De la Trance sur les ondes hertzienne !!!!!!

Salut a tous,

J ai le plaisir de vous annoncer qu une radio locale (Radio Graffiti) a Fismes (51), a bien voulue nous ouvrir ses portes pour la diffusion de notre music sur les ondes hertzienne ainsi que sur internet.
Elle emet pour le moment dans toute la Marne et va s etendre d ici peu a une grande surface de la Picardie, dirigee par DJ MAT303, DJ House et fondateur de son label Kazoo Records, qui offre une large varietee de son tel que du son  House evidement, mais aussi Hard Rock,Rap, Electro et tout ce qu on peut entendre  a la radio.Elle est ouverte a tout les style de musique , c est  pourquoi, j ai demarché en decembre dernier, cette radio  dans l interet de diffuser et d  apporter a toutes nos petites campagne et villes lointaines de Paris  (que meme Jean Pierre Pernot il connait pas), de la Trance dans toute sa varietee.

J en appel donc a tout les artistes  DJ et Musiciens Trance dans tout les styles  qui seraient  interesses, de me contacter par mp......

Il s agit de diffusion et non pas  d animation radio, ca se passe tous les vendredi soir (ou samedi matin comme vous preferez lol) de 1h a 2h sur   http://radiograffiti.forumactif.com/

Pour le moment, en programmation , DJ Jackson (Electrohm), DJane Lady1000volts et DJ Sekoya (1000volts),et evidement des sets de mes platines.......

Par avance Merci a Tous.
yeaah cool tout ca, des bonnes nouvelles comme on aimerait entendre plus souvent, BIG UP Smiley  Smiley  Smiley
bonne chance les loulous Smiley
ed tu est sur qu ils ont la radio la bas? Smiley
Génial Ed!!!très bonne initiative!!!Tout le meilleurs pour toi...Je suis sur que ça va marcherSmileyen tout cas je l'espère vivement!!tu mérites vraiment de la reconnaissance et grâce à la radio tu auras p-e une belle petite récompense...même si tu le sais pas forcément, tu "formeras" obligatoirement des fans de trance Smiley

En tout cas, dès que je peux enregistrer un set, je t envois ça  Smiley

a+ mec
je crois connaitre un ou deux tranceux qui captent radio graffiti Smiley

je fait passer le message
Merci a toi le Russe , c cool...........

Ca fais plais de la Trance a la radio..........  DJane Lady1000volts  avait ouverte l emission la semaine derniere avec Electricity,  aujourd hui vous avez pu entendre ou re ecouter Emotions , un set que j avais fais l annee derniere au mois de juin et a suivre la semaine prochaine DJ Jackson (Electrohm) avec un tres bon set a l ecoute .

Voila, encore merci a toi le Russe et bon week end a tous Smiley
Demain soir,  comme prevu ,DJ Jackson  ( Electrohm) sera a l antenne  sur radio Graffiti de 1h a 2h pour un set bien full on.........

Bonne ecoute a tous.
Ce vendredi, DJ Sekoya ( 1000 volts) sur radio Graffiti , pour les amateurs et amatrices........Smiley

Bon courage et bonne fin de semaine a Tous .
excelent!!  Smiley

yas pas un stream de prévu sur le site web ?? Smiley
Salut a Tous,

Retrouvez moi demain soir avec un mix full on (pour changer lol), toujours a la meem heure...........

@Necks, tu peux aussi ecouter sur le site de radio graffiti le vendredi soir a la meme heure, et des emissions live devrait bientot voir le jour.......

Merci a Tous et bon week end......
Bon mix mister Ed Smiley va yavoir le feu sur les ondes hertziennes  Smiley  Smiley
un peu de full-on a 147 bpm ..voici qui devrait en ravir plus d'un.  Smiley En espérant que des ptits nouveaux découvrent!!   Smiley
Vendredi soir retrouvez DJ K-FU , pour un mix full on psyche , bien diversifie ds la select musical, une bonne technique ds le mix..............

Je vous laisse apprecier le son vendredi soir de 1h a 2h, et  comme d hab je vous souhaite une tres  bonne fin de semaine a Tous.............

@Madmind, merci pour tes encouragements mec ca fait bien plaisir..........
Merci dj ED Smiley
Ca fait plaisir ^^ ! de la trance sur les ondes
Cette semaine retrouvez Lady1000volts pour un nouvo mix sur radio Graffiti..............

