[A] Prometheus - Corridors of Mirrors

thomas wrote :


T'as attendu de voir qu'il était booké à la prophécy pour écouter l'album? Ca veut tout dire... Et ça s'appèle Psyonik WavE! Et ça se dit DJ!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley

On a écouté cet artiste bien avant qu'il soit sur ce fly mon con  Smiley  ... Et on trouve ça toujours aussi pérave  Smiley  Smiley  Smiley

Après c'est notre avis, défendez le vôtre comme on défend le nôtre, c'est cool et ça reste dans le cadre principal du forum.
par contre l argumentaire de défense entre les 2 points de vue me semble tres eloigné !
Psydream wrote :


Smiley  Smiley  Smiley

On a écouté cet artiste bien avant qu'il soit sur ce fly mon con  Smiley  ... Et on trouve ça toujours aussi pérave  Smiley  Smiley  Smiley

Après c'est notre avis, défendez le vôtre comme on défend le nôtre, c'est cool et ça reste dans le cadre principal du forum.


Ok, c'est pas ce que laissait entendre ton pote!  Smiley
Au fait, GRAND con pour moi stp! lol
En tout cas, personnelement, je trouve que ce son ne me conviens pas. J'y peut rien ! Et c'est même totalement justifié que je fasse connaitre mon point de vue. Après si j'suis tombé sur un forum qui apparament se fait innondé de bouzeux et d'incultes tout juste capables de demander à ce qu'on leur apporte leurs papiers cul...
thomas wrote :


Ok, c'est pas ce que laissait entendre ton pote!  Smiley
Au fait, GRAND con pour moi stp! lol


Euh... pour ma part, si! Smiley
Et oui mon GRAND con  Smiley  Smiley  Smiley
Psydream wrote :
En tout cas, personnelement, je trouve que ce son ne me conviens pas. J'y peut rien ! Et c'est même totalement justifié que je fasse connaitre mon point de vue. Après si j'suis tombé sur un forum qui apparament se fait innondé de bouzeux et d'incultes tout juste capables de demander à ce qu'on leur apporte leurs papiers cul...



Pour moi ce sera du Lotus double épaisseur !
ImageBridou!



fallait que je la fasse!
putain bien sur que c'est boueux mais de la tres bonne bouse !mieux vaut une booze qu'une zooze je vous le dit!
@ thomas : que mon nom de scène te plaise ou pas je m'en fous  Smiley joue a tales of phantasia et tu comprendras qu'il n'a rien a voir avec la trance....

d'autre part j'ai ptete pas tenu utile de preciser que j'ai eu l'occasion d'écouter prometheus bien avant qu'il soit annoncé, mais tout simplement parce que ce que j'avais entendu m'avais laissé de marbre...bref j'avais pas accroché et j'accroche toujours pas
c'est tout à fait compréhensible de pas accrocher du tout. Moi perso j'ai adoré.

C'est sur que c'est pas du son formaté psytrance et que ça doit pas être évident à mixer pour tout le monde !
Perso, après une première écoute le son apparait  bien structuré, la facture est plutot bonne voir très bonne ... mais j'avoue parfois faut avoir mangé du bisounours pour accrocher certaines mélodies . C 'est très maitrisé, on pardonne donc moins les fautes de gout (pour ce qui n'aime pas of course) de certains passages.
Donc ouai…  vraiment j'ai préféré celui-là… qui me semble d'une facture un cran (et même plusieurs !) au-dessus !!!
PrometheusRobot-O-Chan
Image
01 :: Robot-O-Chan
02 :: Mekong Delta
03 :: Number Cruncher
04 :: Snakes & Ladders
05 :: Samothraki
06 :: Universe
07 :: O.K. Computer
08 :: U.R. Beautiful
09 :: Long Wave

http://www.ektoplazm.com/reviews/prometheus-robot-o-chan/
thomas wrote :


T'as attendu de voir qu'il était booké à la prophécy pour écouter l'album? Ca veut tout dire... Et ça s'appèle Psyonik WavE! Et ça se dit DJ!  Smiley

en même temps toi aussi tu te dis dj..........................
Psydream/PsyoniK WavE (meme bonhomme ?), a par insulter les gens une phrase sur deux, est-ce que vous pouriez reelement argumenter stp ? c'est cool de dire que c'est bouzeu que c'est machin que les gens sont inculteet j'en passe

si vous n'apreciez pas un album vous etes  vivement encouragée a le dire evidement, mais si vous n'avez pas envie d'argumenter inteligement, ou d'exposer un point de vu clair sur le  resenti, vous faites comme moi et vous dites simplement que c'est pas vot' trip, ou que vous n'aimez pas, non seulement le message passera mieux, mais on aura moins l'impression d'avoir a faire a des gens frustrée ..

