calendrier de toutes les festivals trance en Europe - psybient.org

ba oui t gentil mais tu fais la promo de ton agenda sur un forum qui a le sien
merci, mais on s'en passera  Smiley
'tin ce ton que tu prends... C'est abusé :/

Un réseau de partenaires ca se construit comme ca non ? Il n'y a pas concurrence. Et si quand même c'est déplacé pour vous, y'a quand même plein d'autres façon de le dire non ? (cf. le post juste au dessus...)

Smiley
c'est clair, je te connais pas zga, mais desfois tu devrais te relire nan?

meme si le smiley fais passer un peu le message, c'est violent nan?
ah ba perso je trouve ça bien expliqué  Smiley

limite il manque un <3
ender wrote :
c'est clair, je te connais pas zga, mais desfois tu devrais te relire nan?

meme si le smiley fais passer un peu le message, c'est violent nan?

Je peux comprendre Zga, même si je n’approuve pas sa façon de faire...
Il spamme son site un peu partout sans se présenter ni rien...
C'est limite concurrence déloyale messieurs  Smiley
ooooh quelle concurrence ? Y'a t il de l'argent impliqué ? Est-ce chasse gardée ?

On commence à le connaitre ici, il porte un projet franchement sympa sur Paris, faire sa pub pour son site ambient/chill (y'en a pas tant que ca !), on est bien dans "developpement de la trance" je crois Smiley
Grin wrote :
ooooh quelle concurrence ? Y'a t il de l'argent impliqué ? Est-ce chasse gardée ?

On commence à le connaitre ici, il porte un projet franchement sympa sur Paris, faire sa pub pour son site ambient/chill (y'en a pas tant que ca !), on est bien dans "developpement de la trance" je crois Smiley

C'est pas ça le souci...
Ok pour qu'il fasse la promo de son site... mais mets y les formes Smiley
C'est tout ce que je dis (moi)
je vois pas pourquoi j'y mettrais les formes alors que lui ne le fais pas!!???  Smiley
il spam dans tout le forum son truc (qui est un super truc je pense vraiment) mais le mec se présente pas et fais un sujet sur toute les sections du forum  Smiley
alors oui, dsl, mais ça me gonfle un peu  Smiley
et avant de critiquer ma façon de faire, sachez que je lis tout le  forum (et c pas tout les jours marrant) alors quand je vois 25 sujet pour faire sa promo  Smiley
ma façon de répondre est à la hauteur du personnage que je modère  Smiley si il est cool je serai cool, si il est con, je serais con  Smiley
Grin wrote :
ooooh quelle concurrence ? Y'a t il de l'argent impliqué ? Est-ce chasse gardée ?

On commence à le connaitre ici, il porte un projet franchement sympa sur Paris, faire sa pub pour son site ambient/chill (y'en a pas tant que ca !), on est bien dans "developpement de la trance" je crois Smiley



c pas une question d'argent, elle est un peu con ta question!!
ici c un forum gratuit, tenus depuis + de 10 ans par des bénévoles
je vais pas sur le sien pour dire "venez chez nous notre agenda est mieux!!!"
un peu de respect, de bon sens et un petit "bonjour c moi" est appréciable  Smiley
zganarel wrote :



c pas une question d'argent, elle est un peu con ta question!!
ici c un forum gratuit, tenus depuis + de 10 ans par des bénévoles
je vais pas sur le sien pour dire "venez chez nous notre agenda est mieux!!!"
un peu de respect, de bon sens et un petit "bonjour c moi" est appréciable  Smiley

Smiley

bonjour Zga Smiley
c'est principalement agenda Chill... Plus quelques festivals internationaux. Ca n'a rien a voir avec ce qui est proposé ici (la section chill étant en plus assez peu active).... Bon c'est vrai que c'est pas clair dans sa prez.

En tout cas il sera ravi de lire qu'il est un con... D'ailleurs, je suis aussi ravi d'apprendre que je pose des questions connes Smiley Je ne parlais d'argent que pour dire que justement, s'il n'y pas d'argent, pourquoi y aurait-il concurence ? Deux forums ne valent pas mieux qu'un ? Deux agendas, qui n'ont pas le même contenu, ne sont-ils pas complémentaire

Didonc, toi et la forme c dur  Smiley Ma remarque portait principalement sur la FORME de ta réponse.
Grin wrote :
c'est un agenda Chill... Plus quelques festivals internationaux. Ca n'a rien a voir avec ce qui est proposé ici (la section chill étant en plus assez peu active).

En tout cas il sera ravi de lire qu'il est un con Smiley D'ailleurs, je suis aussi ravi d'apprendre que je pose des questions connes.

Didonc, toi et la forme ci dur  Smiley

[mode prof=on]
les questions ne sont pas connes, les réponses en revanche peuvent l’être
[mode prof=off]
y'a des mouches qui ont mal aux fesses par ici... Smiley
on essaie d'arreter la polémique et on en revient au sujet Smiley
Je me le prends en pv et on verra
zganarel wrote :
sachez que je lis tout le  forum  


t'as du courage didonc...    Smiley
psygordon wrote :


t'as du courage didonc...    Smiley

C'est clair qu'il en faut.
Il ne répond pas aux pvs
pour sa "défense", il répond pas aux mails quand tu lui proposes un lieu pour organiser ses soirées ^^
T'es con Ender. Smiley