ISOTOPE

mais ouais t taré lol!!quelle violence ..
avec ce track , on sent qu'on entre dans les méandres d'un esprit malade  Smiley

trés bien en tout k ... Smiley
yes c'est bon aussi ça!!!
et ça va encore on a entendu plus dark, à part la basse qui ne varie pas assez à mon goût il n'y a rien à dire!
Euh moi j'aime pas du tout, c'est bien mieux ce que tu nous avais proposé la 1ere fois.
Trop dark, froid et sans ame pour moi.  Smiley
par contre ton avatar... trop bon  Smiley
Trop de la balle tu dechire man  Smiley
il veut pas me dire son secret  Smiley  Smiley  Smiley
c un peu dark, mais j'aime assez... Continues! Smiley
merciiiiiiiiiiii   Smiley  Smiley  Smiley
Ouais, ba je suis un peu peu de l'avis de titik, excuse Laurent.
Je trouve ca très bien construit, la prod a l'air de tenir la route, y a de bonnes idées mais c'est pas le son que j'ai l'habitude d'écouter, pas assez mélodieux, mais bon, fo de tout...
Mais cela n'envèle rien à la qualité de ce que tu nous proposes.
BoM
A vrai dire, c'est en écoutant un son de tetraktys que je me suis lancé sur ce track...
J'en suis encore bien loin, mais ça m'a inspiré...  J'avais surtout envie d'une basse très grave.
Moi j'aime ce son  Smiley
Sa depent des gouts héhé  Smiley
Sa change au moins  Smiley
merci  fils  Smiley
Smiley moi aussi j'aime bien.
C'est bien mixé et la prod a l'air bonne ! J'aime surtout la fin de la 2eme partie (4'41)
et la 3eme partie, a partir de 4'55.
Avant, il y a des nappes a-la "Dark Soho" que je n'aime pas trop (mais c perso, c
pareil pour Dark Soho  Smiley ).
Dans la 2eme partie, j'aime bien le synthé psyché qui part à 2'14.

voila, en conclusion, du bon boulot Smiley
Fruity powaaaa!  Smiley
Yesss
Merci pat.......... c'est marrant que tu me dises ça, j'en écoutais a l'instant du dark soho....
C'est darken qui m'a fait découvrir ça, je connaissais pas.

Bon, je vais faire une réécoute pour voir les passages qui te plaisent.  Merci pour ce commentaire utile!!   Smiley