Pièges à éviter pour contribuer au développement de la trance

Et salut les gens  Smiley

je me risque à poser cette question qui doit revenir régulièrement,
donc n'hésitez pas à me renvoyer sur des titres qui ont déjà été postés ...

nous allons essayer de monter quelques "soirées" (ou plutôt bal au yeux de la SACEM Smiley ) dans la région Lyonnaise
assoc' déclarée : Trans'plosion  Smiley

le but du jeu est de ne pas se faire casser la gueule à la première occasion, donc de faire ça réglo


j'ai un peu parcouru les sujets récents qui parlent de législation, etc ... et je me rends compte qu'il y a grave du boulot !!!  Smiley

mais la question du jour est de savoir où on peut se faire enclumer alors qu'on avait pris le soin de payer à la SACEM, déclarer l'évenement et tout et tout

exemple récent : nos DJ's ont mixé ce w-e pour l'inauguration de l'assoc' dans un pub, à priori c'est lui qui s'occupe du coté légal en considérant que tout est free et que les recettes vont au bar.
Qu'en est-il ?
Et si l'entrée devient payante ? toujours sans cachet ...


éxperiences personnelle ou d'entourage, à vous !!


PS : en espérant vous voir pour nos prochaines dates, 4 mai à Lyon-croix-rousse, et 20 mai à Bourg-en-bresse
Merci Van  Smiley

clair, concis, sans bavure ...
mais ils n'abordent pas certains points comme la limite entre privé/public

pour un anniversaire et autre, on peut déjà se faire emm...der si on a trop de copains  Smiley

je sais que jusqu'à 249 personnes, ils ont juste le droit de visiter les lieux
mais la sécurité?
les droits pour la SACEM?
l'assurance ?
l'apéro ?

oups je m'embale  Image
Bonne nuit Image

des fois ça pourrait être un bon pretexte pour un apéro à la maison  Smiley Image
Salut, euh ca n a rien a voir mais, Pettave tu sere pas genre allé au Boom 2004 ?
Et genre en bus genre ou on ecoutait des K7 en boucle ?? Smiley
ouais mais que des super cassettes ...
et pis des man qui mixent cassettes ça se fait rare !!!

je leur ai encore fait le coup pour notre anniv fin mai, y'en a qui comprennent po !!
bienvenue à toi, Ph.

comme tu vois, tu as eu du bol de me choper, car j'ai eu le temps de me refaire une identité


Bon, pour ce qui est du titre du post, voilà mon conseil pour ceux qui se poseraient la même question :

MEFIEZ VOUS DU POGNON !!!!!!!

on a beau monter une assoc' avec des amis, dés que le pognon entre en jeu, y'a pu de potes, y'a que des tensions

faut bien se mettre d'accord d'entrée de jeu sur les objectifs de l'assoc'

nous, on a bien vu que ça clochait mais on s'est dit que ça allait bien se passer ...
le KLASH fait d'autant plus mal quand on essaye de le dissimuler

pour ma part, je participerai à organiser des FREE ou je repartirai dans l'ombre

A+
Excel inside wrote :
ouais mais que des super cassettes ...
et pis des man qui mixent cassettes ça se fait rare !!!

je leur ai encore fait le coup pour notre anniv fin mai, y'en a qui comprennent po !!
bienvenue à toi, Ph.

comme tu vois, tu as eu du bol de me choper, car j'ai eu le temps de me refaire une identité


Bon, pour ce qui est du titre du post, voilà mon conseil pour ceux qui se poseraient la même question :

MEFIEZ VOUS DU POGNON !!!!!!!

on a beau monter une assoc' avec des amis, dés que le pognon entre en jeu, y'a pu de potes, y'a que des tensions

faut bien se mettre d'accord d'entrée de jeu sur les objectifs de l'assoc'

nous, on a bien vu que ça clochait mais on s'est dit que ça allait bien se passer ...
le KLASH fait d'autant plus mal quand on essaye de le dissimuler

pour ma part, je participerai à organiser des FREE ou je repartirai dans l'ombre

A+

Smiley  c'est pour cette raison que mon amie et moi n'avons monté aucune assoc et ne récupérons AUCUN bénéfice financier... nous ne voulons pas qu'un élément malsain puisse se mettre en nous...
L'argent est un vilain vice....
et moi j peux me mettre entre vous???  Smiley
toujours sur les bons coups... heu pardon "entre" Smiley  Smiley
Smiley  bah quand tu vois ma binôme Smiley  ça c'est de la femme!!!
ah bah là y'a du monde hein !!

j'ai remarqué que tant qu'un sujet est sérieusement traité, il ramouille dans sa progression ou se perd dans les fonds des dernières pages ...

mais dés qu'on sort une conneries, c'est reparti et hopeuh lààààà ça réponds sec !!

c'est pt-êt' pour ça qu'on l'aime ce forum

Bonne fête de la zique à tous
ce soir pas de pognon, rien que du bonheur !!!