Danse trance ou scléroser du slip et des guibolles

Depuis le temps que je vais en teuf ,j'ai remarquer que les gens qui danser se faisait de plus en plus rare ,a savoir je m'explique quand je dis danser, il faut remuer sont corps par rapport a la musique qui passe sur le dance floor  ,hors avec se que j'ai pu constater les gens font du surplace alors que la musique est rythmer alors 2 deux choses l'une soit ils ont un manche a ballait dans le fion soit ils sont handicaper alors je voie bien d'ici les répliques du style c'est pas de la thectonike et bla bla bla et bla bla bla en tout qu'a je comprend pourquoi certaine personne qui ce reconnaitrons on du mal a accepter leurs manières de danser ,encore une preuve de régression psychologique de la part de ceux  qui ce crois au dessus de tout sous prétexte qu'ils se sentent tranceux a fond  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon heureusement qu'il existe encore des gens qui savent s'éclater sur du son sinon quel ambiance sur le dance floor a bon entendeur  Smiley  Smiley  Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
Depuis le temps que je vais en teuf ,j'ai remarquer que les gens qui danser se faisait de plus en plus rare ,a savoir je m'explique quand je dis danser, il faut remuer sont corps par rapport a la musique qui passe sur le dance floor  ,hors avec se que j'ai pu constater les gens font du surplace alors que la musique est rythmer alors 2 deux choses l'une soit ils ont un manche a ballait dans le fion soit ils sont handicaper alors je voie bien d'ici les répliques du style c'est pas de la thectonike et bla bla bla et bla bla bla en tout qu'a je comprend pourquoi certaine personne qui ce reconnaitrons on du mal a accepter leurs manières de danser ,encore une preuve de régression psychologique de la part de ceux  qui ce crois au dessus de tout sous prétexte qu'ils se sentent tranceux a fond  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon heureusement qu'il existe encore des gens qui savent s'éclater sur du son sinon quel ambiance sur le dance floor a bon entendeur  Smiley  Smiley  Smiley


Comment ça va superman ?
bien et toi !!!!!! je sent que ça va fumer
je suis pkutot d'ac dans un sens et dans une certaine mesure ave panoramix ...  ya lus bcp de dansce floooreux fous ! et c'est bien dommage !
l'important c'est de s'amuser Smiley et de ne surtout pas ce prendre au sérieux Smiley
mais pour revenir sur ce que tu dis je pourrais te dire que ce n'est pas nouveau
il y a ceux qui sont collé au bar et qui ragottent sur les autres et les autres  Smiley
je crois que là..... on va ce faire plier  Smiley  Smiley  Smiley
ahh bien ta juste zappé les "mains croisés qui mattent le dj"
Smiley  Smiley  Smiley j'oubliai
PANORAMIX 200 wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/danse%2Bafricaine/video/x52dns_soiree-africaine-a-limoges-110408_music on pourraient danser comme ça !!!!


ouibien sur mais la il faut une très très grande salle  Smiley
binah wrote :


ouibien sur mais la il faut une très très grande salle  Smiley
                                                  non sans rire je veux emmener une amie en teuf pour lui donner envie je lui montre quelque vidéo de soirée et la c'est le drame quand elle a vue l'ambiance je croie qu'elle a eu peur je précise quel fait de la danse et quel adore ça !!!!! mais là  : Smiley
PANORAMIX 200 wrote :
                                                  non sans rire je veux emmener une amie en teuf pour lui donner envie je lui montre quelque vidéo de soirée et la c'est le drame quand elle a vue l'ambiance je croie qu'elle a eu peur je précise quel fait de la danse et quel adore ça !!!!! mais là  : Smiley


je ne rigole pas panoramix
je dis qu'il faut que les orga choisissent de tres grandes salles si tu veux danser comme cela.
binah wrote :


je ne rigole pas panoramix
je dis qu'il faut que les orga choisissent de tres grandes salles si tu veux danser comme cela.

pas tout a fait d'accord ,car même en open air quand il y a de la place s'est la même en couleur !! non le problème est bien plus profond !!!!!!!!!
un peu dac avec toi, pour ma par la psyché et autres musiques qui cognent trop sont une des raisons qui me plombe sur un dance floor, pour bien danser il me faut une sic plus aérienne.
Miss Tick wrote :
ahh bien ta juste zappé les "mains croisés qui mattent le dj"


j'ai deja fait pire devant un dj pour golri...

