Au Secours Déco (Filaires / String Art)

bravo pano! Smiley

énorme travail tout ca. combien de pouces écrasés sont a déplorer ?
il boit de la potion magix : même pas mal!
hood wrote :
Ouai, pano c'est un truc derivé de celui là, que je suis en train de faire.
Pour la pointe, aprés avoir longtemp galeré, mon pere m'a donné une idée bien cool :

Tu fais des encoches sur la latte du milieu et les 4 lattes à 45° vont s'emboiter dessus. Aprés j'ai juste consolidé avec un peu de colle et un tit clou.

T'as fait comment toi ?



voila les tof que je t'avai promis hood...(dsl on voi pas trop la decoupe je ferais des tof du prochain avant montage !!!

Image

Image

fini ça donne as:

Image
Image
Image
Image
dj-panoramix wrote :



voila les tof que je t'avai promis hood...(dsl on voi pas trop la decoupe je ferais des tof du prochain avant montage !!!

Image

Image



mais c'est du métal Pano?
La_TEAM_ROISSY wrote :
O les copieur !!!
c pas beau de copier !!!


qu'est ce qui est copier la stp et surtou sur qui ??
ps @ potshee: non c du bois peint en noir !
C'est vraiment du beau boulot Nico Smiley  Smiley
bravo à toute la Leaping Ear Family et tout plein de bonnes choses pour la suite Smiley
virgouil wrote :
C'est vraiment du beau boulot Nico Smiley  Smiley
bravo à toute la Leaping Ear Family et tout plein de bonnes choses pour la suite Smiley


merci merci nini ...[:bisou]
dj-panoramix wrote :


merci merci nini ...[:bisou]

 [:rougit]
mon ptit dernier  Smiley
Image
clap clap clap
hood wrote :
mon ptit dernier  Smiley


putain il dechire celui la ,j'aime bien les traits direct que t'as fait pour casser la forme ...t'en a d'autres (des tof) ?
en + un clou tous les cm ... oula  tu dois voir double une fois fini de clouer ... Smiley
dj-panoramix wrote :


putain il dechire celui la ,j'aime bien les traits direct que t'as fait pour casser la forme ...t'en a d'autres (des tof) ?
en + un clou tous les cm ... oula  tu dois voir double une fois fini de clouer ... Smiley


bah je croyais que c'était pour ça que t'en faisais des filaires? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  : POUR L'HALU VISUELLE  Smiley
Image
Jprefere faire tout les 1cm, vu que je fais que des petits (50cm de large en moy, 1m pour le + grd)
J'avou mon sommet de pyramide c'est du bricolage  Smiley
hood wrote :

Jprefere faire tout les 1cm, vu que je fais que des petits (50cm de large en moy, 1m pour le + grd)
J'avou mon sommet de pyramide c'est du bricolage  Smiley


ouais mais ça se voit pas ! il est super beau ton volume : t'inquiètes Smiley
Wow! Sympa!
J'en ai fait un p'tit ds ma piaule, avec un clou de meme pas 1cm tous les 8mm. Ca fait un tétraèdre de 16cm de coté quoi fait avec une tige de bois cylindrique de récup! et du fil normal, tout petit,tout fragile!
Bref CT tendu!
Jlenverrai tiens un de ces 4!
shaktishakta wrote :
Wow! Sympa!
J'en ai fait un p'tit ds ma piaule, avec un clou de meme pas 1cm tous les 8mm. Ca fait un tétraèdre de 16cm de coté quoi fait avec une tige de bois cylindrique de récup! et du fil normal, tout petit,tout fragile!
Bref CT tendu!
Jlenverrai tiens un de ces 4!


Balance une tof !  Smiley
ouai! La semaine prochaine, j'ai po mon appareil la!  Smiley
++
dis donc, il a du succes mon post :-)
cydonia wrote :
dis donc, il a du succes mon post :-)


Smiley  quel post?
tibolux wrote :
ben celui la pardi (tu ferai mieux d'aller peindre je crois  Smiley )


psaum = cydonia?

t'as raison je ferais mieux d'aller peindre.... mais j'ai comme un énorme pied aujourd'hui qui pèse trop lourd pour dégager de mon écran....
pootshee wrote :


psaum = cydonia?

t'as raison je ferais mieux d'aller peindre.... mais j'ai comme un énorme pied aujourd'hui qui pèse trop lourd pour dégager de mon écran....



BInGOOOOooooooooooooo notre grande gagniante du jour ........  Smiley
rôôôôoôô c nul de changer de pseudo. Smiley
tu as fait des bêtises par le passé psaumonia ou koi??? Smiley

tiens rien avoir avec le camembert mais vous connaissez ce morceau de punk alternatif des 80's :
jean-paul2, jean-paul2 jean-paul2 mes2, ça serait un "psaume" des collabos un groupe brestois.
c'est fin, c'est poetique, mais c'est muhaha. à se passer en boucle ces temps-ci.... Smiley  Smiley
rhôôô la vache comment il s'est grillé tout seul le psaum  Smiley
c'est ça les mythos, c'est compliqué à gérer les mensonges, pas droit à l'erreur ...
non je n ai pas fait de betises mais j aime mieux cydonia et ensuite suite à un post ou tout le forum m est tombe dessus j ai eu envie de changer voilà ;-)
cydonia wrote :
non je n ai pas fait de betises mais j aime mieux cydonia et ensuite suite à un post ou tout le forum m est tombe dessus j ai eu envie de changer voilà ;-)

autant pour moi... Smiley
Smiley il a pas fait de bétises viiiiiii!!!!!!!!! Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smileypsaummidonia Smiley
qlq tof prise par jerome sous blacklight a notre teuf ... Smiley

Image

Image

Image
Smiley magnifique pano , ça rends mieux en teufs tes modules,j'adore les roues de vélo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]
Vous avez bien bossé! Smiley
J'aime bien le dreamcatcher.
En fait je viens de me rendre compte que je ne capte pas comment on les fait.
Smiley