Techno parade - Les Rendez vous Electroniques

Voila une nouvelle rubrique
Pour repondre à vos attente notament de clarifier les informations (Miss Smiley )


Une precision : plusieurs asso préparent de façon profesionnelle l'évènement de la Techno Parade, je ne peux parler en leur nom.


De plus La culture Trance ne se résume pas a cette parade qui, cette année, represente l'ouverture de 8 jours d'informations sur l'electronique. Inscrivons nous dans cette demarche Smiley
Et si pour la 1ere reunion, outre le sujet du colectif et de definir les attentes et objectifs de celui-ci (qui deviennent mega importantes quand mm !! Smiley) , si on avait un ordre du jour ?

Comme celui d'un char a la tech parade par exemple ? ... Il semblerait que le rare point ou  nous nous accordons tous, serait celui ci ! Smiley


TRop vite en besogne ? > non, je pense pas , faut donner le top depart, la tech parade c le 10/09, il serait plus que judicieux de s'y prendre maintenant Smiley


si fred. me permet : Smiley ?

Je propose une reunion le samedi le 16/07 en apres midi : laisser ici votre presence, noms etc etc .. l'endroit nest pas un souci !


Voila .... allez hop hop hop !! Smiley
Tout à fait dac' with U..  Smiley  ok pour le 16/07.. à vous tous de solliciter du monde.. je commence dés
maintenant..  Smiley
Smiley  hop vous devriez pouvoir compter sur moi Smiley
Edit : si c'est en début d'après-midi, et si c'est en fin de matin c'est encore mieux pour moi (suis pas parisienne)....
on va essayer de prepa ca, qu'on se tienne a certains points sans trop de debordements, et que ca parte pas dans tous les sens ... Smiley
Ok.. un modérateur (trice) serait bienvenue..  L'ordre du jour doit être concis  et cantonnons nous aux aspect concrêts pour l'instant..
La priorité reste la rencontre.. le bilan.. l'échange.. etc pour l'instant..  Smiley
Bon je serais encore la le 16 juillet.
Et je suis l'evolution par ici. J'y serais!
boom
Moi aussi j'en suis!!!

(on s'fait une téléconférence? Smiley )
oki j en suis...
Miss Tick wrote :
Et si pour la 1ere reunion, outre le sujet du colectif et de definir les attentes et objectifs de celui-ci (qui deviennent mega importantes quand mm !! Smiley) , si on avait un ordre du jour ?

Comme celui d'un char a la tech parade par exemple ? ... Il semblerait que le rare point ou  nous nous accordons tous, serait celui ci ! Smiley


TRop vite en besogne ? > non, je pense pas , faut donner le top depart, la tech parade c le 10/09, il serait plus que judicieux de s'y prendre maintenant Smiley


si fred. me permet : Smiley ?

Je propose une reunion le samedi le 16/07 en apres midi : laisser ici votre presence, noms etc etc .. l'endroit nest pas un souci !


Voila .... allez hop hop hop !! Smiley


Le colectif c plus large que cela d'ou mes differents post dernierement comme tu le soulignes today,
Je suis ravie de voir que l'on peu enfin voir de choses constructives.


Mais pourquoi parle t'on du collectif personne ne sait quel sont les idées federatrices today, Celle ci en est peu etre une parmi tant d'autres.

Je permet tout et n'impose rien Smiley po compris la merci d'eclairer ma lanterne qui est un peu embuer de surmenage peu etre  Smiley


Smiley
fiouuuu niveau secu .. faut etre ultra blindé ....

Je pense que maintenant, on peut tous s'accorder sur le fait que "demarche pro" .. est plus que necessaire ...
si il y a besoin de 500 euros, tout le monde file une cotisation de 10/15 euros, comme une paf individuelle à une teuf, et c'est parti !
ensuite on est TOUS là pour aider bénévolement , à la réalisation du char, déco, mix, etc...
vous pouvez compter sur ma présence le 16/07, MIMI JE REVIENS hihihihihihih
OUzbed !!!! Smiley

ceci dit, la remark de pootshee et tres juste en terme de remuneration.

