p'tit probleme

j'ai un p'tit probleme a 2fr mais quand meme j'ai des track s(que tout le monde a aussi Smiley ) qui sont enregistrer super ba  c'est a dire qu'il faut booster le volume de la piste et c'est pas cool , alors deja est'ce que c'est normal  ? c'est un choix de l'artiste?probleme d'enregistrement?
sinon moi ca me souale tellemnt que ces morceaux je les mixe quasiment plus , donc je voulais votre avis la dessus  et vos solutions
Si c'est des Mp3, oui ça arrive fréquemment....  
Mais pour les cd, le volume est toujours normalisé.
fasspot wrote :
Si c'est des Mp3, oui ça arrive fréquemment....  
Mais pour les cd, le volume est toujours normalisé.


no non c'est pas du mp3 j'en ai pas ....
fasspot wrote :
Si c'est des Mp3, oui ça arrive fréquemment....  
Mais pour les cd, le volume est toujours normalisé.


par exemple sur la compile highoctane le morceau de nomad  X-STYLE est super bas en volume .
C bizarre qu'à ce niveau il fassent des masters qui ne soient pas parfaits mais je suppose que cela peut arriver.

Si ça te gonfle vraiment, tu peux extraire le track en .wav et le visualiser avec sound forge pour voir si la normalisation est ok....
Syko Myko wrote :
C bizarre qu'à ce niveau il fassent des masters qui ne soient pas parfaits mais je suppose que cela peut arriver.

Si ça te gonfle vraiment, tu peux extraire le track en .wav et le visualiser avec sound forge pour voir si la normalisation est ok....


ok
Desfois ya des tracks mal produits...
Par curiosité tu peut mater les formes d'ondes dan ssound forge comme l'a dit Syko... Parfois j'ai eu des surprises Smiley

Si c'est touts les tracks du cd, c'est le mastering qui peche