Super info

Je connais un keum il m'a dit qu'il fallait laver ses CD au vin blanc....

C'est d'la wech d'info...93 babyyyy
c'est KakoO ça !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :
c'est KakoO ça !!  Smiley

Smiley


Ou Sinsé  Smiley
[citation]Les passer au Congélo, pour resserer les cristaux, quand c rayé, afin de les copier sur HD, chus d'accord...[/citation]

Quels cristaux ???

Un cd c une surface reflechissante avec pleins de petits trous ou pas selon que tu veux 0 ou 1...
j'aurai loupé qqe chose ?
Moi j'ai essayé pleins de fois ...
D'ailleurs je crois que c'été selon les conseils de JustVanessa, et ben ca marche!!

Surtout quant windows refuse de copier uen te balancant une "erreur de redondance cyclique" dans la tronche...
kwark wrote :
c'est KakoO ça !!  Smiley

Smiley


Smiley

Fais chier quand même... du vin blanc..... Euh sec ou sucré ?

Smiley
je vais essayé le truc mais ne pas confondre ensuite le cd avec un plat congelé en sauce.....
loool.... moi je croyais que c'était une boutade.....
A la chawak, on m'a dit que qqun avait renversé du champagne ou je sais pas quoi sur les cds d'ananda!!
fasspot wrote :
loool.... moi je croyais que c'était une boutade.....
A la chawak, on m'a dit que qqun avait renversé du champagne ou je sais pas quoi sur les cds d'ananda!!


Ben justement c'etait pour les nettoyer  Smiley
SINSE wrote :
je vais essayé le truc mais ne pas confondre ensuite le cd avec un plat congelé en sauce.....


Pour cela il faudra que tu oublie de boire la bouteille de blanc  Smiley
Yo tt le monde !

Des cycling redundancy machin j'en ai à la pelle alors la technique de Vaness me tente trop. Petite question le CD je le sort du congélo et je le met cash dans le lecteur ? Il va aimer ?

Merci  Smiley  Smiley  Smiley

PLUR

Music is the voice of gaia
merde j'ai effacé mon post ...bon au moins le thread est redevenu normal...
Smiley
[citation]J'avoue avoir sûrement parlé trop vite...
On va dire que ca resserre la structure [/citation]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ok !!!!

La je comprends vachement  mieux le principe !!!!!!!!!!!

Non je deconne je comprends toujours pas mais c pas grave Smiley

Fais gaffe, tu vas te faire moderer a force de dire nawak toi !

Smiley
fasspot wrote :
loool.... moi je croyais que c'était une boutade.....
A la chawak, on m'a dit que qqun avait renversé du champagne ou je sais pas quoi sur les cds d'ananda!!


Smiley
En fait avant d'aller a la Chawak il y vait un petit apero chez mr Rashka et j'ai sorti une pure bouteille de vin blanc 99 , un Croze Hermitage et Boum mon sac avec toute la musique et mes affaires s'ecrase a terre ..
Tous les cds et casque et papiers trempés dans le vin ..
J'ai mis 01h00 afin de tout nettoyer et secher mes lists de morceaux ..
Bref je n'ai pas été a l'apero .. et par chance je n'ai eu aucun problemes de cd's a la soirée ..
ananda wrote :


Smiley
En fait avant d'aller a la Chawak il y vait un petit apero chez mr Rashka et j'ai sorti une pure bouteille de vin blanc 99 , un Croze Hermitage et Boum mon sac avec toute la musique et mes affaires s'ecrase a terre ..
Tous les cds et casque et papiers trempés dans le vin ..
J'ai mis 01h00 afin de tout nettoyer et secher mes lists de morceaux ..
Bref je n'ai pas été a l'apero .. et par chance je n'ai eu aucun problemes de cd's a la soirée ..


Ben voilà la preuve que le vin blanc ça nettoie  Smiley Enfin au moins ça salit pas davantage  Smiley
Just Vanessa wrote :

tiens missié Smiley
http://cerig.efpg.inpg.fr/icg/Dossiers/CDR/DST-CDR11-96-04.html

perso, j'ai deja utilisé cette technique pour un cd qui etait rayé légèrement et que mon lecteur ne prenait plus



Cela fonctionne aussi avec les DD. Lorsqu'il a flambé, et qu'avec des outils comme Norton ou autre on ne pas entrer dans les données, on l'emballe dans un sac congélation et c'est parti pour 24h à -30  Smiley
J'ai apris cette technique chez HP, et si cela marche on vous facturez 300 € par Disque.