personelement j'ai preferé Robot-O-Chan a Corridors of Mirrors que j'ai trouvé moins facile a suivre
saelynh wrote :
Psydream/PsyoniK WavE (meme bonhomme ?), a par insulter les gens une phrase sur deux, est-ce que vous pouriez reelement argumenter stp ? c'est cool de dire que c'est bouzeu que c'est machin que les gens sont inculteet j'en passe

si vous n'apreciez pas un album vous etes  vivement encouragée a le dire evidement, mais si vous n'avez pas envie d'argumenter inteligement, ou d'exposer un point de vu clair sur le  resenti, vous faites comme moi et vous dites simplement que c'est pas vot' trip, ou que vous n'aimez pas, non seulement le message passera mieux, mais on aura moins l'impression d'avoir a faire a des gens frustrée ..

personelement j'ai preferé Robot-O-Chan a Corridors of Mirrors que j'ai trouvé moins facile a suivre


Smiley
ben corridors sors des entiers battu avec une bonne touche techno alors que robo o chan c plus de la grosse psytrance bien pechue
angie wrote :

en même temps toi aussi tu te dis dj..........................


Moi je me dis rien du tout et toi tu vas te faire foutre espèce de grosse pute... Voilà c'est dit!  Smiley
et la aucune reaction de la part des modos ?? bizarre ca....


@ saelynh : où as tu vu que j'insultais les gens ? a part quand on m'attaque deliberement sinon je suis plutot peace....quant a mon ressenti sur cet album je crois l'avoir expliqué et meme imagé, ce que peu de personnes se donnent la peine de faire...et effectivement je n'aime mais alors pas du tout cet album ni d'ailleurs aucun morceau que j'ai pu entendre de cet artiste...
et non psydream et moi ne sommes pas du tout la meme personne...
PsyoniK WavE wrote :
et la aucune reaction de la part des modos ?? bizarre ca....


@ saelynh : où as tu vu que j'insultais les gens ? a part quand on m'attaque deliberement sinon je suis plutot peace....quant a mon ressenti sur cet album je crois l'avoir expliqué et meme imagé, ce que peu de personnes se donnent la peine de faire...et effectivement je n'aime mais alors pas du tout cet album ni d'ailleurs aucun morceau que j'ai pu entendre de cet artiste...
et non psydream et moi ne sommes pas du tout la meme personne...


Et ouais, je fais partie de la trance mafia de TG! C'est mon forum!  Smiley
thomas wrote :


Et ouais, je fais partie de la trance mafia de TG! C'est mon forum!  Smiley


Zganarel, il vient boire des cafés tous les soirs chez moi! Jsuis son beauf!  Smiley
Qui dit mieux ? Smiley
fatimix wrote :
Qui dit mieux ? Smiley

Moi je suis marié avec Fidel et Lal c'est mon fils
j ai crée TG suite a une partouze avec thomas fatimix miss tick fidel castorama et bobatomix et la dematte nous regardait en jouant du biniou !

edit: kilokif se faisait aussi prendre par magma 6000 !
psychotrop wrote :
j ai crée TG suite a une partouze avec thomas fatimix miss tick fidel castorama et bobatomix et la dematte nous regardait en jouant du biniou !

edit: kilokif se faisait aussi prendre par magma 6000 !

je m'en frotte encore  ........... les babines Smiley
thomas wrote :


Moi je me dis rien du tout et toi tu vas te faire foutre espèce de grosse pute... Voilà c'est dit!  Smiley



whoho, ça c'est de la parole de DJ !
vos querelles de cours d'école, on s'en tape....


Sinon pour la partouze, y'a des vidéo, j'adore les archives.
thomas wrote :


Moi je me dis rien du tout et toi tu vas te faire foutre espèce de grosse pute... Voilà c'est dit! Smiley


ben tu dois bien te dire un peu car j'ai cru t'entendre essayer de mixer une fois ou deux...

waou, faut se détendre petit.
...
Les règlements de compte... On s'en balance. On dirait que y'en a certain à qui il manque la soleil, la douceur de vivre...
On se détend, on va en terrasse, on boit un tit pastis, on matte les belles nanas et les beaux mecs. C'est nimp là!!!