By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

co voiturage lyon la tribe connection,,,,,,,,,,

Coucou cherche deux place dans voiture pour trajet lyon la tribe  samedi voir vendredi nuit , possibilite depuis paris on viendrait en train jusqua paris ,,,, super motive bon delire assure  Smiley frais partager  merci les freakss a tres vite trop hate  Smiley  Smiley  Smiley
bon sinon on arriverai a la gare la plus proche a 11H30 le samedi
noud on passe par Lyon le jeudi aprem .........
Arrrfff on ne peux partir qu'a partir du vendredi soir 1 h du mat.   Smiley
cé bon on y va en camion hihihi
lilala wrote :
cé bon on y va en camion hihihi

Ma chérie, n'oublie pas de faire profiter nos camarades.... si tu as des places, ici  Smiley Bisous à samedi
psy spirit family wrote :

Ma chérie, n'oublie pas de faire profiter nos camarades.... si tu as des places, ici  Smiley Bisous à samedi

ben sa serai avec plaisir mais sachant quon es deja six dans le camion sa va etre chaud mais je demande sinon on part a deux heure de lyon  Smiley
piouffffffffffffff ben en faite on es de nouveau en galere on arrive le samedi a 11h30 savoir si sai loin de la gare la plus proche pour faire le trajet en stop ou a pied ,,,,,,,,,
Pour répondre à ta question, en stop c'est carrément faisable, depuis la gare d'Auxerre.

A pieds, oublie.

Si vous arrivez sur Paris, il y'a différents topics dans cette section, qui proposent du covoiturage depuis Paris.