[A] Prometheus - Corridors of Mirrors

OK Master Capelo Smiley
Album tres bien travaillé et technique !
Une bombe tout simplement  Smiley
kabalah wrote :
Album tres bien travaillé et technique !
Une bombe tout simplement  Smiley


+1
C'est vrai qu'il est pas mal cet album.

A écouter.
Jai bcp aime stalbum aussi, en particulier Drug stock  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Cet album est une pure beauté
une merveille, sublime

-30 Smiley
Mindweaver wrote :


[:rofl] ôh ôh! l'ami. Doit on déceler une pointe une pointe d'agacement et d'ironie dans ta réponse "piège"? (ce qui ne te ressemble guère,lol) Smiley

C'est malin, tu peux être content de toi! voilà notre "grand" et pauvre daboo confronté à justifier son "-30" face à Benji sans possibilité de se défiler... Méchant "I.F",na!  [:rofl]

See You Chris', we still keep the contact   Smiley

Smiley

Franchement ,je toucherai un peu plus en anglais,et bien je lui aurai écrit san problème.
Mindweaver wrote :


[:rofl] ôh ôh! l'ami. Doit on déceler une pointe une pointe d'agacement et d'ironie dans ta réponse "piège"? (ce qui ne te ressemble guère,lol) Smiley

C'est malin, tu peux être content de toi! voilà notre "grand" et pauvre daboo confronté à justifier son "-30" face à Benji sans possibilité de se défiler... Méchant "I.F",na!  [:rofl]

See You Chris', we still keep the contact   Smiley

Smiley

Grand ,oui.mais pauvre!!!!Pas encore.
T'es dur la!!!!
Mindweaver wrote :


[:rofl] ôh ôh! l'ami. Doit on déceler une pointe une pointe d'agacement et d'ironie dans ta réponse "piège"? (ce qui ne te ressemble guère,lol) Smiley

C'est malin, tu peux être content de toi! voilà notre "grand" et pauvre daboo confronté à justifier son "-30" face à Benji sans possibilité de se défiler... Méchant "I.F",na!  [:rofl]

See You Chris', we still keep the contact   Smiley

Smiley


Salut à toi  Smiley  
une pointe d'agacement..... on va dire ça  Smiley  
SORRY!!! mais ça m'a échappé  Smiley, je ne pouvais pas m'empécher de ramener ma fraise. Smiley
I'm joking of course  Smiley
Mindweaver wrote :


Smiley allez, c ke de la blague takine, Daboo
Smiley  Et en plus, le beau temps et le soleil reviennent en force cet été!
       +30! (°)
Smiley
Smiley


+30! (°) ouais, si tu veux mais pas chez moi en tout cas. C'est plutôt +22! (°) et nuageux  Smiley

Smiley
Album original Psy et acide comme en live
J'ai une préférence pour la seconde moitié de l'album à partir de the Logic of the polyphonic
C'est parfois assez minimal mais jamais pauvre
8/10 au global pour moi  Smiley
au début je trouvais l'album super mais après quelques écoutes on en revient rapidement... à part le premier track qui est vraiment top...
les 2 premiers tracks sont tres bons, le reste sans plus... mais bon je suis blasé de la psy en général donc mon avis ne vaut pas grd chose...
moi j'aime beaucoup cet album
De la bombe cet ablum, rien à redire, c'est du propre  Smiley  Smiley
Excellente Opus!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Je viens de réécouter cet album (3e écoute en tout je crois), et je l'ai trouvé assez long et lassant.

