Tableaux de fil

Salut, j'ai remarqué qu'il y'avait souvent des "tableaux de fils" en 3D presents en déco en teuf.
Est ce que qqun sait comment obtenir qqch en 3D.
Je connais la méthode pour la 2D, ms pas la 3D.
Et au fait je mexplique , j'appelle un tableau de fil, un truc donc composé de 2 barres, et tu joins les fils entre les 2 barres et après t'as l'impression que ca fait un quart de cercle (ou otre choz, une courbe en fait)
N'hésitez pa a me redemander si vous navez rien compris..! Po bcp dormi cette nuit!  Smiley
Bye Smiley
shaktishakta wrote :

Est ce que qqun sait comment obtenir qqch en 3D.


Ehmm c'est (presque) tout pareil que pour les tableaux "plats" dont parles...

Tu prépares tes formes géométriques (pyramides, cubes, cônes, cylindres, etc).. Et puis tu passes quelques heures (au bas mot) à enfiler tes fils autours des points d'ancrage..

Smiley

Faut juste avoir beaucoup de temps à tuer..
KakoOlalaJwal wrote :


Ehmm c'est (presque) tout pareil que pour les tableaux "plats" dont parles...

Tu prépares tes formes géométriques (pyramides, cubes, cônes, cylindres, etc).. Et puis tu passes quelques heures (au bas mot) à enfiler tes fils autours des points d'ancrage..

Smiley

Faut juste avoir beaucoup de temps à tuer..


Faut employer des hordes d'araignées ou des vers à soie... Smiley
lol Smiley
Nan ms sérieux, tu vois en 2D ce que ca donne? Un genre d'astroïde (un as de carreau quoi) si tu fais une crois avec tes points d'ancrage par exemple.
Mais si tu veux par exmple faire la meme astroide ms en 3D?
Pour avoir comme une nappe de fil tu vois, et non plusieurs trucs en 2D les uns sur les autres qui donnerait un ptit effet 3D???
Car ton example de creer dabord le volume, a la fin ,tu n'aura juste qu'une succession de trucs en 2D...! Smiley
ba si tu places deux formes en 2D, une à plate et l'autre vers le haut tu obtiens alors de la 3D Smiley
Oui mlais tu as, un volume crée par 2 tableaux plans. Ce que je recherche, c'est d'avoir vraiment un truc ds l'espace...!