Techno parade - Les Rendez vous Electroniques

Smiley j'sais pas ce que c'etait com matos mais en tout cas c'etait clair, puissant et ça a poussé grave pdt + de 3 h Smiley  Smiley
fallait voir comment ça scotchait le people all around... Smiley
gpsy wrote :
j'ai pas reconnu les enceintes sur le catalogue martin
il y avait inscrit Mack
dans un coin de la grille en façade
tu connait le modèle?


c'est surement du mach ...de martin ....et non de martin audio (la fameuse marque anglaise) !!!
si c'etait de la longue portee je voterais pour les slingshot (en tetes) et les sub ballister !!!

http://www.mach.dk/frontpage/frontpage.asp?empty=0
http://www.martin.com/productsubgroup/productsubgroup.asp?psg=touringseries
bien joué!
le mur derriere, je crois me souvenir qu'il était fait principalement d'enceinte cubiques genre M181T.
vraiment bonne marque!
il paraît qu'il a pété (enceinte cassé)  durant la parade? Quelqu'un sait?
Smiley
Image

un p'tit bilan de la technoparade :

Salut à tous,

La Techno Parade 2005 est finie ! Le cru de cette année était des meilleurs !
Bien arrosé, beaucoup de monde malgré tout, et une ambiance démente dans les rue de la capitale.
Le projet de monter ce char financé par des donations s’est donc réalisé. La transe fût bien représentée cette année.

Je voudrais tout d’abord remercier tous les donateurs qui nous ont permis de réaliser ce projet en nous offrant leur confiance.
Nous avons reçu en tout 26 promesses de dons, pour un montant total de 1690€.
Pour l’instant, j’ai reçu 1185€. En plus, 465€ m’ont été confirmés et vont bientôt arriver.

Le budget du char est composé de :

Technopol (groupe electrogene, inscrition, sécurité) 500€
Camion 459,65€
Sound system 700€
Péages camion 2.60€
Fournitures deco 173,45€
Frais de transports pour les artistes 473€

Total des dépenses 2308,70€
Total des donations 1650€ (confirmées)

Pour boucler le budget, il nous manque 658,70€.
Donc, on a encore besoin de vos dons!
N’hésitez pas à participer après coup au char des irréductibles, qui a représenté haut en couleurs la transe à la techno parade. Il ne nous manque plus grand chose, et ça évitera aux initiateurs du projet de ne pas payer plus de leur poche que prévu!

Ensuite, je voudrais aussi remercier tous les artistes et tous les bénévoles qui ont fait devenir ce rêve réalité :
Un grand merci aux Psycolor, Electrohm, Trans’plosion, Mechanik records, Om made, Trance-Culture, Gaïa Concept, La Bohème d’equinoxe, radio oxygen, Shaman Electro, technopol, GIPC, Addic-sound production,… et tous les anonymes qui nous ont encouragés.

Ce char à été un succès à bien des égards.
J’espère que vous aurez apprécié. Pour les absents, vous n'aviez qu’à être la ,; ) .

Psychedelicallly
Bravo,respect impécable jusqu'au bout Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gpsy wrote :
bien joué!
le mur derriere, je crois me souvenir qu'il était fait principalement d'enceinte cubiques genre M181T.
vraiment bonne marque!
il paraît qu'il a pété (enceinte cassé)  durant la parade? Quelqu'un sait?
Smiley




oui une enceinte a été niqué..
aille, il paraît que les réparations sur ce matos ça coute assé cher
Salut tout le monde,

Pour clôturer la saison 2005 de la Techno Parade, et pour ceux qui l'auraient manqué, une vidéo à été réalisé par Psytrance Tv, notre chère émission de La Locale.

Vous pouvez regarder la video en ligne en cliquant sur les liens suivants:

[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_380kbs.wmv[/url] (En wmv stream.)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_full_size.wmv[/url] (En wmv a telecharger)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_stream.mov[/url] (En QuickTime stream)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_full_down.mov[/url] (En QuickTime a telecharger)


Télécharger là, faites en des copies ... ça fait de bons souvenirs et ça donne une envie irrésistible de faire la fête.

