nouveau décorateur en France Dustbin Décor

Image

(photo bar alternatif Hadra Festival 2012)

Bonjour à tous,
Je ne suis pas aussi nouveau que le titre l'indique... Mais cette hiver j'ai enfin monté mon site internet, que vous pouvez maintenant visiter, avec pleins de photos de mon travail....
http://dustbindecor.com/fr/

Le site n'est pas encore très complet, mais j'y travail!
On est  basé en Ardèche, mais on se déplace partout...

N’hésitez pas à me passer vos commentaires....
n.i.c.k.e.l
grand soin et délicatesse dans les "mini méduses" luminescentes  Smiley
Smiley y me semble avoir vu ton travail au Portugal , je sais pas si c'étais toi , mais ça m'avais bien plu .....
c'est eva joli et frais, ça change, merci
sade wrote :
c'est eva joli et frais, ça change, merci



Putain, t'as osé la faire celle là... j'en reviens pas.... Smiley

Effectivement, un travail magnifique ca caresse la rétine! Smiley
Smiley t'as noté la convergence écolo-esthétique
je note surtout un calembour foireux!  Smiley
talking machines wrote :
Smiley y me semble avoir vu ton travail au Portugal , je sais pas si c'étais toi , mais ça m'avais bien plu .....


et oui c'était bien eux   Smiley

Perso je suis juste fan !
découvert au festival Arboréalis en 2010
revus au portugal
Adoré au Hadra ( ou je suis resté 15min au bar juste pour observer la déco)

Super concept vraiment, original et envoutant !
C'est vrai qu'elle tabassait !
Merci à tous, essayons d'oublier le Portugal.... (c'était de passer devant le panneau Idanha Nova au retour qui était le plus dur!!) et rdv à Hadra, cette fois ci pour décorer leur shop.....
Quoi que.. je vois qu'il y a un autre festoch en Rhone-Alpes en Juillet...c'est pas loin de chez moi, ça! Je vais lancer le contact, dès qu'internet fonction correctement ici! ( c'est ça le problème d'habiter en Ardèche; dès fois il faut attendre deux jours pour envoyer un mail!Le prix à payer pour la paix...)
Note: j'ai du regarder "calembour" dans le dico pour savoir si ça me concernait ou pas!!
Effectivement, c'était assez foireux!
Smiley et pourtant c'était un compliment!
lehobbit wrote :
Note: j'ai du regarder "calembour" dans le dico pour savoir si ça me concernait ou pas!!
Effectivement, c'était assez foireux!



Toi je t'aime bien! Smiley
Coucou Smiley Je suis en recherche de prestas déco pour nos événements, ça vous intéresse ? Merciiii ;-) C'est pour des soirées plutôt style minimal mais avec des décos, ambiance, perfos and Co... Ce qui fait qu'on essaie de se démarquer au max des autres soirées minimal
Toujours intéressé de décorer des soirées!!
La suite en M.P.