a l'ouest y a quoi des choux???

Smiley
y si passe quoi en loire atlantique, vendée, charentes ,ça trance un peuzzzz Smiley
merci Smiley
ça m'a l'air mort à l'ouest!
a mon avis math c'est pas pire que dans le nord est  Smiley  Smiley  et puis bon des que c'est vers la bretagne ca fait la fete comme il faut apres pour la trance euhhh je sais pas en tout cas vu le nombre de breton qui s'inscrivent en ce moment y'a moyen qu'il bouge bien  Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :
a mon avis math c'est pas pire que dans le nord est  Smiley  Smiley  et puis bon des que c'est vers la bretagne ca fait la fete comme il faut apres pour la trance euhhh je sais pas en tout cas vu le nombre de breton qui s'inscrivent en ce moment y'a moyen qu'il bouge bien  Smiley  Smiley  Smiley


La trance en bzh ça prend pas... trop peu de soirées à part aia concept à nantes que je salue au passage (mais est-ce encore la bretagne!!!??? Smiley )
Un petit festival incluant une nuit trans Smiley -psyché en Aout (comme c'est écrit sur leur site!) Smiley
ntre ami erwann Smiley qui à organisé il y'a peu la soirée psynapse... Smiley

bref bof c'est surtout free, tek, tribe, hardcore etc...sans doute un héritage tardif de la mentalité Rock'n'Roll & destroy qui traine en bretagne!!! Smiley
ah c'est dommage!!! allez les bretons ,faites péter le son! Smiley
vi mais c pas trop de la Trance
boudhinette wrote :
vi mais c pas trop de la Trance

bé si!!!! Smiley
Boudhinnette: ça m'a l'air mort à l'ouest!

Et moi, je compte pour du beurre?
et moi? Smiley
en fait ya pas mal de gens à l'ouest mais malheureusement il vont jouer ailleurs....
quelque chose en préparation pour fin septembre en plein air.........affaire a suivre; Smiley
zaag wrote :
quelque chose en préparation pour fin septembre en plein air.........affaire a suivre; Smiley


ATTTTTTTTTention ta!
Je t'ai à l'oeil,  Smiley
Il y a pas mal de tek, jungle-drum'n bass, mais pas beaucoup de trance on dirais oui Smiley
La ce sera week end psytrance. Smiley
zaag wrote :
La ce sera week end psytrance. Smiley


Ah? Tu saurais me dire où et quand exactement stp?
vas y fait peter!
Patience,je vous tiens au courrant. Smiley
zaag wrote :
quelque chose en préparation pour fin septembre en plein air.........affaire a suivre; Smiley

si t'a besoin de bras!! Smiley
goash63 wrote :

si t'a besoin de bras!! Smiley

tes bras? Smiley  pfffff!!!!!!! t'es épais comme une allumette! Smiley  Smiley [:bisou]
pas de bras,pas de trance goa.
ddel wrote :

tes bras? Smiley  pfffff!!!!!!! t'es épais comme une allumette! Smiley  Smiley [:bisou]

Smiley tu parle,tu parle!! Smiley  ,mais avec des cheveux de tissu de verre de terre ,c pas mieux Smiley [#goash63#]
Saian ,il a des super méga plan en vendée ,boite de nuit au bords de la mer et tout Smiley  Smiley
ont aime quand méme yannouvitch Smiley
goash63 wrote :
Saian ,il a des super méga plan en vendée ,boite de nuit au bords de la mer et tout Smiley  Smiley
ont aime quand méme yannouvitch Smiley

ah oué? oh bé j'vais lui demander de m'inviter au Yanou! Smiley

keske t'as contre mon papier de verre? Smiley  Smiley  hin mon  tintin!!!!! Smiley
une soirée et prévue le 09/09/06 a nantes je vous tien au courant  Smiley
psy-lo wrote :
une soirée et prévue le 09/09/06 a nantes je vous tien au courant  Smiley

ah vi vi!!! tu joues je crois! nan? Smiley  Smiley
oui ddel avec jakson,ben-j,choubaka  et d'aitre mais j'ai pas le line up final
sa medi ré bien ,mais taf oblige Smiley  Smiley
merci psylocibe Smiley  Smiley
je dois mixé dans un bon bars (fin 2hdu mat)de la cote vendéenne y a du monde dans les choux...je mets les gros moyen ou pasSmiley vous me suivez  Smiley
yop j' vien amener quelque petite precision sur la bretagne ...

Le truc, c' est qu'ici effectivement il y' a une grosse culture de la teuf et de la musique. Y' a qu' a voir le nombre de concert, festival et autre fete locale sur l' année.

Mais ... malheur parmis tout les malheurs, nos amis les jeunes branché du milieu electronique ne jurrent ... que par le HardCore, Hardtek, SpeedCore ... et avec un pitit peu de chance de la DnB.
Adepte de la nuit noir et du boom boom matraqueur.

La trance a donc enormement de mal a prendre racine dans le coin, la faute aux clichés diverse.

Cependant, comme on le voi sur le forum (et moi le premier) les bretons ne sont pas completement en reste. Et deja des infos officieuses se sont entrechoquées ces derniers jours... Bientot peut etre de l' action chez les luttins.

DOnc voila ... pour le phare-ouest. Pour ce qui est de l' ouest :x la je ne sais pas.