Organisation de Party & Interdiction du Tabac, Que faire?

C'est interdit de fumer, vous venez quand même ?

  • Oui
  • Non
Miss Tick wrote :
@ nicopal : ouais sinon on fait passer le nouvelle loi fissa en teuf !


TU TE LAVES PAS


TU RENTRES PAS


ca suffit de se faire emmerder


lol
Miss Tick wrote :
je te bats sur le petit comme moi je crois Smiley

imagine ma vie


DE MERDE coincée sous les aisselles de tout le monde .. le bad



viens te caler sous mes aisselles de geant  Smiley
Smiley  Smiley

merci pour cette bonne poilade !!!

je note l'expression de la journée by nicopal : " glousser de la mumuche " MDRRR

poulshhhhh powaaaaaaaaaaaaaaa !!
lomik wrote :
c pareil avec les phoques, ne vaut mieux pas les approcher, s'ils te mordent vla la loose...
et pr les dolfines? Smiley sanandha?


D'après Goa les dauphins sont "pour" cette interdiction de fumer ds des lieux publiques (surtout sur les chalutiers qui empestent les océans), les bélougas qui sont apriori les couisins des dauphins, eux sont considérés par la faune sous-marine entant que "voirie des océans", souvent ils consacrent leur vie à épurer les eaux usées et poluées, malheureusement pour certain c'est très risquer, ils vont jusqu'à sacrifier leur propre existence, ce sont des sortes  d'écolo hyperactif des mers".
Au sujet des dauphins, ce n'est pas vraiment la consommation de tabac qui pose problème mais plus celle de l'opium, combien d'entre eux viennent s'échouer misérablement sur les plages d'Iran? Smiley , les rumeurs insinue que c'est à cause des opiacés qu'il s'administrent... mais que fait le gouvernement Iranien contre ça? .. rien  Smiley

Smiley
Vendredi 25 Janvier : Premiere teuf parisienne sans tabac =

Effectivement le sondage ici resume bien la situation

Les points positifs :
- Respirable
- Ambiance de rencontre conviviale sur la terrasse entre fumeurs.

Les points négatifs:
- Plus de 30% de teuffeurs en moins, donc plantade. Acroire que les gens ne sortent en teuf que pour smoker!
- Une ambiance longue a demarrer car autant de gens a l'extérieur que sur le dancefloor
- Pas assez de fumée pour le laser...lol

J'esperes que cela va rentrer dans l'ordre sinon on ne pourra pas éponger des pertes à chaque party.

A bon entendeur

Rackam
un chill out fumeur et chauffé serait un plus pour l'avenir, non?
LIPO wrote :
un chill out fumeur et chauffé serait un plus pour l'avenir, non?



Interdit par la loi
genre couvert mais pas fermé?
il faut au moins un des quatre coté ouverts, en hivers ça  ne le fait pas!
avec chauffage comme les terrasses de resto
Promis, ca sera vin chaud en terrasse !
LIPO wrote :
avec chauffage comme les terrasses de resto

les "champignons" (comme on les appelle ici) chus pas sure que ca passe une commission de secu si c'est sous une structure...
Ne pas oublier qu'il y a une bombonne de gaz dedans...
Un pecher un peu trop allumé qui s'appuie mal dessus et... le drame
Just Vanessa wrote :

les "champignons" (comme on les appelle ici) chus pas sure que ca passe une commission de secu si c'est sous une structure...
Ne pas oublier qu'il y a une bombonne de gaz dedans...
Un pecher un peu trop allumé qui s'appuie mal dessus et... le drame



L'utilisation du gaz est interdit dans evenementiel !
et ça sent la transpi des fois c'est pénible
Pour éviter les odeurs de transpi.... à consommer d'urgence avant de venir en teuf !!!

Image
ptdr.... alors juste a l'entrée sinon, bonjour durant le voyage en voiture sauf si tu as une décapotable....
astropolis wrote :
ptdr.... alors juste a l'entrée sinon, bonjour durant le voyage en voiture sauf si tu as une décapotable....


enfaite ça aussi c'est illégale... : ya pas droit d'avoir de gaz ds l'événementiel !!  Smiley
Smiley   lol... y vont faire des tests anaux pour détecter la possession de gaz.... Smiley

un prouty dans un popotest.... Smiley
fabrice rackam wrote :
Vendredi 25 Janvier : Premiere teuf parisienne sans tabac =

Effectivement le sondage ici resume bien la situation

Les points positifs :
- Respirable
- Ambiance de rencontre conviviale sur la terrasse entre fumeurs.

Les points négatifs:
- Plus de 30% de teuffeurs en moins, donc plantade. Acroire que les gens ne sortent en teuf que pour smoker!
- Une ambiance longue a demarrer car autant de gens a l'extérieur que sur le dancefloor
- Pas assez de fumée pour le laser...lol

J'esperes que cela va rentrer dans l'ordre sinon on ne pourra pas éponger des pertes à chaque party.

A bon entendeur

Rackam
fabrice rackam wrote :
Vendredi 25 Janvier : Premiere teuf parisienne sans tabac =

Effectivement le sondage ici resume bien la situation

Les points positifs :
- Respirable
- Ambiance de rencontre conviviale sur la terrasse entre fumeurs.

Les points négatifs:
- Plus de 30% de teuffeurs en moins, donc plantade. Acroire que les gens ne sortent en teuf que pour smoker!
- Une ambiance longue a demarrer car autant de gens a l'extérieur que sur le dancefloor
- Pas assez de fumée pour le laser...lol

J'esperes que cela va rentrer dans l'ordre sinon on ne pourra pas éponger des pertes à chaque party.

