Besoin de conseil pour l'installation de BAZZism dans Live 9 !

Salut, Je suis sur Live 9 et j'ai un problème avec l'installation du VST BAZZism !

Après avoir télécharger le fichier sur le site ( http://www.ismism.de/BazzISM.htm ), c'est au moment de l'installer que se trouve mon problème.
6 différentes installations s'offrent à moi, j'ai choisis  l'option VST2 64 BIT, je l'installe dans le même dossier que mes autres Vst (qui eux fonctionnent), et même après avoir fait une analyse des vst, je ne le trouve toujours pas...

Peut-être que qulequ'un à la réponse à mon problème ?
Merci d'avance  Smiley


ps : Je suis sur windows 7, 64 bit.
ton live est en 32 ou 64 (tu peux avoir live 32 sur os64bits, en cas il ne verra que les plugs 32bits, du coup install la version 32 de bazzism) a mon avis c ça  sinon je vois pas trop..
Tout est en 64 BIT, j'ai essayer plusieurs chemins, aucuns ne fonctionnent, du coup je suis à la recherche d'un vst dans le même genre, efficace et ergonomique pour les kick.
Merci quand même Smiley
En parcourant les forums, ils parlent presque tous d'un problème de droit en lecture et écriture. Simplement essaie de démarrer ton live avec un clic droit / "démarrer en mode administrateur."

Sinon de vérifier ces mêmes droits sur le plugin lui même dans le dossier vst (lecture écriture) en prenant en modèle les autres vst.
j'ai le kik de sonic academie .... je trouve ça trop efficace  Smiley
Comme dis Rêve en Bleu certain VST galère a trouver le chemin et l’autorisation pour y parvenir. Tu es sous quel OS ? Je me souvient d'un problème de permission pour par exemple Bazile ou ACE
En gros le VST n'a pas le droit avec Win8 par exemple d'aller chercher les ressources dans le ProgrameFilesx86 ou quelque chose du genre.
Vois peux etre de ce coté
Pour ma part j'ai sous Windows 7 SP1 64 bit la version 2.5.0 autrement dit le fichier BazzISM2.dll dans
C:\Program Files\VST 64 bit\BazzISM2


Au sujet des Dll : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Link_Library
On trouve par exemple des dll, il y en partout des milliers, pour tout les programmes possibles. Par exemple Excel. Dès qu' il en manque juste un c' est la merde.  Smiley  Smiley

Je ne me souviens plus mais il a dû créer automatiquement ledit sous-dossier BazzISM2 à l' installation comme le font certains vst (parfois on ne peut pas les enregistrer directement dans le dossier Plug-ins de Live, ce que je préfèrerais, car c' est plus simple pour les ouvrir).

L' installation de BazzISM est ultra simple et ne prend que quelques secondes, il y a juste ce DLL de 925/928 Ko qui est copié et ensuite Live vient le scanner et c' est tout ! Je viens de le vérifier à l' instant il n' y a avec certitude aucun autre fichier visible ou masqué par défaut qui soit installé dans le dossier.

Et puis combien de fois j' ai dérangé son concepteur Thomas Rehaag (mail : info@ismism.de) pour lui demander un nouveau code de certification à chaque fois unique que lui seul peut te donner parce que une fois j' avais bidouillé tel ou tel truc et il repassait un mode démo (changement de pc, de windows, de ceci, de cela), à la fin j' en avais honte de toujours le déranger juste pour ça. Mais heureusement il est très patient, gentil et de bonne volonté, donc n' hésite pas à le contacter, qui mieux que lui saura te dépanner.



------------------


Ce que je peux déjà te conseiller sur l' aspect informatique pour réussir une installation quelle qu' elle soit, c' est que tout soit propre dans les fichiers et le pc ne soit perturbé par rien d' autre :


  • c' est de bien nettoyer la base de registre juste avant avec CCleaner et/ou http://www.tune-up.com/ (j' ai les deux), les historiques, les vieux fichiers temporaires, etc, tout clean (Tune Up à une fonction de nettoyage groupé des fichiers obsolètes appelée "Maintenance en 1 clic" puis d' éteindre l' ordinateur complètement, et le laisser éteint quinze secondes avant de le démarrer à nouveau (je soupçonne même après un petit souçi récent chez moi qu' éteindre l' interrupteur du bloc d' alimentation du pc une à plusieurs fois par an à une incidence positive sur la stabilité électronique en fonctionnement de Windows, ça doit être une histoire d' électricité statique à évacuer, comme pour les barrettes de Ram, qui elles doivent être rafraîchies souvent, plusieurs fois par semaine je dirais),


  • De manière générale de défragmenter la Ram (une opération de dix minutes, ce qui la réduit à 85% de sa taille initiale, voir Tune Up) occasionnellement à après chaque gros remue-ménage de programmes (comme les installations et désinstallations, les changements intempestifs entre les points de restauration comme j' en fais parfois, à la moindre irrégularité de fonctionnement.


