
Décue par les extraits Psyshop !

Lien :http://www.psyshop.com/shop/CDs/btr/btr1cd045.html
On dirait un album de Neelix !
...(j' aime bien Neelix pourtant) mais je ne reconnais plus le piquant, la patte des albums prédédents , à savoir Music Prostitute (2006) et son remix en 2007, The Wild Life (2008), et The Usual Supsects (2010). Ce cru me parait bouchonné. J'y retrouve l' effet démarrage et arrêts sans surprise brusques de Neelix, et des rythmiques basiques de Robert Miles - Children (mon premier cd trance) des années 90, ca fait longtemps qu' on ne tape plus sur des tonneaux ! C'est quoi ca ?
J' ai l' impression qu'ils se relâchent et, pardon mais, prennent du bide. Non bien sur je ne suis pas capable de faire 0.1% de ça, mais sur le point de vue auditrice qui achète, je suis déroutée. Il y a des effets de montée dance archi rabachés, qui feraient mieux d' être laissés de côté, ça craint.Je reconnais que les extraits des pistes 1,3, 7 de Nok ont de beaux synthés mais c'est tout et ça ne suffit pas je trouve à faire des morceaux mémorables, si le reste est gâché.
ps : j' avais déja remarqué Venes comme bon partenaire de Symphonix, sur l' EP Mesmerized, toujours chez Blue Tunes :
http://www.psyshop.com/shop/Downloads/btr/btr1dw034.html
! Entre temps j au réécouté deux fois et reecoute là. Je vais faire plusieurs petits messages car là je suis sur téléphone et ne peux pas faire de copie de mon texte par sécurité, je peux tout perdre avant d avoir posté. J ai depuis sur cet album un jugement plus tolérant et j ai commencé à l apprécier, même si au départ ce fut la surprise.
,.quant à la voix homme, je me dis que c est un beau gosse noir. 
J'ai vraiment eu peur de ne pas avoir le mien et que les disques ne soient plus représsés après la fin du stock. Maintenant je souffle, [:nuage]