Danse trance ou scléroser du slip et des guibolles

Miss Tick wrote :
je tembetais, je tentais une approche humour subtile ! Smiley

Smiley  Smiley pas de blème tu m'embete pas du tout ,tes cool et ça j'apprécie  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ah bah ca avec l'influence parentale... Smiley

Smiley  100%Goa  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
si tu parles de derbouka, djembé et autre je vais clore ton topic Smiley


parce que soyons serieux .. ya bien un truc casse couille en teuf .. c'est les mecs qui jouent plus fort presque que le sound system .. et PAS EN RYTHME

c'est vrai que ça craint à mort ça  Smiley
PsyGranny wrote :

c'est vrai que ça craint à mort ça  Smiley



Smiley
PsyoniK WavE wrote :




houlaaaaaa....t'as écouté le ephedrix ? et y'a un autre artiste que je viens de decouvrir qui me plait bien egalment, c'est injection



U-recken est très subtil dans ses mélodies, il les amène tout au long de ses tracks, un peu comme dans le classique.Et je maintien que actuellement, c'est ce qui se fait de mieux.  Smiley
Virgosound wrote :



U-recken est très subtil dans ses mélodies, il les amène tout au long de ses tracks, un peu comme dans le classique.Et je maintien que actuellement, c'est ce qui se fait de mieux.  Smiley


J'écoute l'album et je te dis ça!


Smiley
Psylife wrote :

La psyché genre Tsuyoshi ou encore MFG ...  Smiley
J'aime toute les psyché  Smiley



MFG Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :



MFG Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]


GMS et Raja Ram  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ouais, alors pour les amateurs de psyché, y'a une compil' qui s'appelle Pandora's box qui ravage tout Smiley  Smiley  Smiley

Quant à U-Recken, j'ai écouté et j'en conclue qu'il faudra que je le reécoute, mais plus tard, trop subtil pour mon humeur du moment... Smiley



Peace Smiley
Psylife wrote :


GMS et Raja Ram  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



[:mdr][:mdr][:mdr] trop fort!!

@philbeter : tu vois, je l'avais dit Smiley
DAV DE MARS wrote :



MFG Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]



MFG  Smiley  Smiley  Smiley
pur plaisir surtou leur Overload ou leur in search of truth
j'ador !!! et mes voisin vont m'tuer si ça continue
[:modo]
Smiley et oui tes pas pas le seul aussi ...

Smiley
Psylife wrote :


GMS et Raja Ram  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



la franchement je m'attendais a mieux de ta part !! quoique quelqus tracks de GMS sont plutot pas mal...
Raja Ram il assure il tien tout un tas de projet tré culte
GMS ont un peu mal viré mai c lé seul a avoir participé a une superproduction
pour en revenir au sujet du topic ...j'pense que tout le phénomène trance tourne autour de la danse ...meme si géneralement je préfere prendre le temps d'apprécier la créativité de l'artiste en restant détaché nerveusement il arrive parfois qu'il y ait de belle montée ou j'ai vraiment envie d'me dépenser
PsyoniK WavE wrote :



la franchement je m'attendais a mieux de ta part !! quoique quelqus tracks de GMS sont plutot pas mal...


mdr jai toujours une hotte de secours  Smiley
neptune conspiracy wrote :
pour en revenir au sujet du topic ...j'pense que tout le phénomène trance tourne autour de la danse ...meme si géneralement je préfere prendre le temps d'apprécier la créativité de l'artiste en restant détaché nerveusement il arrive parfois qu'il y ait de belle montée ou j'ai vraiment envie d'me dépenser



alors la pas d'accord !! on parle de trance la pas de tektonique !! la trance est justement l'une des rares musiques a ne pas avoir de danse attitrée, ou on est libre de ses mouvements...aucune barriere a tes envies du moment...le phenomene trance tourne plutot autour de sa musique et de son public...
PsyoniK WavE wrote :



alors la pas d'accord !! on parle de trance la pas de tektonique !! la trance est justement l'une des rares musiques a ne pas avoir de danse attitrée, ou on est libre de ses mouvements...aucune barriere a tes envies du moment...le phenomene trance tourne plutot autour de sa musique et de son public...

oui mais en attendent suffis de voir les vidéos des live pour ce rendre conte que il y a blème ,pourtant il y a des bons live mais  on dirait que tout le monde a trop  Smiley  Smiley et n'a plus la power pour bouger merde alors même ci on ses pas danser c'est pas une raison pour être paralyser des guiboles franchement ça crains après tout le monde fait comme il le sent mais pour les artistes c'est quand même plus cool de voir des gens  Smiley  Smiley  Smiley sur le dance floor
PsyoniK WavE wrote :



alors la pas d'accord !! on parle de trance la pas de tektonique !! la trance est justement l'une des rares musiques a ne pas avoir de danse attitrée, ou on est libre de ses mouvements...aucune barriere a tes envies du moment...le phenomene trance tourne plutot autour de sa musique et de son public...


