By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

vends Korg Microkorg

saluti,

je vends donc mon korg microkorg

il est bien sur en très bon état, manuel, boite, alimentation, editeur pc + patch

300 euros, frais de port en sus

Attention ! :

pour info le fils du charcutier de l'épicerie qu'il y a en dessous de l'appart d'une copine de Xenomorph vient de l'acheter alors.... Smiley
Neuromotor a aussi utilisé beaucoup de ses sons dans ces tracks ...

pas trop cher et assez efficace Smiley
Ba on va etre deux alors a vendre un microkorg, ms moi je le vends à 290 €  Smiley  Smiley  Smiley , lol, (ss frais de port, sympa nan ???) nan, c'est pas vrai, en fait je sais pas encore a combien on va le vendre, moi je dirai plutot prix a débattre.  Smiley
Vanessa, je sais c'est pas le bon endroit ms ct histoire 2.
BoM
Question conne : Pkoi vous le vendez ??

Attention mieux vaut etre franc et faire de l'anti-vente que le contraire ! Lol
lotran wrote :
Question conne : Pkoi vous le vendez ??

Attention mieux vaut etre franc et faire de l'anti-vente que le contraire ! Lol

La raison, alors, voyons ........
Nous on le vend parcequ'il n'est pas reconnu par notre sequencer logic, cad qu'il ne reconnais pas les presets qu'il y a dedans, il fo changer les preset smanuellement, donc pas tres cool, la solution que nous avions trouvé était d'enregistrer en direct audio, mais fo rebidouiller ensuite, enfin c'est compliqué...
Il a des sons sympa, sans plus, ms a force de bidouille on obtient qd mm de bons résultats.
Mais la vrai raison, est que nous avons besoin de tunes afin de nous aider à changer notre deuxiemé pc.
Voili, voilou.
En attendant s'il y en a un qui est intéréssé, veuillez vous adressez à Since en premier.
BoM
héhé ça commence à sentir la nouvelle config chez la sinsé familly  Smiley

T'as quand même oublié de préciser un truc trés important : que tu l'as racheté à J.S.Regot *** CENSURE ***   Smiley (qui t'as au passage reclamé des droits pour l'utilisation de son image pour ton ancien avatar)

allez pour le plaisir (et les ignares) : http://www.js-regot *** CENSURE *** .com

Smiley

PS : avant d'être victime de la répréssion "off topic" , me voilà censuré   Smiley Quelle idée aussi d'avoir un morceau de dope dans son nom, comme quoi il etait prédestiné le JSR  Smiley
pour tout dire mon ami akhoa a raison

je le vends pour une nouvelle config PC

et moi pas tout comprendre au sujet des off topic modération etc......