Seul le morceau Drug sock sort du lot, mais l'ensemble sonne à la fois mélodieux mais pas assez goa, ou percutant mais pas assez, bref l'album est trop entre les deux peut être Smiley

Ce n'est que mon avis, un avis mitigé mais qui ne remet pas en cause le travail effectué par Prometheus. En tout cas sur la piste il y a de fortes chances que ce disque soit une tuerie !
Z3cN@$ wrote :
Jai bcp aime stalbum aussi, en particulier Drug stock  Smiley

On est d'accord alors  Smiley
Smiley
OH OH OH un UP car jme suis endormi avec cet album cette nuit puis réveillé avec ce matin !!!!
oouuuh cet album donne frissons, c'est bourré d'ambiances mysterieuses voire glauques mais les sonorités utilisées sont tres originales. J'entend par là que c'est pas de la prog "facile" on sent que le type s'est donné dans sa zik Smiley
quelques ambiances goa mais ca reste tres mélangé, assez sourd et flouté heu.... bien psyché quoi, on ne s'ennuie pas, ca reste dans des rythmes de progressive mais les lignes de basses sont assez étranges, très graves et originalement rythmées Smiley  du coté du kick ca frappe sévère et les remontées à base d'aciers nickel comme j'aime Smiley
(bon excusez mon langage jsuis musicien que de l'oreille faut etre indulgent) Smiley
je peux pas faire une description de chacun des tracks, je saurais pas quoi ecrire mais je reconseille fortement cet album a ceux qui veulent ecouter de la bonne prog bien psyché et qui cogne du genou.
je trouve qu"il ya assez peu de sons qui sont rythmés prog mais tres psychés dans l'esprit, et psyché ne veut pas dire non mélodique au contraire (enfin ca c'est l'avis de mes oreilles) Smiley
d'ailleurs c'est bourré de mélodies ce "corridors of mirrors"
et en passant je vais faire du racolage sur ce que j'ecoute en ce moment "audiomatic-undefined frequencies " une bonne prog proche de ibojima si y'en a qui kif la vibe du flux Smiley
et en prog bien psyché, est ce que certains aurait entendu parler d'un deuxieme album de "G-Light" j'adore mais ca fait deux ans que je me tape le meme album! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon jvous laisse a vos oignons  Smiley
(et big up a ceux qui sont pas en festoche cet été) Smiley
bon bah vu qu'il sera present a la prophecy part 2., j'ai ecouté les extraits de l'album...

alors je ne sais pas si les extraits reflètent bien l'ensembles des tracks mais...c'est bouseux ! certains tracks evoquent un chameau ivre, d'autres un elephant qui aurait recu une trop forte dose de kétamine...

bref j'aime pas du tout
he tu veux pas retourner dans ton bac à sable STP ? c'est pas de la musique pour les enfants ça.
Bon en même temps une critique comme ça de ta part c'est plutôt un gage de qualité finalement...
Olala mais qu'est-ce que c'est que ça SERIEUX ?????

Putain d'merde quoi...
PsyoniK WavE wrote :
alors je ne sais pas si les extraits reflètent bien l'ensembles des tracks mais...c'est bouseux ! certains tracks evoquent un chameau ivre, d'autres un elephant qui aurait recu une trop forte dose de kétamine...



T'es un ouf... Tu vis à Tchernobyl ou quoi ?
Mdr c'est plutôt ce son qui est radioactif Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon bah vu qu'il sera present a la prophecy part 2., j'ai ecouté les extraits de l'album...

alors je ne sais pas si les extraits reflètent bien l'ensembles des tracks mais...c'est bouseux ! certains tracks evoquent un chameau ivre, d'autres un elephant qui aurait recu une trop forte dose de kétamine...

bref j'aime pas du tout


T'as attendu de voir qu'il était booké à la prophécy pour écouter l'album? Ca veut tout dire... Et ça s'appèle Psyonik WavE! Et ça se dit DJ!  Smiley
drakko wrote :



T'es un ouf... Tu vis à Tchernobyl ou quoi ?


tout ce qui ne sonne pas plastique vb1 a base de melo zouzinantes,  tierces quintes transposées open hh, sirenes et snare rolls dans les breaks est bouseux pour lui je pense...
moi qui écoute plus trop de transe j'ai acheté et bien aimé quelques morçeaux!
thomas wrote :


T'as attendu de voir qu'il était booké à la prophécy pour écouter l'album? Ca veut tout dire... Et ça s'appèle Psyonik WavE! Et ça se dit DJ!  Smiley


Smiley  ouais tektonik wave ca sera mieux