psychoPat website/4 tracks online

salut !

un petit message pour vous annoncer la mise en ligne de mon
site Web; enfin un semblant de site web : 1 page quoi  Smiley

Avec 4 tracks dispos pour download. A vos modems  Smiley , et bonne ecoute !
http://perso.wanadoo.fr/psychopat

comme d'hab., critiques bienvenues...........  Smiley

merci et bonne journée  Smiley
Héhé  Smiley

Tu sais ce que j'en pene  Smiley  c'est de la balle, ecouté sa dechire  Smiley
yghon wrote :
Héhé  Smiley

Tu sais ce que j'en pene  Smiley  c'est de la balle, ecouté sa dechire  Smiley


merci Yghon [:bisou]
a bientot pour de nouvelles aventures techniques sonores  Smiley
Smiley Ko Fan Gang  Smiley
Sinon sympa la ch'tite page  Smiley Par contre pour les tracks j'attends de tes news ...  56K pooooooooooooooooooooowwwwwwwwwweeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!! Smiley
Ce sont 4 nouveaux ???
Smiley
salut psychopat ...bon la j'ai ecoute que psyche limit et neurovoyage ..j'aime bien ..
je me souviens d'un track que tu avais soumis a la critique ici y'a kelkes temps ...bah la je trouve que c beaucoup mieux koi!! Smiley
j'ecouterais pataya, heu ko phan gan pardon lol et l'autre un peu plus tard ..
sur ce je vais manger ....a plus
rastipok! wrote :
salut psychopat ...bon la j'ai ecoute que psyche limit et neurovoyage ..j'aime bien ..
je me souviens d'un track que tu avais soumis a la critique ici y'a kelkes temps ...bah la je trouve que c beaucoup mieux koi!! Smiley
j'ecouterais pataya, heu ko phan gan pardon lol et l'autre un peu plus tard ..
sur ce je vais manger ....a plus


merci Rastipok!  Smiley

non, non vous avez bien lu, c'est bien le gang des fan de Ko. A ne pas confondre avec la celebre
ile thai  Smiley

ces 4 morceaux sont plus vieux que le dernier que jamais soumis ici ! Par contre ils ont le merite d'etre finis ceux la Smiley .... enfin si on veut  Smiley     je suis jamais content de toute facon ! J'ai
encore du progres a faire niveau prod, ca c'est sur! Mais faut aller de l'avant, alors les prochains
y vont dechirer  Smiley

(j'espere que le repas a été bon  Smiley , comme ca t'es dans de bonne condition pour Pataya...euh.... Smiley )

A+,
Je suis en train d'écouter "psychedelical limit" qui sonne ma foi très bien!
le son lo-fi est rigolo et assez innatendu dans un morceau trance...
Après j'aimerais bien un peu plus de surprises le long du morceau.
C'est déjà fort honorable, en tout cas!

Par contre, le "ko fan gang" j'ai pas pû y accéder...

Juste une petite question indiscrète, tu bosses avec quoi?
Salut Pat,

  Alors là, je suis en train d'écouter "Psychedelical limit" : les sons sont très bons, les séquences pas mal par contre, je pense qu'il faudrait que tu revois un peu le mixage pour redonner un peu plus de présence aux médiums. Petite anecdote, ce morceau est très Crazy Lion Cult  Smiley  Smiley
Ensuite Neurovoyage : sympa aussi si ce n'est que la rolling bass me fatigue au bout d'un moment
Puis Shout : impossible de le télécharger et pareil pour Ko Fan Gang  Smiley
Je suis quand même resté sur une bonne impression pour Psychedelical limit  Smiley
Voili voilo

Smiley
salut Kwark,
Je suis en train de re-uploader 'Ko Fan Gang', je ne sais pas
ce qui c'est passé. Excusez moi !  Smiley
Par contre 'Shout' est encore presente chez wanadoo. Les 10 premieres secondes sont vides
arghhh, mais le track commence a 11 sec. (ca c bien de ma faute  Smiley )

merci pour tes critiques. c'est vrai que j'ai du boulot au niveau finition/mixage
pour chopper ce son qui tue qu'on entend sur les prod. du commerce  Smiley  
j'essaye de passer a chaque fois a un autre morceau pour aller de l'avant
et ameliorer la prod. donc les prochains seront meilleurs  Smiley  enfin j'espere  Smiley

"psychedelical limit" et "Neurovoyage" ont été jouées a la Moutain party. Ca devait te
titiller le subconscient  Smiley

T'as pas tout a fait tord au sujet de la rolling bass. Je dois dire que moi aussi....  Smiley (a force)
manque une enorme variation au beau milieu.