  • Après le démarrage éteindre un maximum de programmes excepté l' antivirus/pare-feu qui veillent en protection temps réel (donc fermer internet, tâches de fond cachées de la zone de notification en bas à droite, etc), un graphique indicateur ou compte -tours de l' activité du processeur est nécessaire (il doit juste rester à 5 à 15% d' activité, pour Windows lui-même et la sécurité, le strict minimum. Il faut qu' il n' ait que ça à faire et qu' il ne soit perturbé par rien d' autre.
ccleaner  faite gaffe si il n'est pas paramètre au bout d'un moment il efface certain fichier utile à ton ordinateur
Quels paramètres sont à risques ? Parce que Ccleaner normalement il n' a besoin d' aucun paramétrage. C' est le menu Avancé ? Je n' y ai jamais touché, pas eu besoin.
Les solutions extrêmes  Smiley , si toutefois la panne n' est pas matérielle :

  • Restauration du système


  • Récupération avancée avec un fichier .ISO d' un instantané de Windows qui aura été sauvegardé alors qu' il fonctionnait bien


  • Réinstaller Windows avec l' option de conservation des programmes, ce qui en fait une simple réparation en fait ( ce que j' ai avec mon dvd windows 7, mais maintenant c' est sur clé USB. A faire de nuit avant le dodo car c' est long, toutes les mises à jour de sécurité créées après la date d' achat étant uniquement disponibles en téléchargement et, pour les nouveaux, avec un Windows idéalement installé sur un SSD en barrette sur port Pci-Express dans le cas un ordinateur très récent (dit port M2 sur la carte-mère), ou plus ancien en Sata 3 (mon cas)  


Je suis capable de m' atteler jusqu' à la galère   :fou: d' une réinstallation complète  Smiley  Smiley pour le plus petit des vst si je le veux absolument et que rien ne marche !   Smiley  Smiley Smiley
Non Ccleaner te permet de pouvoir toucher a des chose sensible, mais les parametre par default ne font que du bien !
Donc j' ai bien fait de l' installer. Ca serait dommage, il signale de lui-même qu' il y a des centaines de Mo de fichiers inutiles accumulés. C' est justement fait pour éviter que la machine galère de plus en plus et s' attire de nouveaux problèmes par dessus...avec un effet boule de neige, faut jamais oublier ça. Un ordinateur fragilisé se fragilise encore plus vite. Jusqu' à récuperer des virus qui vont l' achever.

ps : une actualité de sécurité :
http://www.ginjfo.com/actualites/web/tuto4pc-cisco-backdoors-20160428
Cisco accuse la firme française Tuto4PC d’installer des backdoors sur des millions d’ordinateurs

Même pas envie d' aller sur leur site voir si j' ai loupé des tutos de mao du coup...les salopards
Pas beaucoup de règle pour qu'un PC soi au top de ça forme longtemps : Ne pas installer de merde, Netoyage Fréquent, Antivirus + AntiMalware au top, dépoussiérer sa machine, ne pas renverser trop de café dessus et ne pas s’asseoir dessus
Et la il tien a fond haha !

PS : CCleaner permet effectivement de pas encrasser la bestiole
ccleaner si c'est configurer ça peux faire plus de mal que de bien  Smiley

autre soft pour nettoyer tous ça chez Windows ... mac je sais pas  

Junkware Removal Tool

Zhp cleaner

Malwarebytes anti malware


.......................
anti virus gratuit = inefficace

Kaspersky c'est pas mal ..... évite l’invasion de chevaux de Troie Smiley
Non car par Default Ccleaner n'a que le nettoyage des cache, historique, dossier téléchargement etcetc donc ça ne fait que du nettoyage propre, par contre tu peux aller beaucoup plus loin.

Mais ça évite vraiment l'accumulation de bouse inutile
Tmumu wrote :
Non car par Default Ccleaner n'a que le nettoyage des cache, historique, dossier téléchargement etcetc donc ça ne fait que du nettoyage propre, par contre tu peux aller beaucoup plus loin.

Mais ça évite vraiment l'accumulation de bouse inutile


j'ai un pote informaticien qui m'as dis ça a propos de ccleaner donc je vais rester sur mon opinion  Smiley
aliocha wrote :
ccleaner si c'est configurer ça peux faire plus de mal que de bien  Smiley

autre soft pour nettoyer tous ça chez Windows ... mac je sais pas  

Junkware Removal Tool

Zhp cleaner

Malwarebytes anti malware


.......................
anti virus gratuit = inefficace

Kaspersky c'est pas mal ..... évite l’invasion de chevaux de Troie Smiley


Kaspersky super, je n'ai aucun problème depuis que je l'ai, Malwarebytes anti malware aussi  Smiley

antivirus gratuit = passoire  Smiley
Après pour Bazzism, j'ai eu un soucis d'installation quand j'ai changé de pc avec windows 7 en 64bits, vu que j'avais acheté la licence j'ai contacté les développeurs, ils m'ont donné un autre numéro de licence pour l'installation.
Dan-Tsao wrote :


Kaspersky super, je n'ai aucun problème depuis que je l'ai, Malwarebytes anti malware aussi  Smiley

antivirus gratuit = passoire  Smiley


même avis  Smiley