De la Trance sur les ondes hertzienne !!!!!!

Bonjour a Tous,

Un petit prob de table de mixage cette semaine , donc un ancien mix que je vous propose demain soir , en attendant la semaine prochaine , bonne fin de semaine et bon week end ................
Bonjour a Tous ,

Rendez vous comme d habitude vendredi soir 1h , pour un nouvo mix full on / psy......... et oui je commence a bien kiffer la psyké ........... merci Wil.......

J espere que cette session vous plaira , en attendant la semaine prochaine , bonne fin de semaine a Tous et a bientot Smiley.............
Bonjour a Tous ,

Cette semaine  dans Psychedelic Adventures, de 1h a 3 H retrouvez DJ Cyclope (Polypheme) et DJ Kzymodo (Micro scan),DJ ED,  DJ Static Dreamer, DJ Aragorn..............

Et  la semaine prochaine , DJ Yann , DJ Yahel Chabs, DJ Bobby Wan et DJ Naya (Crying Freemen) ,  dans le big ping pong organise par Teknasia, One mix One Team.......... Ambiance Full on assure ............

Cette semaine et la semaine prochaine,  les emissions dureront 2h (merci radio Graffiti ),   les ping pong durant chacun  2h , je ne voulais pas couper ces sessions................

Voila , je tiens donc a remercier Radio Graffiti (pour l elasticite du crenaeau horaire) , Teknasia et Yahel Chabs ( pour l autorisation de diffusion) ,les participants du projet et Damien K pour le mastering de ce projet .........

Voila soyez nombreux a l ecoute et bonne semaine a Tous Smiley
Ed4 wrote :
Bonjour a Tous ,

Cette semaine  dans Psychedelic Adventures, de 1h a 3 H retrouvez DJ Cyclope (Polypheme) et DJ Kzymodo (Micro scan),DJ ED,  DJ Static Dreamer, DJ Aragorn..............

Et  la semaine prochaine , DJ Yann , DJ Yahel Chabs, DJ Bobby Wan et DJ Naya ,  dans le big ping pong organise par Teknasia, One mix One Team.......... Ambiance Full on assure ............

Cette semaine et la semaine prochaine,  les emissions dureront 2h (merci radio Graffiti ),   les ping pong durant chacun  2h , je ne voulais pas couper ces sessions................

Voila , je tiens donc a remercier Radio Graffiti (pour l elasticite du crenaeau horaire) , Teknasia et Yahel Chabs ( pour l autorisation de diffusion) ,les participants du projet et Damien K pour le mastering de ce projet .........

Voila soyez nombreux a l ecoute et bonne semaine a Tous Smiley


Smiley Ed ....
coolos ca !!!! Smiley  Smiley
bonne ecoute a tous !!!!
BOOM!!!!

www.teknasia.com & tranceload.com
joliiiiiiiiiiiiiii ed qui se decarcasse ! Smiley
pas du tout imbut da ca personne ce gars je le connais pas en visu mais chapeau...
ps(petit):le faite qui l'ai passé mon mix n'a rien n'a voir...
Merci bien K-fu  Smiley Smiley

On essai de faire ce qu on peut pour promouvoir notre music et changer les idees recues  sur notre mouvement et notre culture...........

Je rappel toujours que la porte est ouverte a Tous, donc n hesitez pas a me contacter ..............

Encore merci et bon week end

Ps : En attente d une programmation progressive et minimaliste , Myriam ............. Smiley
Salut a Tous,

Un petit probleme est survenu sur l ordi de la radio vendredi soir, ce qui a rendu l ecoute sur le net impossible............

Cette emission sera  donc reportee a ce vendredi 1 juin.............

Mille excuses de la part de la radio , bonne ecoute a Tous ............
Bonsoir a Tous ,

Apres confirmation de la radio aujourd hui , le One mix One Team "devrait etre" diffuser ce soir...........

En effet annoncé deux fois , pas de diffusion le 25/05 suite aux problemes de l ordi de la radio , la semaine derniere une seconde pass pour le set Magnetic Attraction........... bref gros plantage, radio Graffiti  et moi meme s en excusont..........
A noter que ce malheureusement evenements aura  eu un point positif:
l ajout d un nouvo stream en qualite 192, pour un meilleur son......

Dc normalement ce soir c la bonne...........lol , avec comme prevu le One mix One team du groupe 1 (DJS Yann,Yahel chabs,Bobby Wan et Naya) vendredi prochain de 1h a  3h du mat..........

Voila vous remerciant de votre comprehension, bonne ecoute a Tous de ce grand cru Teknasiens..........

Bon week end Smiley
Bonjour a Tous ,

Comme prevu , demain soir,le One mix One Team du groupe DJ Yann, DJ Yahel Chabs, DJ Bobby Wan et DJ Naya............ encore deux bonnes heures de full on pour les amateurs et novices.................

En remerciant encore une fois la radio , Teknasia,Yahel Chabs et les participants du projet One mix One Team.........

Bonne fin de semaine , bon weekend et bonne ecoute a Tous ........... Smiley

PS: a l occasion de la fete de la musique ,a partir de 23h30 , je serais, en partenariat avec Espace musique (magasin de musique et accessoisre DJ) a Chateau Thierry (02) , Place Thiers (face a la marne), pour promouvoir notre culture musicale dans cette region.............. si vous etes dans le coin , passe faire un tour Smiley
ouais toi aussiii bon week heinnn Smiley
je pense k il devrait etre plus que bon ........... Smiley  Smiley  Smiley

Merci a vous en tout cas Smiley
biz Myriam  Smiley  Smiley
Bonjour a Tous ,

Cette semaine, un petit mix de mes platines oriente full on/psy  comme depuis kelkes semaines ................

Voila bonne ecoute a Tous et bon courage pour cette semaine......... Smiley

@bientot
Bonjour a Tous ,

vendredi soir , retrouvez moi pour deux rendez vous ...........

Je serais a 23h invite dans l emission Lost in Dream presente par  Yahel sur Paris One radio , et a 1h comme d habitude sur radio Graffiti, pour deux histoires differentes,l une orientee full on vers psy sur Paris One et psyké sur radio Graffiti......

http://www.paris-one.com/

En remerciant Yahel et Paris One ,

Bonne fin de semaine et bon courage a Tous,
Bonne ecoute ,
ED