projet aboutisse a quelques chose et ne soit pas qu'une idée parmi tant d'autres!

Sur ce je vous remercie tous d'avance et vous souhaite une bonne soirée  Smiley
hihihi !

Un bon trucs pour tester tes talents :

Tu va dans une déchetterie, et tu fait de la récup de matière 1er.
Peux importe quoi tant que ça t'inspire une idée...

Ensuite un peux de bricolage et un peux de peinture....
Au cours de mes voyage il m'a été donné de nombreuse fois de voir de super concept déco fait en récup (principalement dans le domaine du luminaire)

Ca te permet de faire des test sans faire trop de frais...

Sinon pour faire de la déco psy... le plus abordable pour commencer reste encore le fil art  Smiley
des idées ? heu...

déjà un pti tour dans les sujets de la rubrique, ça te donnera un aperçu des matériaux, des techniques...
Tu parles de déco mais c'est tellement vague...

Jette une rétine par là aussi : http://www.psygarden.be/
on sera de bons conseils (j'espère Smiley) si tu sais sur quoi tu veux entamer des essais  Smiley

Moi perso, j'me suis brulé les yeux à une Password is Love (2003, Gaia Concept)
Y'avait des tentures de N.O.S, j'me suis demandé comment c'était peint, sur quoi, avec quoi, et hop c'était parti...
Merci pour vos réponses !

Pour l'instant je m'intéressait beaucoup au fil art ( sa s'appelle vraiment comme sa? ^^)  , car comme le dit Tyo , sa m'a l'air plutôt abordable. Mais je ne pense pas en resté a sa je voulait essayer un peu tout ce que je peux , pour commencer je pense que c'est une bonne idée non?  

Par exemple , pour des toiles (je ne trouve pas d'autre mots  Smiley  ) en 2d avec de la laine , vous n'auriez pas un sites avec quelques tutos? j'aime beaucoup les sculpture en 3D faite en laine (réactive aux UV biensur  Smiley ) mais je pensait commencer par du 2D déja!

Un petit exemple , sauf que la c'est du 3D et que y a du niveau  Smiley (collectif Psym3trics ) :
Image

Ou encor celle la en 2D (Cosmo vision):
Image

Je me suis aussi promener sur la rubrique comme tu dit et j'ai vu la liste des fournisseur de matériaux et les conseils de ce topic.
Sinon la récupération effectivement c'est aux programmes ! J'ai pas mal de materiel pour bricolé comme je l'ai dit , et je risque de bientôt avoir pas mal de temps libre a consacré pour sa !

Sinon bravo Psygarden , vraiment beau ce que vous faites en parcourant un peu le site comme sa!
Aïe je me tais! effectivement j'ai pas assez parcouru les topic ! [:cartonrouge]