Teuffeurs / parents comment conciliez vous les 2 ?

aum.guy wrote :
et quand il y a une grosse fête de famille avec plein de champagne, de pinard et de pastis ?
on les cache ou les enfants ? sous la table >?.

dans certaines familles .....on leurs sert a boire  Smiley
tibolux wrote :
bon okay il n'y a pas d'escalade


La théorie est fausse, exacte.

Pour ce qui est de tes explications elles sont le fruit de ton experience.
J'avais la même vision des choses il y a qques années. Puis les rencontres, les différentes sources de savoirs... l'expérience ont depuis corrigé cette facon de voir, bien que réelle, trop restrictive.

Et malheureusement tout comme ce sujet dès que l'on parle de Rave on doit parler de drogues en mageur partie. Le conditionnement politico-mediatique et social en France y est il vraiment pour beaucoup ?

La Rave c'est également des conditions sanitaires préservant la sécurité et le respect de ce type de population. C'est l'un des rares lieux ou l'utilisateur n'est pas montré du doigt et ou le dialogue est possible. N'est ce pas une voix qui va dans le sens d'une prévention, le meilleur atout pour limiter les dégats.


La Rave c'est surtout un espace de fête dont vivent beaucoup de ces acteurs ( organisations d'évènement, Dj, Vj, decorateur, tech son,.... ) C'est une culture artistique qui bouge beaucoup.
Pourtant l'on en parle inversement proportionnellement aux évènements drainant une mauvaise image.
Comment agir afin que ce milieu évoquent a chacun de nobles sentiments ?

Finis la diabolisation !!!
Nous sommes La France ! Nous simple citoyens !
Faisons en sorte de rétablir la juste image qui corresponde a cette richesse, avec les moyens a notre porté. Personnellement voici mon action mes differents messages  Smiley  


Smiley


Hoy fred tu dis encore "rave" ?
Ya déjà eu un sondage pour ca ?
~Silver~ wrote :

...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!


oui mais c est pas trop la question..........
prodigy wrote :


oui donc y a qu' à l' école ou naît un chep...........on y croit tous....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le  Smiley  au bahut avant le  Smiley en teufs...c tout!
ça tva?
fred. wrote :


Je m'eforce d'apporter une information juste et objective.
Je parle de la globalité des comportements humains face à cet usage qui semble être le seul frein de parents vis a vis des festivals. C'est le sujet de ce post  Smiley






Svp : essayer de ne pas trop^debordé pour facilité la lectures des autres forumeurs
Merci


ps : Il existe une fonction Mp très interressante pour les échanges plus personnels  Smiley
Just Vanessa wrote :

on fréquente pas les mêmes teufs Smiley

Smiley désolée, ce nest pas Silver mais  bien néo luna!jai oublié de me logger avant de poster! Smiley tête de linotte! Smiley
neo luna wrote :

...pas dis ça![:tuperever]mais disons que MOI perso, jai fréquenté le bahut avant les teufs...c tout!


bah ca c est sur.......frequenter le bahut avant la teuf quand on est allé a l ecole c est assez logique.........

voila ce qui s appelle parler pour ne rien dire
ou alors chai pas ptete t aurais du dire j' ai  Smiley  au bahut avant de Smiley  en teuf.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fred. wrote :


Svp : essayer de ne pas trop^debordé pour facilité la lectures des autres forumeurs
Merci


ps : Il existe une fonction Mp très interressante pour les échanges plus personnels  Smiley



ou la fonction editer son message pour le modifier Image
voire celle ci  Image

MERCI
ca va bien comme ca?
prodigy wrote :
ou alors chai pas ptete t aurais du dire j' ai  Smiley  au bahut avant de Smiley  en teuf.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu vois quand tu veux!!! Smiley  Smiley
ouai mais bon c chaint de discuter avec des rebuts et des putin de ss entendus........c est de la merde!!!!
prodigy wrote :
ouai mais bon c chaint de discuter avec des rebuts et des putin de ss entendus........c est de la merde!!!!

ouais...[:arf]si tu veux....jcrois surtout kta l'esprit mal tourné!mais bon passons si ça nte dérange pas!!! Smiley
Pour en revenir à nos bambins, lors des festivals de la Full moon,chaque année je vois des familles travellers ou non, avec leurs enfants qui pour certains sont en bas age...et les enfants déliraient avec les parents sur le dance floor, jai trouvé ça excellent, et en même temps ça met mal à l'aise, jsais pas pourquoi...!Mais comme ça a été dit plus haut, il suffirait qu'un gosses ramasse un cacheton par terre, et là la cata!!! Smiley Pourtant partager ça avec ses gosses quand on lpeut, ce doit être qque chose! Smiley
En définitive, jcrois que j'opterai pour les vacances chez mamie!!! Smiley moins prise de tête... Smiley
La vache comment il a dévié le sujet...

Ok, les freaks, le prochain post qui parle de défonce, ou Prodigy qui se prend la tête pour des trucs à deux balles avec les autres, je nettoie tout le sujet de ce qui ne le concerne pas directement ok ??

Merci de votre compréhension..
Ce que ce je vois dans la présence de parents et d'enfants dans les festoches, c'est que ce mouvement contrairement à d'autres n'est pas seulement un rejet des valeurs de ce monde, mais la volonté d'en batir un meilleur.
Ca c'est joliement tourné.. Smiley
zanoni wrote :
Ce que ce je vois dans la présence de parents et d'enfants dans les festoches, c'est que ce mouvement contrairement à d'autres n'est pas seulement un rejet des valeurs de ce monde, mais la volonté d'en batir un meilleur.

en gros t a presque tout dit!!! Smiley et comme le disait notre collegue:c est joliment dit!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je pourrai savoir pourquoi ya des post qui ont disparu  ?  Smiley
proggy_style wrote :
je pourrai savoir pourquoi ya des post qui ont disparu  ?  Smiley

Si tu parles de la disctution entre Kakoo et moi, nous avons decidé de virer nos posts parce qu'ils n'avaient rien à voir avec le sujet.....
ba moi j'ai buté mes 3 gosses , comme ca y'a plus de problemes..........
Ben grave!! C'est comme la location, ca rapporte toujours plus à long terme que la vente.....

Non, vraiment Zack, en tuant tes mômes t'as fait une mauvaise oppération au niveau financier.....
aaaahh oaui!!!!
C'est vrai que la "vente à la decoupe" c'est à la mode en ce moment, et que ca raporte bien!!! Bien vu GaneshVischnouTruc....
j ai un pote qui pouvait arranger ca!comment il s appelle deja???
HA oui.........marc..............dutroux,je crois que s est son nom!!! Smiley

Smiley  Smiley
faites pas de gosse, comme ça vous vous faites pas chier à répondre à ce topic.

c mon choix, tintin tin-nin-nin Smiley
pootshee wrote :
faites pas de gosse, comme ça vous vous faites pas chier à répondre à ce topic.

c mon choix, tintin tin-nin-nin Smiley


y a aussi la possibilité de faire des gosses et de pas repondre à ce topic  Smiley
mettez des capotes et faites pas chier......




joke