Projet TPE: en quoi le mouvement trance est il un heritage des hippies

eRicSsOn wrote :


Smiley  Smiley  Smiley



qu'est-ce que t'a pas compris eRicSsOn ? Que les profs peuvent ne pas être hyper équilibrés mentalement ?
Paske moi je suis étudiante en lettre et dans cette section ils veulent preske tous faire prof, et bien ils y en a qui sont très bien (intelligents, équilibrés, qui aiment ce qu'ils étudient...) et ils y en a d'autres qui veulent être profs pour être planqués toute leur vie et qui détestent les gamins. Et ça c'est triste.
Après si j'ai dis ça c'est paskil ma semblé que les profs de iona ont pas étés très open pendant son exposé.
Non non, t'inquietes j'avais bien compris...Juste la violence du propos qui m'a choqué...

Smiley
Just Vanessa wrote :

vi vi
chus frigide

Smiley



ce n'est qu'une question de contexte, très chère  Smiley
johanne wrote :



qu'est-ce que t'a pas compris eRicSsOn ? Que les profs peuvent ne pas être hyper équilibrés mentalement ?
Paske moi je suis étudiante en lettre et dans cette section ils veulent preske tous faire prof, et bien ils y en a qui sont très bien (intelligents, équilibrés, qui aiment ce qu'ils étudient...) et ils y en a d'autres qui veulent être profs pour être planqués toute leur vie et qui détestent les gamins. Et ça c'est triste.


c'est une voie honorable pour certains Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tu m'étonnes que c'est la planque pour certains ...... Dixit mon prof de français du lycée, en nous regardant droit dans les yeux et sans aucun complexe : "Mais pourquoi vous croyez que j'ai choisi ce métier ....? Pour les vacances bien sur .... !" J'l'aimais pas spécialement mais ça m'avait choquée sur le coup .... Choisir son taff pour les vacances, bonjour la facilité ....
Bourbon wrote :
Tu m'étonnes que c'est la planque pour certains ...... Dixit mon prof de français du lycée, en nous regardant droit dans les yeux et sans aucun complexe : "Mais pourquoi vous croyez que j'ai choisi ce métier ....? Pour les vacances bien sur .... !" J'l'aimais pas spécialement mais ça m'avait choquée sur le coup .... Choisir son taff pour les vacances, bonjour la facilité ....


vive les profs qui vont en vacances Smiley
Ba en fait c'est pas tout a fait ca... Elles son plutot comment dire... "modernes" une en particulier qui se veut "branchée"... bref... Elles st tres speciales je ne m'appesantirais pas sur le sujet de peur qu'elles pasent ar ici dans un ultime coup d'oeil a mon site.
Ma prof d'histoire a traiter le mouv' trance de mouv de goss de riches d'un parce qu'elle devait etre sur les nerfs que mon binome ait bafoué son mouv' hippie cheri et de deux parce qu'elle soit pas deborder d'amour pour le mouvement trance ca c'est sur. La prof de Francais c'est plus parce que mon bonome c planté sur un auteur, le plus gd selon elle, et parce que selon elle on etait hors sujet. Bref... Smiley

Evidemment Zanoni je n'ai pa fait ca uniquement pour la note, mais quand tu t'investi, que la note figure sur ton bulletin annuel et sur ton livret scolaire, que tu as comme projet de postuler a une prepa et qu'en plus avec cette foutue loi Fillon de m... ca compte pr le BAC.... c'est preferable d'avoir une bonne note ...tout de meme!!

Jpense pas que les profs soient tt des pourris (famille de prof oblige  Smiley ) c'est vrai que les vacances ca fait bien plez surtt quand on peut les passer en famille. Apres c'est sur qu on tombe souvent sur des allumés de premiere!!!! Bref...un peu comme partout. Smiley

Johanne, tu fais quoi comme ecole de lettre? Smiley
un prof qui me traite de gosse de riche en raison du mouvement trance moi je lui dirais deja d apprendre a trier......et accessoirement d' aller se faire voir en Grêce.......tt ca pour une histoire d' auteur ou chai pas quoi........
johanne wrote :



qu'est-ce que t'a pas compris eRicSsOn ? Que les profs peuvent ne pas être hyper équilibrés mentalement ?
Paske moi je suis étudiante en lettre et dans cette section ils veulent preske tous faire prof, et bien ils y en a qui sont très bien (intelligents, équilibrés, qui aiment ce qu'ils étudient...) et ils y en a d'autres qui veulent être profs pour être planqués toute leur vie et qui détestent les gamins. Et ça c'est triste.

Comment ça me rassure de lire ça! Smiley
Même si c'est foncièrement désolant.....
Iona wrote :


Johanne, tu fais quoi comme ecole de lettre? Smiley



oh moi je ne fait pas une grande école, je suis à la fac en lettres modernes. Deuxième année paske j'aime bien prendre mon temps... [:spamafote]
Respect à toi si tu te lance dans une prépa.  Smiley
ouai ba j y suis pas encore en prepa, deja si j ai des bons resultats a mes epreuves anticipées je serais heureuse!! Smiley
sinon, j ai laissé un tit msg sur l accueil du site resumant l'oral et l avenir du site.
J ai fait les corrections que tu m avais signalées  Smiley
cool j'vai aller voir ca  Smiley
Iona est-ce que tu as vu que tu as un message privé ? C'est tout en bas de la page d'accueil.
oui oui c bon g vu merci^^ je m y remet a la rentrée ^^
Tu veux mon dossier TPE?
18 au "les hippies et leurs héritages".......
Just Vanessa wrote :

de con, sûrement
[:dehors]

frigide... des mauvaises langues sûrement !
Smiley
TitouneZeMarvellous wrote :
Tu veux mon dossier TPE?
18 au "les hippies et leurs héritages".......


wwaaaooouuu!!!!!! Smiley  Smiley  carrémen que ca m'interresse . si t'es sur la region parisienne, on peut se prendre un pot sur paris a la rentrée et tu me presentes tt ca  Smiley
Perdu chui de Lyon, mais si je remets la main dessus, jte le photocopie et j'te l'envoie Smiley
Smiley:DSmiley merkkiiiii^^keep in touch
Smiley Si vous voulez tout savoir sur les hippies lisez Lsd & cia vous comprendrez certaines choses sur ce grand mouvement utopiste et positif des années 60. Smiley
ok merci, pr le momen le projet de site est un peu en pause. Je prend le tps de me retourner entre vacances rentrée tek parade etc... en tt cas merci tt info est bien venue ^^
mais euh, c'est pas terminé les tpe?
Ya une loi aui est passée, je sais pas si ca s'applique aux term de cette année, mais en tout cas, l'année prochaine, c'est definitivement mort. :s
oh c'te base de donnée ilona, qd tu fais quelquechose t'y va a bloc toi! Smiley
j'ai pas encore lu tous les posts qui ont suivit, ni répondu à ta question, mais je tenais à te féliciter déjà, c'est super ambitieux.
te décourage surtout pas face à l'ampleur de la chose, continue encore!
tiens pour mettre ma p'tite participation: http://sky.servermms.org/s,trancegoa,9,,10190,1,.html
tu n'y trouveras rien de détaillé, juste un avis général!
rien à propos des hyppies, car cela concerne la France, et c'est à goa que les hyppies ont initiés cette musique, avant qu'elle ne vienne jusque chez nous, reprise par des gens qui n'avait rien de hyppies (le sont ils devenu? un peu, je le pense oui! Smiley  Smiley )