Gravure sur verre/mirroir ( /!\ 56 K /!\ )

des petites news du genie d'la l...  Smiley

Image
on fait remonte le liens trop de la patate se qu il fait le gars. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
on fait remonte le liens trop de la patate se qu il fait le gars. Smiley  Smiley


Smiley Merci "la tribe"de me/nous donner l'occasion de découvrir et apprécier ce magnifique boulot d'artiste, le déterrage de topic a du bon  Smiley

Pas encore été voir le blog, mais les quelques réalisations postées sont déja....huum, trop bien bien faite  Smiley

Je trouve les pieds des lampes triangles aussi magnifiquement travaillés, serait ce un moulti artiste ou une collaboration géniale?  Smiley

J'espère que le projet de magasin/créa d'entreprise a pu se faire dans les meilleures conditions, ton travail, yan design merite le plus beau des écrins!

Bonne continuation et que la passion souffle encore longtemps en toi   Smiley
très beau
courage pour la suite
Image


celui là est enorme !!!!

Beau travail !!!
talking machines wrote :



Magnifique ,superbe , si tu ouvre un magasin , ce serait étonnant que tu n'est pas de succès , dès que j'ai un peu de sous , je te commande une lampe....

J'ai besoin de "graver" d'autres materiaux , et si c'est possible , de quelques conseils dans ce domaine , par m-p si besoin , bonne continuation , tu assure grave......


ben oui, évidement...


Smiley
Bonjour, je dois pour une toile, graver un graph sur la surface d un miroir...J ai testé le cuteur, la pièce de monnaie mais ça ne raye même pas la surface du miroir. Je n ai ni diamand ni fraise ni défonceuse... QQ un aurai il une astuce s il vous plait? Sachant que le graph n a pas besoin d une propreté irréprochable....
tifred76 wrote :
Bonjour, je dois pour une toile, graver un graph sur la surface d un miroir...J ai testé le cuteur, la pièce de monnaie mais ça ne raye même pas la surface du miroir. Je n ai ni diamand ni fraise ni défonceuse... QQ un aurai il une astuce s il vous plait? Sachant que le graph n a pas besoin d une propreté irréprochable....


1) extrêmement dangereux pour toi (vapeur, etc...) si ça pénètre la peau, le sang... t'es foutu...) : à l'acide fluorhydrique
2) sinon : avec un outil du style "Dremel", et des fraises en carbure (lien)
Roh chui deg les liens sont morts sa avait l'air simpatoche ..
yep' énorme taff, c'est vraiment beau

j'ai retrouvé son blog, mais ça date...

http://yan-design.over-blog.com/

faudrait envoyer un MP à mister Panoramix (vois ses messages + haut) pour savoir s'il a pas un autre site  Smiley
ha oué en effet c'est classe !