Request son progressif

Smiley

Le son n'est pas tout a fais terminer, mais la base est là.
Donc les Amateur de Progressif  Smiley  aller y pour les critiques, c'est mon premier coup d'essais et meme pour ceux qui écoute de la psyché sa n'empéche héhé  Smiley

"Request"

http://perso.wanadoo.fr/yghon
C'est bien mais ça pète pas assez pour moi!!  Smiley
cool.... au moins on peut pas dire ki y a pas de progression ( ptete un peu trop visible a mon gout ) en tous cas les sons choisi sont bien dans le style... ( pas tous mais presque )
yeahhhh  Smiley
Moi je ne suis pas trop prog' mais franchement j'aime bien ton track....
a part le cébut qui traine un peu trop ....en fait j'aime bien les petits plans gratte dedans Smiley

tu aimes pas loopus in fabula par hasard ?
Syko Myko wrote :
Moi je ne suis pas trop prog' mais franchement j'aime bien ton track....
a part le cébut qui traine un peu trop ....en fait j'aime bien les petits plans gratte dedans Smiley

tu aimes pas loopus in fabula par hasard ?


Je connais pas non, et je connais pas grand chose en progressif, je commence à écouté depuis 6 mois on va dire  Smiley
loopus in fabula c pas vraiment prog Smiley
moi je trouve ca ultra psyché mais c'est super groovy omme son...
faut que tu essaies.
Syko Myko wrote :
loopus in fabula c pas vraiment prog Smiley
moi je trouve ca ultra psyché mais c'est super groovy omme son...
faut que tu essaies.


Super Groovy + Spyché Yes  Smiley  Smiley  Smiley
Ah quand le pere Yghon se met à la progressive .. c'est prometteur c'est sur !! Smiley

Allez Phonic Request .. dechires bien tout ca !! Smiley
[citation]Super Groovy + Spyché Yes       [/citation]

ça t'a plu ?

moi je trouve que c un des meilleurs cd que j'ai entendu pendant ces 2 dernieres années.
il faut que tu ecoutes leur premier album !
Miss Tick wrote :
Ah quand le pere Yghon se met à la progressive .. c'est prometteur c'est sur !! Smiley

Allez Phonic Request .. dechires bien tout ca !! Smiley


On va essayer  Smiley
Aller Hop version final  Smiley
Et pour finir, c'est Phony ou Phonic  Smiley
Smiley
Akhoa wrote :
Et pour finir, c'est Phony ou Phonic  Smiley
Smiley


PhonicRequest  Smiley
yghon wrote :


PhonicRequest  Smiley



Smiley  Smiley
bien phonic request  on atend un peu qu il demare ton track mais apres la franchement pas mal kokine !!!

j t encourage a en fair d autre comme ca ( hé hé é Smiley  ) ca couine moin donc c est meilleur

allé yghon yeah !!!
yghon wrote :


PhonicRequest  Smiley


Ah ok, parce que tu m'avais dit Phony ....  Smiley
Akhoa wrote :


Ah ok, parce que tu m'avais dit Phony ....  Smiley


Ouais j'mettais planté avec mon bon Français  Smiley  Smiley
Yo Yghon, j'ai écouté tes deux derniers sons, j'ai réussi à les ramener à ma maison. Tu fais des progrès à chaque track trop cool ;Smiley. Continue à faire pt.

p.s : fo qu'on se choppe avec ayo sur le chat ,pi tout le monde, je vais passer ce Week End.




 Smiley
kahneda wrote :
Yo Yghon, j'ai écouté tes deux derniers sons, j'ai réussi à les ramener à ma maison. Tu fais des progrès à chaque track trop cool ;Smiley. Continue à faire pt.

p.s : fo qu'on se choppe avec ayo sur le chat ,pi tout le monde, je vais passer ce Week End.




 Smiley


yes I  Smiley  Smiley  Smiley