a l'ouest y a quoi des choux???

Dommage Goash, je serai pas là...
Pour une fois que yen à une en Vendée!
goash63 wrote :
tu mix Lalan?

oui je mix,porqué?  Smiley
vient mix  Smiley
piloutch wrote :
Dommage Goash, je serai pas là...
Pour une fois que yen à une en Vendée!

une prochaine cette hiver Smiley
goash63 wrote :
vient mix  Smiley

ou sa,quand?
MP  Smiley
Le 15 Aout a Bréti beach Smiley
Salut tout le monde Smiley
Je n'avais pas encore vu ce topic, mais je vous avais déjà vus sur d'autres (sans savoir que vous étiez à l'ouest comme moi Smiley ) alors, un grand bonjour enfin ! Smiley
Sinon, j’aimerais apporter le témoignage d’un vieux briscard sur la Trance dans l’ouest Smiley .  Pour avoir été un des premiers à balancer de la Trance Goa en Bretagne (1994),  je confirme: Il fallait ramer pour se faire entendre, et ce n’était qu’un set dans une soirée, plutôt hard teck/core d’ailleurs. Des soirées sympas il y en avait mais pas vraiment Trance, et de moins en moins au fur et à mesure avec l’émergence du mouvement Tribe /free. Des soirées pure Trance, à part les « Kotanka » (pour ceux qui ont connu : 3 ou 4 par an et l’asso a existé +/- 2 ans )  aucune ! Fallait monter à Paris faire les TBE et les Gaia !
Les choses semblent évoluer et » Ethereal Decibel Company » semble reprendre le flambeau ! C’est cool. Merci à vous les gars http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,36937,1,0.html
Côté 85 (j’y habite depuis 2001)… plutôt roots (ragga/dub)  ou tribe « narrache » … Trance ? Heuuuu…. Vivons heureux, vivons cachés ? J’sais pas… Smiley Pas trouvé en tout cas Smiley . Ceci dit je ne connaissais pas encore TG, mais vu ce que je viens de lire sur ce topic, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose. Si ? Goash  on dirait que tu es vendéen, (non ?) Qu’est-ce que tu en penses ?
En tout cas, je suis bien content de vous avoir trouvés Smiley .
Bises & Love.
Smiley
Si si parce que sur TG t'as pas mal de soirée dans l'ouest, quoique y en a de plus en plus en private sur FB..
Quoiqu'il en soit dans l'ouest ça bouge bien maintenant surtout en loire atlantique et maine et loire.
Et pour la vendée y en a de temps en temps, d'ailleurs j'en ai fais une en mai.
psykadelic_dream wrote :
Si si parce que sur TG t'as pas mal de soirée dans l'ouest, quoique y en a de plus en plus en private sur FB..
Quoiqu'il en soit dans l'ouest ça bouge bien maintenant surtout en loire atlantique et maine et loire.
Et pour la vendée y en a de temps en temps, d'ailleurs j'en ai fais une en mai.


Merci psykadelic_dream Smiley c'est effectivement ce que j'ai pu constater en épluchant l'agenda de TG  Smiley [et tu confirmes ce que je subodorais concernant les private parties Smiley]
@bientôt peut-être (le 16/02 au cosmographicum ?)
Bises&Love
Smiley
pee wee wrote :
Salut tout le monde Smiley
Je n'avais pas encore vu ce topic, mais je vous avais déjà vus sur d'autres (sans savoir que vous étiez à l'ouest comme moi Smiley ) alors, un grand bonjour enfin ! Smiley
Sinon, j’aimerais apporter le témoignage d’un vieux briscard sur la Trance dans l’ouest Smiley .  Pour avoir été un des premiers à balancer de la Trance Goa en Bretagne (1994),  je confirme: Il fallait ramer pour se faire entendre, et ce n’était qu’un set dans une soirée, plutôt hard teck/core d’ailleurs. Des soirées sympas il y en avait mais pas vraiment Trance, et de moins en moins au fur et à mesure avec l’émergence du mouvement Tribe /free. Des soirées pure Trance, à part les « Kotanka » (pour ceux qui ont connu : 3 ou 4 par an et l’asso a existé +/- 2 ans )  aucune ! Fallait monter à Paris faire les TBE et les Gaia !
Les choses semblent évoluer et » Ethereal Decibel Company » semble reprendre le flambeau ! C’est cool. Merci à vous les gars http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,36937,1,0.html
Côté 85 (j’y habite depuis 2001)… plutôt roots (ragga/dub)  ou tribe « narrache » … Trance ? Heuuuu…. Vivons heureux, vivons cachés ? J’sais pas… Smiley Pas trouvé en tout cas Smiley . Ceci dit je ne connaissais pas encore TG, mais vu ce que je viens de lire sur ce topic, je ne sais pas si cela aurait changé grand chose. Si ? Goash  on dirait que tu es vendéen, (non ?) Qu’est-ce que tu en penses ?
En tout cas, je suis bien content de vous avoir trouvés Smiley .
Bises & Love.
Smiley


Salut Pee Wee, les (rares) TBE et les GAIA ne sont plus du tout ce que c'etait, loin de là, et c'est du vecu Smiley
salut zupernova  Smiley  
C'est dommage... Smiley
En tout cas, on peut quand même leur dire un grand merci car sans eux (yayo, fabrice rackam, serge -total eclipse, etc...) les choses ne seraient pas ce qu'elle sont aujourd'huiSmiley .
Il faut espérer que la relève est là (comme la butterfly family par exemple Smiley : ces p'tits loups ont un super bon feeling et une gnack impresionnante !)
@+++
Bises&Love
Smiley
les temps ont changés ... Smiley  il y a de plus en plus de teuf trance dans le coin, et on a même droit à de la "dark" ... plusieurs assos ont vu le jour ces derniers temps ici :
Sub.conscience
Funky Freaks Family
Ethereal Decibel Company
Shambala
Yes Smiley c'est ce que j'ai pu voir Smiley J'aime assez le délire d'EDC Smiley
@++++ sur le df d'ici ou d'ailleurs Smiley
Love&Happiness
Smiley