A partir de quelques donations ont a réussi à réaliser un char à la hauteur de l'évènement et de notre mouvement. Il y a de la marge pour faire un truc de bien mieux l'année prochaine et appliquer la recette à d'autres évènements comme un Teknival, notamment celui du premier mai 2005.
Je vous invite à en parler sur le forum de Trance-Goa ou à m'écrire en répondant à ce mail.

Bon visionnage


Psychedelicallly
gpsy wrote :
Salut tout le monde,

Pour clôturer la saison 2005 de la Techno Parade, et pour ceux qui l'auraient manqué, une vidéo à été réalisé par Psytrance Tv, notre chère émission de La Locale.

Vous pouvez regarder la video en ligne en cliquant sur les liens suivants:

[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_380kbs.wmv[/url] (En wmv stream.)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_full_size.wmv[/url] (En wmv a telecharger)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_stream.mov[/url] (En QuickTime stream)
[url]http://www.concreteflowers.org/agoraproject/videos/technoparade 2005_full_down.mov[/url] (En QuickTime a telecharger)


Télécharger là, faites en des copies ... ça fait de bons souvenirs et ça donne une envie irrésistible de faire la fête.

A partir de quelques donations ont a réussi à réaliser un char à la hauteur de l'évènement et de notre mouvement. Il y a de la marge pour faire un truc de bien mieux l'année prochaine et appliquer la recette à d'autres évènements comme un Teknival, notamment celui du premier mai 2005.
Je vous invite à en parler sur le forum de Trance-Goa ou à m'écrire en répondant à ce mail.

Bon visionnage


Psychedelicallly

Je profite de ton message pour te dire : STOP AU SPAM, BORDEL!!!
(Je pense que tu comprendras où je veux en venir... c'est pas à NOUS victimes de demander aux spammeurs de nous desinscrire, mais aux Spammers de ne pas chopper d'adresses qui n'ont jamais rien demandés!!!)

(Je sais pas si t'es responsable du spam, mais vu que le contenu du mesage est le même, je pense...)
Smiley  Smiley  Smiley
mais si tu dde pas, je desinscris pas. Enfin, ça me fait pitié venant d'un transeux ce genre de reactions. Ca permet de mettre en avant des artistes et notre musique.
Si tu veux pas recevoir d'infos sur la trance, desiscrit toi. Tes jugements de valeurs ne sont pas forcement ceux de tout le monde.
Ca fait plus d'un an que j'envoie des infos comme ça. Tu es le premier reloux!
Je trainquerai au casse couille de service ce midi Smiley
T'y va un peu fort la Crocell, c'est plus une info qu'un Spam, et c'est pas Gpsy qui nous innonde la boite à mail...  Smiley
Je comprend que tu en veuilles aux spammeurs, on est tous victimes de ses abuseurs, c'est clair que c'est lourd  Smiley

Ceci dit, j'était content de voir une vidéo pleine de souvenirs ce matin au reveil, c'est super bien fait, merci à l'équipe de PsyTV aussi  Smiley
Alors d'une pour Kev : Ce n'est pas MES souvenirs, je n'y été pas, et j'ai pas besoin qu'on me remue le couteau dans la plaie en me rappelant le nombre d'année où j'ai voulu voir cette fête, et que je n'en ai jamais eu les moyens!!
Ca c'est pour le côté "Techno Parade".

Deuxièment, je me suis plaind au nom d'une autre personne, parce que pour ma part, ca fait un bout de temps que ces mails vont dans le dossier "Indesirables" de Firefox sans que je ne m'en rende comtpe....

