Samedi prochain, je vais pour la 1ère fois en teuf

Bonjour,

Si tout va bien, dans 1 semaine, je me rends au Mans pour la soirée Electric Mind.

Je ne me suis jamais rendue à ce genre de festivals (pas trouvé de gens motivés pour y aller, pas le permis,...), du coup j'ai été freinée par beaucoup de genre.

Je souhaiterai recueillir vos témoignages sur le déroulement de ces soirées, comment sont les gens, l'ambiance, etc.

J'ai découvert la goa il y a plus d'un an, avant j'étais plutot transe (commerciale étant donné que j'habitais à coté de la frontière allemande).

Merci par avance!

A+ Smiley
hum le mieux c'est que tu vois par toi meme, comme ca tu partiras sans prejugés
au risque de faire rire (ou etouffés) certains ici, tu devrais etre a l'aise si t'as deja fait des teufs mainstream, mais il semblerait qu'en plus du "coeur" de la mainstream, nous ayons aussi un "esprit", donc prepare ta tete plus que ton feeling
en tt cas bonne teuf a toi!
bonne teuf!!
c toi ki la fait!!
tu as fait je pense un bon choix de 1ère teuf,le line up déchire bien,Oforia est 1 ancien et tu as des bons djs :Litlle pumkin ,Senix et Side-a...on se croisera là-bas je suis bien tentée par cette teuf...
adrenaline35 wrote :
Bonjour,

Si tout va bien, dans 1 semaine, je me rends au Mans pour la soirée Electric Mind.

...

Je souhaiterai recueillir vos témoignages sur le déroulement de ces soirées, comment sont les gens, l'ambiance, etc.
...


La soirée Electric Mind promet d'être une superbe soirée, je pense que si t'y viens, tu aura un bon apercu et tu ne sera pas decue  Smiley

(non, je ne fais pas de la pub  Smiley )
est-ce que c'est la même orga que l'electro mind à Montpel cet été?
je sais...[:offtopic]
b1 c comme en boite mais ca fini a pas d'heure c moins chere
le reste c comme pour tout c une question de prejugés et autre mots de l'esprit.

Vas y fonce eclate toi et tu passeras une pure soirée.

En trance ou ailleur il y des choses qu'on aime, d'autre qu'on aime pas. Mais pour apprecier fo avoir envie et desserer les fesses. Envie de faire la fete, de s'eclater... le voila le secret d'un excelente teuf  Smiley




Sinon b1 voila c une teuf a la campagne, pas de stress, pas en boite. Tu fais comme tu veux t'assois ou tu veux, tendors par terre si tu veux....
C'est un espace plus libre en generale





ps : l'ambiance du forum n'est pas representative de ce que je peux vivre en teuf
colombe2 wrote :

ps : l'ambiance du forum n'est pas representative de ce que je peux vivre en teuf

Je te fais remarquer que tu y contribues en tant que membre.
the kaa wrote :

Je te fais remarquer que tu y contribues en tant que membre.



[:nuage]mé heuuuu laissez moi tranquil Monsieur le serpent.


pi attention j'ai rien contre les animaux mais j'adore les vivarium [:darken]



[:trouille]
yes adrenaline ca va cartonné, tu nous diras tes impressions pépérement au chill Smiley  ..patience!
Prepare tes oreille et yeux pour une claque psychedelique. Si tout se passe bien ce serait une pure soirée serieusement j'ai fait des teuf hardtek et goa et sans est chauvin les teuf goa degage une harmonie entre le son le visuel et les gens incomparable j'aimerais trop etre a ta place sur ce bonne teuf

Good vibes
adrenaline35 wrote :
Bonjour,

Si tout va bien, dans 1 semaine, je me rends au Mans pour la soirée Electric Mind.

Je ne me suis jamais rendue à ce genre de festivals (pas trouvé de gens motivés pour y aller, pas le permis,...), du coup j'ai été freinée par beaucoup de genre.

Je souhaiterai recueillir vos témoignages sur le déroulement de ces soirées, comment sont les gens, l'ambiance, etc.

J'ai découvert la goa il y a plus d'un an, avant j'étais plutot transe (commerciale étant donné que j'habitais à coté de la frontière allemande).

Merci par avance!

A+ Smiley



Bonjour à tous!!

J'ai laissé un commentaire dans la rubrique "rapport de teuf", c'était franchement trop bon!
Le son, la déco, l'ambiance, je me suis sentie à l'aise de suite!
Les stands étaient sympa aussi, malheureusement je n'avais pas ramené de thunes, les colliers étaient sympas!
J'ai beaucoup aimé OFORIA, mon copain m'a dit qu'il faisait de la goa avant?

Aujourd'hui j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, ca fait du bien Smiley

Je pensais ne pas tenir toute la soirée niveau fatigue, et finalement, après une heure de sommeil dans la voiture vers 8h, j'ai pu rentrer vers 9h à nouveau (j'ai eu de la chance car normalement toutes sorties étaient définitive).

En tout cas merci pour vos commentaires, cela rejoint ce que j'ai vécu!

