vends Korg Microkorg

saluti,

je vends donc mon korg microkorg

il est bien sur en très bon état, manuel, boite, alimentation, editeur pc + patch

300 euros, frais de port en sus




Attention ! :

pour info le fils du charcutier de l'épicerie qu'il y a en dessous de l'appart d'une copine de Xenomorph vient de l'acheter alors.... Smiley
Neuromotor a aussi utilisé beaucoup de ses sons dans ces tracks ...

pas trop cher et assez efficace Smiley
Ba on va etre deux alors a vendre un microkorg, ms moi je le vends à 290 €  Smiley  Smiley  Smiley , lol, (ss frais de port, sympa nan ???) nan, c'est pas vrai, en fait je sais pas encore a combien on va le vendre, moi je dirai plutot prix a débattre.  Smiley
Vanessa, je sais c'est pas le bon endroit ms ct histoire 2.
BoM
Question conne : Pkoi vous le vendez ??

Attention mieux vaut etre franc et faire de l'anti-vente que le contraire ! Lol
lotran wrote :
Question conne : Pkoi vous le vendez ??

Attention mieux vaut etre franc et faire de l'anti-vente que le contraire ! Lol


La raison, alors, voyons ........
Nous on le vend parcequ'il n'est pas reconnu par notre sequencer logic, cad qu'il ne reconnais pas les presets qu'il y a dedans, il fo changer les preset smanuellement, donc pas tres cool, la solution que nous avions trouvé était d'enregistrer en direct audio, mais fo rebidouiller ensuite, enfin c'est compliqué...
Il a des sons sympa, sans plus, ms a force de bidouille on obtient qd mm de bons résultats.
Mais la vrai raison, est que nous avons besoin de tunes afin de nous aider à changer notre deuxiemé pc.
Voili, voilou.
En attendant s'il y en a un qui est intéréssé, veuillez vous adressez à Since en premier.
BoM
héhé ça commence à sentir la nouvelle config chez la sinsé familly  Smiley

T'as quand même oublié de préciser un truc trés important : que tu l'as racheté à J.S.Regot *** CENSURE ***   Smiley (qui t'as au passage reclamé des droits pour l'utilisation de son image pour ton ancien avatar)

allez pour le plaisir (et les ignares) : http://www.js-regot *** CENSURE *** .com

Smiley

PS : avant d'être victime de la répréssion "off topic" , me voilà censuré   Smiley Quelle idée aussi d'avoir un morceau de dope dans son nom, comme quoi il etait prédestiné le JSR  Smiley
pour tout dire mon ami akhoa a raison

je le vends pour une nouvelle config PC

et moi pas tout comprendre au sujet des off topic modération etc......