Enfin, Je considère ca comme du SPAM parce que je n'ai JAMAIS demandé ces mails, les infos qui y sont communiquées ne me concernent pas (Rappelez vous, je ne suis pas Parisien et je n'ai pas les moyens d'y aller).
Enfin, je n'aime pas du tout l'idée que qqun soit allé chercher les adresses (sans doute dans les profils de ce forum) des gens sans rien leurs demander... Effectivement il existe une case "cacher son adresse mail" mais je ne l'avais pas cochée, n'ayant pas pensé sur le moment aux conséquences... maintenant elle est cochée...
Je vous rappel que les prospectus qui vous cassent les burnes dans vos boites aux lettres, sont AUSSI là pour vous "informer"... Okay, ils sont moins bien ciblés... Et ALORS?!
Gpsy, ma reaction te choque vennant de qqun qui ecoute cete zik? Bah, je te l'ai dit en MP, et je te le redit ici : Des infos sur la trance, ce Forum et bien d'autres Forums et sites en regorgent... d'ailleurs tu post ici les mêmes infos que dans ce mail... Donc voilà, lorsque j'ai envie/besoin d'info je vais les chercher...

Ma boite mail je l'utilise pour CORRESPONDRE, pas pour RECEVOIR, c'est MON choix et je vois pas ce qui te permet de ne pas le respecter. (Ce que j'appel "ne pas le respecter" c'est me traiter de reloux, de casse-couille, me dire que ma reaction "fait pitié").

Bref, je rappel aussi que de mon côté, la solution est trouvée depuis un bon bout de temps, bouton "indesirable" de FireFox, mais que je ralai au nom de ma copine a qui je n'avais pas encore pris le temps de dire qu'en THEORIE il y avait moyen de se desinscrire de ce genre de listes, ou d'appuyer sur ce bouton magique de FireFox qui nous debarasse des mails dont nous n'avons pas envie....

[Edit : Le Casse-couille relou vous salue bien messieurs... Je recuppert vos mails pour vous envoyer 3 fois par mois des infos de la scène trance Lyonnaise et Avignonaise, j'éspère que ca vous intéréssera au plus haut point Smiley Smiley Smiley ]
Sir Crocell: LE champion du monde 2005 des raleurs ttes categories!!! Smiley  Smiley
glyphcult wrote :
Sir Crocell: LE champion du monde 2005 des raleurs ttes categories!!! Smiley  Smiley

T'es en retard mec, j'suis champion du monde invaincu depuis 2000... C'est pas faute de remettre mon titre en jeu regulièrement ceci dit.... Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
Crocell wrote :

T'es en retard mec, j'suis champion du monde invaincu depuis 2000... C'est pas faute de remettre mon titre en jeu regulièrement ceci dit.... Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley


[:mdr]!!!!
Smiley au roi de la diatribe enflammée!
Crocell wrote :
Alors d'une pour Kev : Ce n'est pas MES souvenirs, je n'y été pas, et j'ai pas besoin qu'on me remue le couteau dans la plaie en me rappelant le nombre d'année où j'ai voulu voir cette fête, et que je n'en ai jamais eu les moyens!!
Ca c'est pour le côté "Techno Parade".

Deuxièment, je me suis plaind au nom d'une autre personne, parce que pour ma part, ca fait un bout de temps que ces mails vont dans le dossier "Indesirables" de Firefox sans que je ne m'en rende comtpe....

Enfin, Je considère ca comme du SPAM parce que je n'ai JAMAIS demandé ces mails, les infos qui y sont communiquées ne me concernent pas (Rappelez vous, je ne suis pas Parisien et je n'ai pas les moyens d'y aller).
Enfin, je n'aime pas du tout l'idée que qqun soit allé chercher les adresses (sans doute dans les profils de ce forum) des gens sans rien leurs demander... Effectivement il existe une case "cacher son adresse mail" mais je ne l'avais pas cochée, n'ayant pas pensé sur le moment aux conséquences... maintenant elle est cochée...
Je vous rappel que les prospectus qui vous cassent les burnes dans vos boites aux lettres, sont AUSSI là pour vous "informer"... Okay, ils sont moins bien ciblés... Et ALORS?!
Gpsy, ma reaction te choque vennant de qqun qui ecoute cete zik? Bah, je te l'ai dit en MP, et je te le redit ici : Des infos sur la trance, ce Forum et bien d'autres Forums et sites en regorgent... d'ailleurs tu post ici les mêmes infos que dans ce mail... Donc voilà, lorsque j'ai envie/besoin d'info je vais les chercher...