Adré
adrenaline35 wrote :



Bonjour à tous!!

J'ai laissé un commentaire dans la rubrique "rapport de teuf", c'était franchement trop bon!
Le son, la déco, l'ambiance, je me suis sentie à l'aise de suite!
Les stands étaient sympa aussi, malheureusement je n'avais pas ramené de thunes, les colliers étaient sympas!
J'ai beaucoup aimé OFORIA, mon copain m'a dit qu'il faisait de la goa avant?

Aujourd'hui j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, ca fait du bien Smiley

Je pensais ne pas tenir toute la soirée niveau fatigue, et finalement, après une heure de sommeil dans la voiture vers 8h, j'ai pu rentrer vers 9h à nouveau (j'ai eu de la chance car normalement toutes sorties étaient définitive).

En tout cas merci pour vos commentaires, cela rejoint ce que j'ai vécu!

Adré



... j'espère pour toi que c'est au figuré, pasque si tu te tapes un accouphène à ta première teuf, ça augure rien de bon pour tes oreilles.

sinon, tant mieux que ce soit bien passé pour toi.
Just Vanessa wrote :


Comme le dit max...méfiance... surtout si tu es encore jeune... ca n'ira pas en s'améliorant...
Le mieux... trouver sa place en milieu ou fond de salle...
Si tu ne tiens pas, bouchons d'oreilles > y en a plein, dans des sujets que l'on a déjà traités ici...

Un truc con aussi mais pratique > tourner le dos aux enceintes... les pavillons de tes oreilles sont là pour créer une sorte de paravent.



Donc si j'ai encore les oreilles qui bourdonnent c'est pas bon signe?
Oui j'ai vu des gens qui avaient des boules quiès sur le danse floor, je pense que je vais en prendre la prochaine fois.
Les gens avec qui je suis partie, m'ont dit que c'était normal et que c'était toujours comme cela la première fois...

Bon, j'ai passé un bon moment c'est l'essentiel et je ferais plus attention à mes oreilles la prochaine fois  Smiley

Adré
adrenaline35 wrote :



Donc si j'ai encore les oreilles qui bourdonnent c'est pas bon signe?


Ouais, faut te tirer une balle direct.....
adrenaline35 wrote :




Les gens avec qui je suis partie, m'ont dit que c'était normal et que c'était toujours comme cela la première fois...





arrete de les fréquenter
Et pis, tire toi une balle (don't forget)
adrenaline35 wrote :



Donc si j'ai encore les oreilles qui bourdonnent c'est pas bon signe?
Oui j'ai vu des gens qui avaient des boules quiès sur le danse floor, je pense que je vais en prendre la prochaine fois.
Les gens avec qui je suis partie, m'ont dit que c'était normal et que c'était toujours comme cela la première fois...

Bon, j'ai passé un bon moment c'est l'essentiel et je ferais plus attention à mes oreilles la prochaine fois  Smiley

Adré


euh ouais, fais vraiment attention. sache qu'un probleme auditif est difficilement réparable... je dis pas ça pour te faire flipper, à priori, ça va se calmer, mais pour les prochaines fois, proteges tes oreilles.
adrenaline35 wrote :



Bonjour à tous!!

J'ai laissé un commentaire dans la rubrique "rapport de teuf", c'était franchement trop bon!
Le son, la déco, l'ambiance, je me suis sentie à l'aise de suite!
Les stands étaient sympa aussi, malheureusement je n'avais pas ramené de thunes, les colliers étaient sympas!
J'ai beaucoup aimé OFORIA, mon copain m'a dit qu'il faisait de la goa avant?

Aujourd'hui j'ai encore les oreilles qui bourdonnent, ca fait du bien Smiley

Je pensais ne pas tenir toute la soirée niveau fatigue, et finalement, après une heure de sommeil dans la voiture vers 8h, j'ai pu rentrer vers 9h à nouveau (j'ai eu de la chance car normalement toutes sorties étaient définitive).

En tout cas merci pour vos commentaires, cela rejoint ce que j'ai vécu!

Adré



pour ce qui est du bruit dans les oreilles, y'vaiat carement trop de son a cette soirée, c'etait bien car le son etatit en quadriphonie, mais v'la la puissance!
moi aussi mes premieres teufs j'avais les oreilles qui bourdonnaient, mais ca fait bien longtemps que ca ne m'arrive plus, et je n'ai aucun probleme d'oreille depuis!
mais bon la on a pris cher, j'ai rarement entendu un rapport volume/puissance aussi important!
chais pas trop ce que t'as pensé du son, mais je pense que pour une premiere, c'etait p'tete un peu violent nan?
moi c ce que j'ai trouvé de cette soirée, c'etait trop bourrin vener (mis a part le premier set, et le dernier, lol)
et pour oforia, c'est vrai qu'avant ils savaient faire voyager, maintenant ils ont vendu leur ame au dieu full on (a donf) et font du vener en puissance, lassant et abrutissant!
ecoute leur vieux tracks, si tu veux un vrai etat d'esprit tranceux, quelquechose qui t'eleve l'esprit et pas l'inverse, qui te l'assassine!
IMHO of course
lolivier wrote :