Il ya un statut quand mm d'asso a avoir ... fin je pense pas que 500eur HT + TVa ... soit payable en espece de la main a la main ... Smiley

Apres, niveau timing, effectivement c mega juste, si on se rencontre tous le 16 le temps de prendre decisions / et trouver les outils et moyens, on va etre completement hors delai ... :/


Ceci dit, si cet "odre du jour" tombe à l'eau ... il est tjs d'actu de se rencontrer pour defraichir le terrain Smiley
Se rencontrer serai déjà une bonne chose, pour mesurer en effet quelles sont nos idées en commun.
C'est vrai que l'aspect financier est un problème à surmonter. Se cotiser serai une bonne idée...Ëtre sur la technoparade c'est aussi l'occasion de faire la promotion d'une fête le soir même...ou au moins avoir une collaboration....
en tout cas on je suis convaincu un groupe de plusieurs personnes motivées qui savent s'apprécier voir uniquement se respecter peux donner lieu à de belles choses.
D'ailleurs pour les rendez vous electroniques il y a d'autres choses culturelles à organiser qui n'impliquent pas d'investissement financier et qui valoriseraient vraiment la transe parmis les autres musiques electroniques.
Moi je serai avec vous pour la réunion que vous proposez Smiley

Il ya un statut quand mm d'asso a avoir ... fin je pense pas que 500eur HT + TVa ... soit payable en espece de la main a la main ...  

He, redescendez sur terre : 500 ou 4 à 5 000 euros? Qui sera le responsable juridique? un collectif? pas possible. Seulement une asso donc personne morale.

Prevoir :
- Location semi remorque (sinon invisible)
- Chauffeur (souvent impose par le loueur)
- Assurance
- Sono (15kva mini)
- Deco (aux normes M1)
- Secu impose par Technopol (sont la les 500 euros...)
- Droits d'inscription

Ne comptez pas sur l'apres parade pour faire une teuf il y a la 7e edition de la Password is Love.
Merci d'ecouter les conseils de quelqu'un qui a monté 5 chars.
c'est de motivation dont on a besoin. il y a de moins en moins de chars à la technoparade. Ils faut faire ça bien, pas question de prendre des risques stupides, mais enfin, il s'agit pas de faire une discotheque aux normes sur roulettes.
L'année dernière j'étais le seul présent pour le passage de la commission de securité, et c'était pas etre aux normes m1 qu'ils nous demandait. D'ailleurs j'aimerai savoir si il y a beaucoup de teuf aux normes complètement.
Il faut raisonner possible et pas le contraire
Fabrice, est ce que cette année tu veux qu'il y ait un char? Je ne veux pas polémiquer mais je voudrais en être sur car tu as vraiment les moyens de nous aider, ... mais aussi du contraire.
Ou la la .. mais relisons tous les posts de chacun dans cette section ....


ben perso la reunion elle me fait flipper ..... :

dans son objectif : qui n'est pas le mm pour les uns ou pour les autres

par les moyens utilisés

par les divergences d'opinions, qui ne peuvent manifestement se regler dans des echages cordiaux .. sans agressivité .. et apres vous venez prendre des grands airs de "ouaaiiis vas y le partage là tas pas l'esprit " ben merde  .... ca me fait mal là ...
Miss Tick wrote :
Ou la la .. mais relisons tous les posts de chacun dans cette section ....


ben perso la reunion elle me fait flipper ..... :

dans son objectif : qui n'est pas le mm pour les uns ou pour les autres

par les moyens utilisés

par les divergences d'opinions, qui ne peuvent manifestement se regler dans des echages cordiaux .. sans agressivité .. et apres vous venez prendre des grands airs de "ouaaiiis vas y le partage là tas pas l'esprit " ben merde  .... ca me fait mal là ...


