Et salut les gens
je me risque à poser cette question qui doit revenir régulièrement,
donc n'hésitez pas à me renvoyer sur des titres qui ont déjà été postés ...
nous allons essayer de monter quelques "soirées" (ou plutôt bal au yeux de la SACEM
) dans la région Lyonnaise
assoc' déclarée : Trans'plosion
le but du jeu est de ne pas se faire casser la gueule à la première occasion, donc de faire ça réglo
j'ai un peu parcouru les sujets récents qui parlent de législation, etc ... et je me rends compte qu'il y a grave du boulot !!!
mais la question du jour est de savoir où on peut se faire enclumer alors qu'on avait pris le soin de payer à la SACEM, déclarer l'évenement et tout et tout
exemple récent : nos DJ's ont mixé ce w-e pour l'inauguration de l'assoc' dans un pub, à priori c'est lui qui s'occupe du coté légal en considérant que tout est free et que les recettes vont au bar.
Qu'en est-il ?
Et si l'entrée devient payante ? toujours sans cachet ...
éxperiences personnelle ou d'entourage, à vous !!
PS : en espérant vous voir pour nos prochaines dates, 4 mai à Lyon-croix-rousse, et 20 mai à Bourg-en-bresse
je me risque à poser cette question qui doit revenir régulièrement,
donc n'hésitez pas à me renvoyer sur des titres qui ont déjà été postés ...
nous allons essayer de monter quelques "soirées" (ou plutôt bal au yeux de la SACEM
) dans la région Lyonnaiseassoc' déclarée : Trans'plosion
le but du jeu est de ne pas se faire casser la gueule à la première occasion, donc de faire ça réglo
j'ai un peu parcouru les sujets récents qui parlent de législation, etc ... et je me rends compte qu'il y a grave du boulot !!!
mais la question du jour est de savoir où on peut se faire enclumer alors qu'on avait pris le soin de payer à la SACEM, déclarer l'évenement et tout et tout
exemple récent : nos DJ's ont mixé ce w-e pour l'inauguration de l'assoc' dans un pub, à priori c'est lui qui s'occupe du coté légal en considérant que tout est free et que les recettes vont au bar.
Qu'en est-il ?
Et si l'entrée devient payante ? toujours sans cachet ...
éxperiences personnelle ou d'entourage, à vous !!
PS : en espérant vous voir pour nos prochaines dates, 4 mai à Lyon-croix-rousse, et 20 mai à Bourg-en-bresse
c'est pour cette raison que mon amie et moi n'avons monté aucune assoc et ne récupérons AUCUN bénéfice financier... nous ne voulons pas qu'un élément malsain puisse se mettre en nous...
bah quand tu vois ma binôme
ça c'est de la femme!!!