j'ai jamais dit qu'il y avait une danse spécifique à la trance...
et la comparer à la Tektonik  Smiley  Smiley ...! grand dieu ayez pitié de nous pour ce sacrilège... Smiley  Smiley
ce que j'ai voulu insinuer...si on remonte aux musique ancestrales qui reposaient sur un rythme à deux temps pour favoriser la  transe ,genre shaman ou gnawa, les dévots se mettaient toujours à danser (au hasard du mouvement) frénétiquement pour se stimuler et s'induire la transe...
maintenant on joue notre musique et tout le monde a peur de se faire juger s'il se mettaient à gigoter comme des attardés j'trouve ça injuste parce que l'on commence à perdre la notion "transcendentale" des raves...
neptune conspiracy wrote :


j'ai jamais dit qu'il y avait une danse spécifique à la trance...
et la comparer à la Tektonik  Smiley  Smiley ...! grand dieu ayez pitié de nous pour ce sacrilège... Smiley  Smiley
ce que j'ai voulu insinuer...si on remonte aux musique ancestrales qui reposaient sur un rythme à deux temps pour favoriser la  transe ,genre shaman ou gnawa, les dévots se mettaient toujours à danser (au hasard du mouvement) frénétiquement pour se stimuler et s'induire la transe...
maintenant on joue notre musique et tout le monde a peur de se faire juger s'il se mettaient à gigoter comme des attardés j'trouve ça injuste parce que l'on commence à perdre la notion "transcendentale" des raves...

+ 1 voilà tout est presque dis !!!!!!!!!!!!
c'est la faute au tecktonik!
en même temps c'est vrai qu'on en vois beaucoup en teuf des tecktoniks [:dehors]
PANORAMIX 200 wrote :
en même temps c'est vrai qu'on en vois beaucoup en teuf des tecktoniks [:dehors]



et le pire c'est que c'est vrai ! l'invasion a deja commencée... Smiley
neptune conspiracy wrote :


j'ai jamais dit qu'il y avait une danse spécifique à la trance...
et la comparer à la Tektonik  Smiley  Smiley ...! grand dieu ayez pitié de nous pour ce sacrilège... Smiley  Smiley
ce que j'ai voulu insinuer...si on remonte aux musique ancestrales qui reposaient sur un rythme à deux temps pour favoriser la  transe ,genre shaman ou gnawa, les dévots se mettaient toujours à danser (au hasard du mouvement) frénétiquement pour se stimuler et s'induire la transe...
maintenant on joue notre musique et tout le monde a peur de se faire juger s'il se mettaient à gigoter comme des attardés j'trouve ça injuste parce que l'on commence à perdre la notion "transcendentale" des raves...



oui mais en attendant la société a evoluée...et c'est vrai que maintenant le regard des autres a une influence meme dans un lieu telle qu'une teuf...et puis comment tu veux te laisser aller a danser sans limites alors que la teuf est blindée de monde...tu bouscule 2 ou 3 personnes et hop c'est l'embrouille assurée...
PsyoniK WavE wrote :



et le pire c'est que c'est vrai ! l'invasion a deja commencée... Smiley


c'est vrai on trouve plus de genre "goa gil" en teuf ...  Smiley
Psylife wrote :


c'est vrai on trouve plus de genre "goa gil" en teuf ...  Smiley


si ya psyquest de pttv !
PsyoniK WavE wrote :


si ya psyquest de pttv !


jamais vu  Smiley
Virgosound wrote :
c'est la faute au tecktonik!

je préconise une triple dose d'euphorisant dynamique tu vas voir de l'anatomie se remuer ...n'auront qu'a bien se tenir les teknotik ça va chauffer  Smiley
neptune conspiracy wrote :

je préconise une triple dose d'euphorisant dynamique tu vas voir de l'anatomie se remuer ...n'auront qu'a bien se tenir les teknotik ça va chauffer  Smiley



Plus que d'accord  Smiley  fo les voire te devisager en te regardant danser du genre mais c ki c cinglé , il a fait un stage chez les derbbishs tourneurs ou bien ??

la jeunesse a peut etre peur que la trance s'immisce et que leur petit look soigné et standardisé ne s'effritte et ne laisse apparaitre que le nullilisme d'un mouvement qui n'a meme pas d'artistes attitré ( enfin je crois !! )