Drucpa,
merci. je note pour les surprises  Smiley
Je bosses avec Fruity Loops, une mc-505 et une carte son pulsar. voila  Smiley
Si j'avais un P4 je passerais direct sous Logic ou Cubase mais je dois faire avec
mon petit P3  Smiley
pas d'lézard Pat et je te le redis, je reste sur une bonne impression générale  Smiley  Smiley
Allez hop au boulot !!

Smiley
Perso, je trouve ça pas mal, c propre et bien mixé mais dans l'ensemble y'a quand même pas mal de défauts:
-ca manque de peche dans les graves je trouve
-la rolling varie pas bcp
-un peu trop répétitif, je trouve que tes morceaux 'respirent' pas assez, y'a rien pr faire le break et relancer, ca fait trop linéaire je pense
-y'a pas LE truc qui fait que ça se démarque des autres prods

Voilà pour les critiques, j'ai essayé d'être constructif autant que je pouvait  Smiley

Smiley
Noda wrote :
Perso, je trouve ça pas mal, c propre et bien mixé mais dans l'ensemble y'a quand même pas mal de défauts:
-ca manque de peche dans les graves je trouve
-la rolling varie pas bcp
-un peu trop répétitif, je trouve que tes morceaux 'respirent' pas assez, y'a rien pr faire le break et relancer, ca fait trop linéaire je pense
-y'a pas LE truc qui fait que ça se démarque des autres prods

Voilà pour les critiques, j'ai essayé d'être constructif autant que je pouvait  Smiley

Smiley


Salut Noda. merci  
y a du vrai dans ce que tu me dis, c'est clair Smiley ; d'une maniere generale, il faut encore bosser Smiley

quand AU truc, je cherche , je cherche....  Smiley
Smiley

a bientot dans nos montagnes....... Smiley
tibolux wrote :
j'en ai ecouté qu'une, je me souviens plus du titre, je dis chapo, y qqch ds ton track, j'aime bien le style  Smiley


ben merci Tibo ! c cool  Smiley

Elles commencent a dater ces prod mais la j'suis re-motivé a donf
(et j'aurais peut etre un peu plus de temps) il faut que je
sorte 1 ou 2 nouveaux tracks histoire de.......        Smiley
Salut Pat,
Alors comme je te l'ai en pm, j'ai été très agréablement surpris par ta prod  Smiley  Smiley  Smiley (mixé sur des alesis),
chez moi ça rendait pas grand chose mais avec du bon matériel j'ai bien apprécié tes compos, un petit défo c'est pas assez changeant, pas assez de variations, mais c'est très correct, y a pas de probs.
A quand les prochains tracks ????
BoM
Moi aussi Pat je repasserais bien sous logic, mais pour faire des bonnes séquences rapidement, rien de tel que fruity....    Smiley
Par contre moi, la mc505, je me sers juste du pti clavier....  ça fait cher le clavier maitre qui fait meme pas deux octaves!!   Smiley
fasspot wrote :
Moi aussi Pat je repasserais bien sous logic, mais pour faire des bonnes séquences rapidement, rien de tel que fruity....    Smiley
Par contre moi, la mc505, je me sers juste du pti clavier....  ça fait cher le clavier maitre qui fait meme pas deux octaves!!   Smiley


et meme pas sensible a la velocité  Smiley  .... le bougre !
Mais pour ca, j'ai mon D-20  Smiley mon premier synthé numérique,
et à l'epoque (1990) il etait encore plus cher que la 505  Smiley ,
mais bon il vaut mieux en  Smiley
LoL

Ouais enfin moi, j'ai plutot envie de Smiley quand je vois mon s2000 qui reste éteint, le tc electronic qui me sert quasi plus ainsi que le a-station qui a meme pas 6 mois!!!     snif
héhé ta vie a changé depuis que tu as decouvert la v station ptetre ? Smiley
ouais   c'est encore plus prise de gueule qu'avant.......non je déconne....
terrible le v station....