oh bah zut ... j' t assure j' aurais pas ete en train de matté les 2 gogolitos sur tf1 (joke inside) j' aurais pri l' temps de noter ca ... mais la entre 2 postes en speed cause d' emmerdage professionel, bah j' l ai pas fait gnerk gnerk.
donc ouep ... comme disai virgouil, c' est une quest... oki je =>[] ... hum sort
et sinon ... blague a part y' a t' il des fervent defenseur du : - rien a fou... de la zik ?? ou tout le monde ici est donc interessé par ce qu'il se passe dans leur petites oreilles lorsqu' il vont faire un tour chez fluo-rama ??
donc ouep ... comme disai virgouil, c' est une quest... oki je =>[] ... hum sort
et sinon ... blague a part y' a t' il des fervent defenseur du : - rien a fou... de la zik ?? ou tout le monde ici est donc interessé par ce qu'il se passe dans leur petites oreilles lorsqu' il vont faire un tour chez fluo-rama ??
) ou parce qu'on sait qu'on va retrouver du monde la bas (electrik mind 2 par exemple) mais une rois sur place c a musique et la deco que l'on scotch en premier, le reste vient apres mais est tres important quand meme
meme si j' ai deja epluché le sujet en long en large et en travers. Ma question etait non pas : d'ou vien l' influence ethnico-orientale... mais est ce que tout le monde a pri le temps d' assimiler cette nouvelle culture et son rapport avec le mouvement trance? ou n' etes vous que des coller de l' enceinte ?