Ma boite mail je l'utilise pour CORRESPONDRE, pas pour RECEVOIR, c'est MON choix et je vois pas ce qui te permet de ne pas le respecter. (Ce que j'appel "ne pas le respecter" c'est me traiter de reloux, de casse-couille, me dire que ma reaction "fait pitié").

Bref, je rappel aussi que de mon côté, la solution est trouvée depuis un bon bout de temps, bouton "indesirable" de FireFox, mais que je ralai au nom de ma copine a qui je n'avais pas encore pris le temps de dire qu'en THEORIE il y avait moyen de se desinscrire de ce genre de listes, ou d'appuyer sur ce bouton magique de FireFox qui nous debarasse des mails dont nous n'avons pas envie....

[Edit : Le Casse-couille relou vous salue bien messieurs... Je recuppert vos mails pour vous envoyer 3 fois par mois des infos de la scène trance Lyonnaise et Avignonaise, j'éspère que ca vous intéréssera au plus haut point Smiley Smiley Smiley ]


tu as raison de defendre ta copine. Sa boite aux lettres c'est sacré et tu en a l'exclusivité Smiley  Smiley  Smiley

Des infos sur les teufs dans le sud, ça pourrai intéressé du monde. Si tu veux je te passe ma mailing liste mais on voit pas ou est que les gens ils habitent dans le mail. Je crois que je vais refaire un mailing pour demander ça à tout le monde...ô grand seigneur des raleurs!
glyphcult wrote :
Sir Crocell: LE champion du monde 2005 des raleurs ttes categories!!! Smiley  Smiley



oue bah meme si je suis pas souvent d'accord avec lui, la il a pas tord, c grave abusé de prendre l'adresse mail de quelqu'un sans qu'il est son mot a dire!
Mais........... Tu n'avais pas a reccupérer des adresses de gens qui n'ont rien demandé à ce que je sache!!!!

Si t'as l'envie de diffuser des infos à des gens (ce qui est tout à ton honneur), soit tu crée un site avec un formulaire a remplir pour recevoir ton mail (en plus c'est plus facile à gérer pour toi) ... Soit, si t'as pas le temps ou la technique pour faire ce genre de formulaire, tu fais un sujet ici en demandant QUI est intéréssé par tes infos, c'est pas compliqué...

J'arrive pas à comprendre ta logique du "T'as qu'a te desinscrire" alors que j'ai jamais demandé à être inscrit....

Mais enfin, t'as decidé de considérer que j'été un relou, casse-couille, qui rale sans fondements ni raisons... Donc on va en rester là, si tu campe sur ces positions le debat risque d'être profondement sterile....
à poil le réac' !!
tibolux wrote :



toi aussi t'es relou avec ton pseudo trop long ca décalle les sujets, moi j'aime quand c'est carré !



ca te défrise ?
tibolux wrote :



toi aussi t'es relou avec ton pseudo trop long ca décalle les sujets, moi j'aime quand c'est carré !

T'as qu'a pas avoir une resolution de nain aussi... Moi ca passe sans problème...

Par contre tu peut me dire où s'achette ton champoing? Et est-ce que ca se vend par seau de 5litres?
tibolux wrote :
non pour ca y a : Image


sacré toi va! Smiley  Smiley
tiens tant kon est dans les shampoings,
Image
mé il est mieux le tien tib. ta raison mé faut rester dans le sujet.désolée.
vous l'avez matté la video?
pour être dans le sujet.
C'étais pas si mal cette technoparade?
La video FULL-WWV rame à mort et y'a pas de son.... (pourtant mes codecs et l'ordi avec lekel je lit sont super recents...).
Pour le Full-MOV : "The requested URL /agoraproject/videos/technoparade 2005_full_down.mov was not found on this server."

Bon, bah j'ai fini par D/L la version stream mov...
... elle est pas mal cette video, vraiment sympa... dommage pour les fétards qu'il ai plu ce jour là...


(Le fond de titrage bleu qui apparait en tournant dans tout les sens, c'est du fait maison? Si c'est le cas, bravo!! Smiley )