A bon entendeur

Rackam

pardon...
la fête aux caves samedi soir dément entièrement ces deux affirmations Smiley
A quoi est ce que sert ce post?
j'espère que c'est pas du flamage!
fidel castorama wrote :
A quoi est ce que sert ce post?
j'espère que c'est pas du flamage!

flamage???
ca sert à dire qu'a la fête il y avait beaucoup de monde et qui ne semblait pas plus géné que ca de ne pas fumer et que le monde était dans la salle et non sur le trottoir. en plus y faisait froid donc c'était vite vite la clope et puis hop, on retourne Smiley
c'est tout ce que je voulais savoir, merci.
C'est un peu vite fait de dire que c'est uniquement a cause du tabac que les gens ne viennent pas faut peut être rajouter que c'est une soirée le vendredi avec que de la prog et ca additionné au fait que l'on ne puisse pas fumer oui ca fait des gens en moins...
je pense qu'une soirée non fumeur un samedi avec un line up plus eclectique aurait été remplie sans probleme...
CIOL ; c'est pas encore la faute aux tama-goshi???? Incroyable ....
d'ailleurs tant qu'on y est les twins towers, et kennedy, c'était nous ....
c'est dur Mr Rackam de se planter, peut-être qu'à force de baver y'a un juste retour de manivelle......
Je vais peut-être être radier par un des boss, vu que vs êtes de connivence, je me demande combien de temps mon post va rester, et quand est-ce qu'on va bloquer le sujet (comme pour Smoke in flight où l'on ne peut plus acceder.... ) vive la démocratie....
Et tant qu'on y est, j'ai vu ton line up, et tu t'étonnes encore qu'il n'y ai eu personne? Tu pe parler des plateaux tama-goshi..... Forcément quand on est DJ/orga, c'est facile de jouer et d'avoir la reconnaissance de ton petit cercle de potes qui va ds ton sens.....
Qualité/ Quantité, t'as aucun des deux.....
Pr info je vois pas comment la soirée Tama-goshi te fait concurence vu que c'est pas le même soir!!!!!!!!
Sur ce continue quand -même , y'a bien de trois de tes potes qui viendront a tes teufs et qui te soutiendront sur ce forum.
Et parle pas de Nico comme un pote, je sais très bien ce que t'en pense vraiment, tu passes pour un gentil alors que t'en est pas un....
angie wrote :
CIOL ; c'est pas encore la faute aux tama-goshi???? Incroyable ....
d'ailleurs tant qu'on y est les twins towers, et kennedy, c'était nous ....
c'est dur Mr Rackam de se planter, peut-être qu'à force de baver y'a un juste retour de manivelle......
Je vais peut-être être radier par un des boss, vu que vs êtes de connivence, je me demande combien de temps mon post va rester, et quand est-ce qu'on va bloquer le sujet (comme pour Smoke in flight où l'on ne peut plus acceder.... ) vive la démocratie....
Et tant qu'on y est, j'ai vu ton line up, et tu t'étonnes encore qu'il n'y ai eu personne? Tu pe parler des plateaux tama-goshi..... Forcément quand on est DJ/orga, c'est facile de jouer et d'avoir la reconnaissance de ton petit cercle de potes qui va ds ton sens.....
Qualité/ Quantité, t'as aucun des deux.....
Pr info je vois pas comment la soirée Tama-goshi te fait concurence vu que c'est pas le même soir!!!!!!!!
Sur ce continue quand -même , y'a bien de trois de tes potes qui viendront a tes teufs et qui te soutiendront sur ce forum.
Et parle pas de Nico comme un pote, je sais très bien ce que t'en pense vraiment, tu passes pour un gentil alors que t'en est pas un....



si tu pouvais regler tes comptes en mp ça en arrangerait plus d'un je pense
Ciol; Oui certes, mais faut-il comme Dieu à son époque tendre l'autre joue??
et je règle pas mes comptes, je dis ce que je pense... c'est pas interdit sur ce forum?? Si ???
Mon Dieu j'ai eu l'affront de critiquer MR RACKAM erreur fatale!!! Vs me radiez quand????
angie wrote :

Je vais peut-être être radier par un des boss, vu que vs êtes de connivence, je me demande combien de temps mon post va rester, et quand est-ce qu'on va bloquer le sujet (comme pour Smoke in flight où l'on ne peut plus acceder.... ) vive la démocratie....

dis machin(e)...
faut arreter de voir un grand complot international partout.
Si tu veux on est aussi illuminatis, francs macons, peripateticiennes et nymphormatichiennes...
Tu penses ce que tu veux...

Mais faut arreter de nous faire nous maquer avec la planete trance toute entiere...

On est pas de connivence, on aime juste que les choses soient ennoncées avec un minimum d'objectivité et respect du lecteur ou de celui a qui on s'adresse...
De meme qu'on n'apprecie pas qu'on prenne le teufeur pour une manne a €...
Quand tu vas à l'hotel tu attends un minimum de confort et tu paies pour...
Quand tu vas au resto, de meme...
Ben quand on va en teuf, c'est la meme...

Smiley

(si on avait vraiment toutes les alliances qu'on nous prete, on serait une poignée de pauvres membres a pouvoir nous exprimer ici... on pourrait se compter sur les doigts de deux mains et on se ferait sacrément chier)
Ciol ; Et ça arrange qui à part votre cercle de potes ? Que les gens sachent ce qu'il en est un peu, ça suffit votre monopole et votre manipulation sur les soirées et sur les idées que se font les gens à vous lire....
On est toujours en démocratie en France? Sarko n'a pas encore fait de coup d'état? J'ai donc le droit d'écrire et d'être lu????