Image

lol il a pas trop kiffer, avec bash on était mort !
T'as oublié ton Tshirt : "Hey Dj, si tu fais un pain t'es mort !"
il l'a lu dans mon regard ...

Image
Smiley

fin je te bats machete hihih
LIPO wrote :
un peu dac avec toi, pour ma par la psyché et autres musiques qui cognent trop sont une des raisons qui me plombe sur un dance floor, pour bien danser il me faut une sic plus aérienne.

chui d'azccord!
moi j'aime bien danser et je prends de l'espace! J'aime aussi voyager sur le DF et tester l'ambiance dans les différents coins!mais quand ça tappe trop, en fait, les gens font du sur place et bougent à peine la tête!
et puis les breaks toutes les 5mn ça casse vraiment! une belle intro, quelques breaks courts pour reprendre avec plus d'ardeur et ça le fait!
mais quand même on voit de super danceuses et danseurs fous sur les main floors! des jongleurs, des gens qui "animent" le DF etc.. surtout en open air bien sûr ou sous dôme!
Image

Image
de toute façon je ne regarde pas trop les autres danser! y en a qui mattent  Smiley
Miss Tick wrote :
je suis pkutot d'ac dans un sens et dans une certaine mesure ave panoramix ...  ya lus bcp de dansce floooreux fous ! et c'est bien dommage !


heureusement qu'il nous reste Noa Champa  Smiley
Moi je pars que sur de la goa...
Un peu sur de la fullon et rarement sur de la psy/dark.
Et la goa, y'en a plus bcp...

ça c'etait l'avis perso.

Sinon, jpense que c'est du a la place. tout le monde se souvient de la derniere soirée quand il a commencé à partir à vouloir sauter dans tout les sens et etre refroidi direct par les 4 personnes qui l'entoure.
Je dirais que :
En indoor : faut des salles plus grandes
En outdoor : faut des sons plus gros et plus espacer les enceintes.
LIPO wrote :
un peu dac avec toi, pour ma par la psyché et autres musiques qui cognent trop sont une des raisons qui me plombe sur un dance floor, pour bien danser il me faut une sic plus aérienne.


ben moi plus ça tabasse plus j'bouge pas et moins ça tabasse plus je bouge.. .sur de l'ambient beatless, les gens autour pensent que je suis entrain de faire une crise d'épileptie.    Smiley   Smiley
kamel wali sort de ce corp!! Smiley


Non sans rire ca danse bien quand y a la bonne ambiance et l espace !!

regardez les en free party a balancer un pied devant l autre collé a un mur qui envoi du 280 bpm!!

apres les gens en teufs sont des gents assez relax puis y a pas beaucoup de danceuses classique en teuf !quoi que des fois Smiley

enfin si on devait danser aussi fort que ca nous emporte des fois on se cogneraient la tete au soleil
ceci dit c est un peu se qu on cherche tous Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
le mieux c'est de profiter à fond avec la music , de faire corps avec elle et de jumper , il faut suivre en rythme le dj dans ces mvts !
J'oubliais pas mal quand la tete est dans les baffes !  Smiley
voila le secret d'une teuf bien réussi au niveau danse  Smiley
Psylife wrote :
l
J'oubliais pas mal quand la tete est dans les baffes !  Smiley


fais gaffes ça rend plus sourd que la branlette!  Smiley
Psylife wrote :
le mieux c'est de profiter à fond avec la music , de faire corps avec elle et de jumper , il faut suivre en rythme le dj dans ces mvts !
J'oubliais pas mal quand la tete est dans les baffes !  Smiley
voila le secret d'une teuf bien réussi au niveau danse  Smiley



on te remercie de linfo Smiley
Heureusement que les vrais tranceux qui dansent (pléonasme) relèvent le niveau  Smiley olol et nous montre la vraie voie  Smiley
Ouais, ben moi je bouge pas trop passke je suis trop chéper et passke je me fais vieux... Smiley


Smiley