+1 Smiley
Miss Tick wrote :
Ou la la .. mais relisons tous les posts de chacun dans cette section ....


ben perso la reunion elle me fait flipper ..... :

dans son objectif : qui n'est pas le mm pour les uns ou pour les autres

par les moyens utilisés

par les divergences d'opinions, qui ne peuvent manifestement se regler dans des echages cordiaux .. sans agressivité .. et apres vous venez prendre des grands airs de "ouaaiiis vas y le partage là tas pas l'esprit " ben merde  .... ca me fait mal là ...

c'est pour cette rison que celle-ci devrit se dérouler à une 20aine maaxi... les personnes les plus représentatives, les plus "ouvertes" (j'vais me faire lyncher là Smiley ), celles de confiance (et je continue...)....
bah dur de trouver 20 personnes comme moi...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
comment peux ton juger des personnes qu'on ne connais même pas à travers un forum.
moi j'appréhende les gens tjs positivement, c'est seulement leurs actes qui me permettent de juger.
restreindre une assemblée n'est pas un signe d'ouverture ça c'est sur.
un collectif ne marche qu'avec des gens qui travaillent pour le collectif et non pas pour etre aux platines, etre l'orga ou plus généralement se distinguer.
moi je m'active dans la trance pour un certain etat d'esprit que j'aimerai voir emmerger ici.
dans l'ensemble, pour l'instant je suis un peu déçu mais je perd pas espoir Smiley
au contraire, pour moi le forum est révélateur de beaucoup de personnalités Smiley
et comme le disait Mimi ça risquerait d'être un joyeu bordel mais si même sur ce point les avis divergent, nous ne sommes pas prêts d'avancer... Plus on est, plus les avis divergent... bonjour l'unité!
et puis dans une entreprise il y a bien des délégués du personnel! Des personnes représentatives.... Ben là ça serait un peu la même chose mais ça doit être un peu trop dur à comprendre pour certains... Smiley
gpsy wrote :
comment peux ton juger des personnes qu'on ne connais même pas à travers un forum.
moi j'appréhende les gens tjs positivement, c'est seulement leurs actes qui me permettent de juger.
restreindre une assemblée n'est pas un signe d'ouverture ça c'est sur.
un collectif ne marche qu'avec des gens qui travaillent pour le collectif et non pas pour etre aux platines, etre l'orga ou plus généralement se distinguer.
moi je m'active dans la trance pour un certain etat d'esprit que j'aimerai voir emmerger ici.
dans l'ensemble, pour l'instant je suis un peu déçu mais je perd pas espoir Smiley



toi je t' Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

une fan Smiley
virgouil wrote :
au contraire, pour moi le forum est révélateur de beaucoup de personnalités Smiley

tu te trompe au plus haut point.
Blue Twilight wrote :

tu te trompe au plus haut point.

je ne pense pas mais ce n'est que mon avis... donc je le répète :
Pour moi le forum est révélateur de beaucoup de personnalités.....
et comme le disait Mimi ça risquerait d'être un joyeu bordel mais si même sur ce point les avis divergent, nous ne sommes pas prêts d'avancer... Plus on est, plus les avis divergent... bonjour l'unité!
et puis dans une entreprise il y a bien des délégués du personnel! Des personnes représentatives.... Ben là ça serait un peu la même chose mais ça doit être un peu trop dur à comprendre pour certains...
on elit les 30 personnes ou ils s'autoproclament Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De toutes façons, parti comme ça il n'y aura rien de fait c'set certain.... il y en aura toujours des insatisfaits (mais cela est normal et prévisible) et d'autres pour mettre des bâtons dans les roues ....
ceux, volontaires, qui prennent l'initiative.. mais évidemment faites de même de votre coté.. pourquoi pas ?  Smiley
mais non thib.. ecoute gpsy, y aurait 1000 pesronnes... 25279 selon la police...  Smiley