Bonne ecoute a Tous.

@K-FU, pas de probleme mec, avec plaisir et merci a toi Smiley
@Darknemes, yes de la Trance sur nos ondes regionale, ca fait plais héhé...........
Très bon taf Ed Smiley
Bonne continuation
Merci Raph Smiley
Bonjour a Tous,

Demain soir, DJ Madmind (Electrohm).........  Des bons sons acides , tordus et pechus, tout a l image des compositions de ce Jeune DJ et Compositeur, qui , je pense , fera bien parler de lui...........

http://electrohm.free.fr/Francais/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=134750618




Bonne fin de semaine , bon courage et bon week end a Tous...........



La semaine prochaine,  Logic Evolution (part 1.....) , est en programmation......... Smiley Smiley
je trouve ca genial que tu boss sur une radio puisse faire un peu de "pub" pour la trance (je me repete surment mais j'adore !)
Ed4 wrote :
Bonjour a Tous,

Demain soir, DJ Madmind (Electrohm).........  Des bons sons acides , tordus et pechus, tout a l image des compositions de ce Jeune DJ et Compositeur, qui , je pense , fera bien parler de lui...........

http://electrohm.free.fr/Francais/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=134750618




Bonne fin de semaine , bon courage et bon week end a Tous...........



La semaine prochaine,  Logic Evolution (part 1.....) , est en programmation......... Smiley Smiley




Yessss BIG UP pour toi Mad!!! Smiley  Smiley
bonjour a Tous ,

De retour pour vous annoncer la programmation des semaines a venir................

Pour ce vendredi , retrouvez moi a partir de 1h , pour une heure de Trance sur les ondes...........

Pour la continuite de l emission , je recherche toujours des DJ de style different ( prog,psyche,ambiant, full on..........) , la porte est ouverte a Tous, dc ne soyez pas timide , sinon vous serez obliger de subir du DJ ED  tous les vendredi , ce qui n est pas le but lol........

En tout cas veuillez m adresser vos demandes par mp , par avance merci a Tous......

Bonne fin de semaine et bon week end................
bijour !

ah bah tiens jen profite ici pour dire a certains quils ont raté un gros set de Ed jeudi dernier a la cantine ! Smiley

c'etaittop ... merci mec !
Miss Tick wrote :
bijour !

ah bah tiens jen profite ici pour dire a certains quils ont raté un gros set de Ed jeudi dernier a la cantine ! Smiley

c'etaittop ... merci mec !



Es verdad que c'était bien bueno  Smiley
Yes c etait bien cool , bien convivial , public super happy et motive , ca fesait grave plaisir, dommage que je commencais le taf a 5h, je serais bien rester plus longtemps...........

En tout cas encore merci a toi pour l invitation , a bientot Myriam..........

La porte de Radio Graffiti t ouverte aussi , si tu as un peu de temps ........ ca serait avec plaisir ..........

Biz Myriam.
Bonjour a Tous ,

Retrouvez moi vendredi soir , pour un nouvo mix full on  sur radio Graffiti.......
a bon entendeur ................

Bon courage et bonne fin de semaine a Tous,
a bientot Smiley
Ed4 wrote :
Bonjour a Tous ,

Retrouvez moi vendredi soir , pour un nouvo mix full on  sur radio Graffiti.......
a bon entendeur ................

Bon courage et bonne fin de semaine a Tous,
a bientot Smiley

amuse toi bien Smiley
merci Titi_x Smiley Smiley
Ed4 wrote :
Bonjour a Tous ,

Retrouvez moi vendredi soir , pour un nouvo mix full on  sur radio Graffiti.......
a bon entendeur ................

Bon courage et bonne fin de semaine a Tous,
a bientot Smiley


Smiley Ed ....
j'irais ecouter ca !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.teknasia.com
Merci a toi Kzy et au plaisir de te revoir .......... et surtout bonne continuation avec Aloes  Smiley.............. a bientot
Ed4 wrote :
Merci a toi Kzy et au plaisir de te revoir .......... et surtout bonne continuation avec Aloes  Smiley.............. a bientot


Smiley Ed .....
de rien & clair j'espere qu'on se verra bientot  Smiley ...... yes merci  Smiley  Smiley !!!!
@ plus Ed  Smiley

www.teknasia.com