aum.guy wrote :
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.
dans certaines familles .....on leurs sert a boire
aum.guy wrote :
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.
tibolux wrote :
bon okay il n'y a pas d'escalade

~Silver~ wrote :
...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!
prodigy wrote :
oui donc y a qu' à l' école ou naît un chep...........on y croit tous.......![]()
![]()
![]()
![]()
au bahut avant le
en teufs...c tout!fred. wrote :
Je m'eforce d'apporter une information juste et objective.
Je parle de la globalité des comportements humains face à cet usage qui semble être le seul frein de parents vis a vis des festivals. C'est le sujet de ce post![]()
Just Vanessa wrote :
on fréquente pas les mêmes teufs![]()
désolée, ce nest pas Silver mais bien néo luna!jai oublié de me logger avant de poster!
tête de linotte!
neo luna wrote :
...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!
au bahut avant de
en teuf.........
fred. wrote :
Svp : essayer de ne pas trop^debordé pour facilité la lectures des autres forumeurs
Merci
ps : Il existe une fonction Mp très interressante pour les échanges plus personnels![]()

prodigy wrote :
ou alors chai pas ptete t aurais du dire j' aiau bahut avant de
en teuf.........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prodigy wrote :
ouai mais bon c chaint de discuter avec des rebuts et des putin de ss entendus........c est de la merde!!!!
Pourtant partager ça avec ses gosses quand on lpeut, ce doit être qque chose!
moins prise de tête...
zanoni wrote :
Ce que ce je vois dans la présence de parents et d'enfants dans les festoches, c'est que ce mouvement contrairement à d'autres n'est pas seulement un rejet des valeurs de ce monde, mais la volonté d'en batir un meilleur.
et comme le disait notre collegue:c est joliment dit!!!
proggy_style wrote :
je pourrai savoir pourquoi ya des post qui ont disparu ?![]()
pootshee wrote :
faites pas de gosse, comme ça vous vous faites pas chier à répondre à ce topic.
c mon choix, tintin tin-nin-nin![]()