Projet de film sur le monde de la goa-trance, qu'en pensez-vous?!

Oui et ? Moi je disais ca pour te faire plaisir hein !
viens au freedom je te la présenterais !
J'a mon ticket Smiley
cette vibes de fou , les larmes montent ....
maaaaarrciii Zenetic !!!!!!!!!!!!!!!     Smiley  Smiley  

@ orisha: tout pareil  que toi !    Smiley

Au fait, c'est quoi déjà ce morceau en début de film (minute 6 +/-) pendant les préparatifs ??? J'ai ça dans mon bac lounge mais je n'arrive plus à le remettre.... merci d'avance Smiley

Love on everyone

[:tchoux]
Le tracklist de la vidéo est disponible dans la description sur youtube Smiley
PierreGoaThinker wrote :
Le tracklist de la vidéo est disponible dans la description sur youtube Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à toutes et tous ,
voilà , il s'est passé pas mas de temps depuis le 1er poste de ce sujet et je me demandais ou en était le tournage de ce film "You are everything"??? , si quelqu'un à des news merci Smiley
Merci pour ta reponse  Smiley
boudhinette wrote :
je me suis  aussi posée des questions: notre culture, pour survivre doit elle se vendre???

Smiley paske t'as kekechose à vendre toi? lol! .... à part brasser de l'air? lolol
heuuuuu !

alors autant des moulin à vents y'en à au taquet sur ce forum...

autant boudhinette et son équipe de psynurse ont une action (gratuite et/ou à prix libre) en festival qui est bien loin du brassage d'air !

tu t'es trompé de cible, et pas qu'un peu pour le coup !
tyo wrote :
heuuuuu !

alors autant des moulin à vents y'en à au taquet sur ce forum...

autant boudhinette et son équipe de psynurse ont une action (gratuite et/ou à prix libre) en festival qui est bien loin du brassage d'air !

tu t'es trompé de cible, et pas qu'un peu pour le coup !


Bah, je comprends ta réaction mais si tu connaissais le site sur ces 15 dernières années et creusais un peu plus en profondeur la pseudo personnalité que certain(e)s veulent se donner, surtout auprès des 'ti djeun's tu réviserai tes impressions...

Smiley Rien de perso' contre toi donc...  Smiley

Quelques temps que je n'étais pas revenu jeter un oeil sur le site...autant j'y découvre des posts intéressants... qu'hélas, toujours d'anciens "baveux tranceux" qui se la radotent (ah! les "anciens" label d"honorabilité" AOC,lol! ce qu'ont tout vu, tout fait,etc.) :mickey:
Hey Père Castor, raconte moi l'histoire des vieux baveux !!  Smiley
reve en bleu wrote :
Hey Père Castor, raconte moi l'histoire des vieux baveux !!  Smiley


Bah, dans ce cas, "Père Castor" répond à "Poudre aux yeux de rêve en bleu" qu'il sait (ou devrait savoir) mieux que moi que nombre de ces histoires baveuses pitoyables ont été accumulées au fil du temps par quelques piètres auteurs fumistes ( toujours la même minorité... heureusement,lol) dans les archives du site,lol! ..... mais, hélas, pas de quoi " Smiley " d'extase,lol!

Smiley

... le fait d'exprimer des opinions qui ne vont pas dans le sens des "bien pensants" poserait-il problèmes? si, oui, sois assuré que je serai navrée de jeter une ombre dans tes "rêves en bleu"  Smiley
ouais bof la prise de parole, tu m'excuseras...
reve en bleu wrote :
ouais bof la prise de parole, tu m'excuseras...


Smiley  Woahhh! Un grand merci pour la perspicacité de ta réponse que je ne m'attendais pas d'une telle profondeur d'esprit!...  Smiley  Smiley  Smiley !
leurs facebook ne bouge plus trop mais le site de la production parle de printemps 2014....j en peut plus d'attendre
voilà un petit message du collectif derriere le projet
"hey, thx for the interest! we are still working, the cut is almost complete. it's gonna be a great movie stay tuned... ~*~"
De bonnes nouvelles....
des nouvelles??
non toujours pas!
Ils ont dit ça sur facebook en décembre:

"You Are Everything" It's almost done and it will be great! émoticône smile Stay tuned... ~*~

En gros pour les anglophobes, c'est bientôt prêt et ce sera cool Smiley
Salut TG!

Après moult années d'attente, "You are Everything" est sorti!
Voici le dernier trailer: https://www.youtube.com/watch?v=hV9sbvqU490

Par contre pas d'infos sur la diffusion en salles... à suivre!

Au fait, y'aurait-il des boomers qui l'auraient vu? Ils ont fait une première projection cet été visiblement.

Tschüss!
Smiley  Smiley  merci !!!!
Merci ! quelqu'un aurait un lien? Smiley