Cela fonctionne aussi avec certain appareil où nous avons perdu le code, (portable, auto-radio, etc....)  On gèle la puce et le code devient alors 0000.  

/!\ C'est une technique de la dernière chance, a utiliser si toutes les autres ne veulent fonctionner.
DarkBif wrote :
Je connais un keum il m'a dit qu'il fallait laver ses CD au vin blanc....

C'est d'la wech d'info...93 babyyyy


J'ai essayé cette technique sur un disque de Altom et cela à changer la texture musicale.

Maintenant j'ai en boucle, .........













.............  Viens boire un ptit coup à la maison, y'a du pain du vin du saussisson, ...........
Euh ..............  DIEU ...................     Euhhhhhhhh .........

Pas tout de suite, je suis encore stage et vu mon carnet de notes je crois que je vais encore redoubler ce millénaire.  Smiley
astralis wrote :
Cela fonctionne aussi avec certain appareil où nous avons perdu le code, (portable, auto-radio, etc....)  On gèle la puce et le code devient alors 0000.  

/!\ C'est une technique de la dernière chance, a utiliser si toutes les autres ne veulent fonctionner.
C'est pas une legende urbaine ca? Comme le truc de foutre ta carte FT au congelo et ca la recharge?!

J'ai essayé avec ma CB, ben ca marche pas... l'avantage c'est que je l'ai pas utilisée pendant qu'elle etait au froid... mais je suis toujours à decouvert Smiley
Blue cela fonctionne aussi avec les cerveaux échaudé, tu met au congèle ce qui ne te sert pas, c'est à dire les 3/4 et tu laisse le tout geler environ 1 siècle ou 2.  Smiley

Après c'est cool, t'as une perception du monde toute fraîche.   Smiley

Maintenant plus sérieusement, lorsque tu gèles une puce ou une prom celle ci pert ses informations et revient à son sillon d'origine.

Smiley

Ps: un ptit quizz :

QUI a écrit cela dans cette semaine  Smiley

[citation]Le debat est constructif, on parles d'un truc intéréssant, et faut toujours que y'ai qqun pour poster un truc debile qui sert à rien...  [/citation]

http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=2375&page=1&trash=0#bas Smiley  
C'est dingue ca ... Je post un truc tout bête, sans pensées méchantes... Et Vlan, mon cerveau sert à rien, re-vlan on me renvoie une phrase dans ma gueule comme quoi soit disant je pourri un topic super intéréssant...

C'est ca le truc, quant je suis reposé et calme, on continue à me chatouiller sur ce forum, pour voir combiens de temps je vais mettre à m'ennerver... désolé Astralis, sur ce coup là t'y a pas été asez fort pour que je sorte de mes gonds Smiley

---------
Bref :
1 - Ma question n'été abolument pas dans le but de demonter ce qui avait été dit au dessus, je me demandais juste si c'été vraiment possible cette histoire de code fremis à zero ou de carte FT rechargée....

2 - Même si j'avais été cynique, ou hors topic, le debat à rien de très "intéréssant" ... donc bon, reprendre ma phrase pour la foutre ici ca a pas de sens...

Et apres c'est moi "l'esprit destructeur" mais bon... sur ce coup là moi je demandai rien à personne...

Enfin, pour terminer, si une puce reviens dans son état d'origine, alors ta carte sim, le code reviens p'tet à zero, mais tu pert aussi touts tes contacts... Vaut mieux utiliser le code PUK si t'as oublié ton code Smiley

Pour la carte FT, a mon avis si la combine était valable y'a un certzain temps, FT à du comprendre le truc et aujourd'hui il doivent fabriquer des puces dans un état "vide" et les charger ares, comme ca si tu les fout au congelo, elles deviennent "vide" ...

Sinon pour les CD je savait que ca marchai.... Pour les disques durs, bah si c'est chez HP que tu l'as apris, alors ca doit être vrai (aucune ironie dans cette phrase!)