pour ce qui est du bruit dans les oreilles, y'vaiat carement trop de son a cette soirée, c'etait bien car le son etatit en quadriphonie, mais v'la la puissance!
moi aussi mes premieres teufs j'avais les oreilles qui bourdonnaient, mais ca fait bien longtemps que ca ne m'arrive plus, et je n'ai aucun probleme d'oreille depuis!
mais bon la on a pris cher, j'ai rarement entendu un rapport volume/puissance aussi important!
chais pas trop ce que t'as pensé du son, mais je pense que pour une premiere, c'etait p'tete un peu violent nan?
moi c ce que j'ai trouvé de cette soirée, c'etait trop bourrin vener (mis a part le premier set, et le dernier, lol)
et pour oforia, c'est vrai qu'avant ils savaient faire voyager, maintenant ils ont vendu leur ame au dieu full on (a donf) et font du vener en puissance, lassant et abrutissant!
ecoute leur vieux tracks, si tu veux un vrai etat d'esprit tranceux, quelquechose qui t'eleve l'esprit et pas l'inverse, qui te l'assassine!
IMHO of course


bah en fait, le sound system, effectivement etait tres puissant, mais question line up, y'avait tout, prog, full on et psyche, soirée trance quoi... donc finalement, pour une premiere teuf, c'est plutot pas mal, je trouve. musicalement parlant.
diversitée est synonyme de qualité! imho Smiley
Sandy Klaus wrote :


bah en fait, le sound system, effectivement etait tres puissant, mais question line up, y'avait tout, prog, full on et psyche, soirée trance quoi... donc finalement, pour une premiere teuf, c'est plutot pas mal, je trouve. musicalement parlant.



moue, mais bon la prog fallait etre la des le debut et jusqu'a la fin, et la full on et la psyché etait vener, alors bon sans rien prendre j'ai bad tripé
mais bon le public a eut l'air d'apprecier, tant pis, j'me suis fait mon bad tt seul ds mon coin
pas vraiment de diversité, p'tete ds les styles, mais pas ds l'espit, j'ai pu m'ouvrir vraiment a la soirée a partir de 10h ou j'ai dansé et partagé avec les autres, avant pas moyen
Pauv' chou ....
Sub wrote :
Pauv' chou ....



nan mais t'inquiete, au milieu de mon bad, y'avait la perfection pour me sauver
lolivier wrote :



moue, mais bon la prog fallait etre la des le debut et jusqu'a la fin, et la full on et la psyché etait vener, alors bon sans rien prendre j'ai bad tripé
mais bon le public a eut l'air d'apprecier, tant pis, j'me suis fait mon bad tt seul ds mon coin


arf, tu te rattraperas au bato en avril Smiley
Sandy Klaus wrote :


arf, tu te rattraperas au bato en avril Smiley



vi je pense Smiley
lolivier wrote :

pour ce qui est du bruit dans les oreilles, y'vaiat carement trop de son a cette soirée, c'etait bien car le son etatit en quadriphonie, mais v'la la puissance!


remarqué aussi, j'ai du bouger au chill au bout d'une heure avec un mal de crane  Smiley
j'y suis retourné avec les boules quiess "improvisées", je suis resté dans un coin, et encore les basses retournaient le cerveau  Smiley
bref... je finis pas de tout lire.
Ma première teuf remonte à pas si loin que ça. Ce qu'on m'avait dit à l'époque et qui s'est vérifié:

>>tu te prends une grosse grosse claque du fait du contact avec le son que tu peux avoir: tu fais qu'un avec et ça je pense que tu le ressens puissance 10 en teuf. Du fait aussi de l'ambiance et de tous ces gens autour de toi qui partagent le même état, de tous ces sourires que tu peux croiser, de la déco (trip psychédélique grandeur nature Smiley )... bref, moment de grand grand délire. Smiley  Smiley  Smiley


>>fais gaffe: pour tes oreilles (on m'avait pas mis tant que ça en garde, mais vu le nombre de gens qui en parlent, c'est qu'il doit y avoir un réel risque), si t'es une fille, à toujours avoir un gars pas trop loin. Même si le milieu trance c'est un concentré de bonheur du fait de sa population super diversifiée, il résupère quand même de bons vieux tarés: genre des psychos démontés qui s'acharnent à te mettre la main entre les jambes. Y a bcp de gens qui st plus dans leur état normal Smiley  donc si t'as pas un mec pas loin, du moins pour ta première teuf... ca craint du boudin. En résumé: garre à tes fesses Smiley

Voila en gros...

Sinon je susi assez d'accord avec qq1 qui a dit plus haut que la teuf c'est surtout toi qui la fait, c'est a toi d'être disposée, d'avoir le sourire, de dégager que des bonnes ondes pour attirer que des gens du même genre.

Sur ces qq mots: ENJOY!!!! Smiley  Smiley  Smiley