Qui serait pret pour venir mixer en free????????

suite à une prise de t) qui voudrait allé jouer dans une free??????

Avis aux amateurs  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Personne????????????? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
si certainement plein de monde.
Au teknival en mai de l'année dernière il y en a eu plein.
Un bon sound system et il feront la queue.....
Et voilà ... du monde pour passer des disques y'en a
DJ ou pas, en FREE on est moins exigent

mais la question est :
qui a un sound-system pour qu'on puisse mixer dessus !!!?????
alors je connais déja un sound-s6tm qui peut acceuillir de la trance  Smiley  Smiley  Smiley  je donne les coordonnées par MP si intéressé
en mettant ou et qd c prevu... je pense t'auras plus de reponse !!  Smiley
bah justement pour l'instant pas de réponse  Smiley  Smiley  mais ça serait dans l'eure je pense ou département limitrophe
pas de probleme mais si  c est pas trop trop loin .......
Excel inside wrote :
Et voilà ... du monde pour passer des disques y'en a
DJ ou pas, en FREE on est moins exigent

mais la question est :
qui a un sound-system pour qu'on puisse mixer dessus !!!?????

Smiley bin tu vas a la Banque et hop!! Smiley
Moi aussi je suis ds l'eure et j'ai des potes tribeux qui eux aussi cherchent un dj trance pour une session sur leur son... T'es ds quel secteur ?
Je vais faire une petite programmation trance mais pas de mix (je suis pas branché djing).
tjs à la recherche de dj........ on pense faire une assos regroupant différents sons !!!!!!!!!
Mais c'est la vente a la criée ici, vous vous croyez dans le marché aux dj's?  Smiley
the kaa wrote :
Mais c'est la vente a la criée ici, vous vous croyez dans le marché aux dj's?  Smiley


Smiley  allez hop! B.......t! Smiley
the kaa wrote :
Mais c'est la vente a la criée ici, vous vous croyez dans le marché aux dj's?  Smiley


non c'est pour récupérer les morceaux de dj dont personne ne veut
Sandy Klaus wrote :


Smiley  allez hop! B.......t! Smiley

Non seulment, ca meriterait aussi une radiation du corps des defenseurs de la musique electronik.  Smiley
Mais bordel comment on va avancer avec des gens qui traitent les artistes comme des legumes ou du fromage? :fou:
the kaa wrote :

Non seulment, ca meriterait aussi une radiation du corps des defenseurs de la musique electronik.  Smiley
Mais bordel comment on va avancer avec des gens qui traitent les artistes comme des legumes ou du fromage? :fou:


Smiley  iyho et imho
Sandy Klaus wrote :


Smiley  iyho et imho

Cela va de soir bien sur.
the kaa wrote :

Cela va de soir bien sur.


bien entendu.  Smiley
moi ca m'interesse, a bon entendeur!!!!!!
Salut!
the kaa wrote :
Mais c'est la vente a la criée ici, vous vous croyez dans le marché aux dj's?  Smiley


Smiley  FREE.. libre de proposer.. et d'accepter de mixer gratuit.. FREE !!

moi, je veux bien.. si libre.. sur chill out avec hectolitre de houblon..  Smiley  Smiley
siamese wrote :


Smiley  FREE.. libre de proposer.. et d'accepter de mixer gratuit.. FREE !!

moi, je veux bien.. si libre.. sur chill out avec hectolitre de houblon..  Smiley  Smiley

Free = liberte d'expression aussi!  Smiley
bah voilà..  on est daccord...  Smiley