skylight wrote :
[pano]copain !
sisicaivrai[/pano]
j'avais oublié [pano]'erci [/pano]
skylight wrote :
[pano]copain !
sisicaivrai[/pano]
Miss Tick wrote :
chapeau bas
D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, on a besoin d'un visuel pour trance goa, pour un affichage A4, en quadri. Eclatez vous messieurs
jer 3o wrote :
hum l'image centrale est bien barrée mais j'accroche pas trop l'oriflamme et c'est vrai que le gris "trance goa" ne respire pas trop le psychédélik , ma preference reste toujours l'avant derniere creation.....
KakoOlalaJwal wrote :
Arf 3DS Max (ou consorts) c'est clair que ça apporte tout de suite quelque chose...
..D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum s'amuse un peu avec ce logiciel, ça me brancherait carrément de faire quelque chose à 2... ..
..style pour le visuel destiné à l'impression..
> Snickers'... "Frasser" c'est "bouffeur" en alsacien
> Jeröm... l'oriflamme est justement l'un des clins d'oeil à Rick Griffin... (la composition est à peu près celle d'une affiche terrible qu'il a fait pour le Ka (et)Na Bise...
KakoOlalaJwal wrote :
Arf 3DS Max (ou consorts) c'est clair que ça apporte tout de suite quelque chose...
..D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum s'amuse un peu avec ce logiciel, ça me brancherait carrément de faire quelque chose à 2... ..
..style pour le visuel destiné à l'impression..
> Snickers'... "Frasser" c'est "bouffeur" en alsacien
> Jeröm... l'oriflamme est justement l'un des clins d'oeil à Rick Griffin... (la composition est à peu près celle d'une affiche terrible qu'il a fait pour le Ka (et)Na Bise...
KakoOlalaJwal wrote :
Ainsi le Ganesh du premier fly, je l'avais fait il y a quelques temps déjà, et ça m'avait pris une bonne aprem...
Le fly que j'avais fait pour la "Little Arch of Peace..." avec du dessin à la main au préalable, c'est encore une autre histoire...
vaaaaachement long !
pfiou.
Brainwasher wrote :
Il claque pas le logo que Kako nous a fait franchement ? Avec la réduction il est pas bien net mais vous le verriez en grand, il est
Dreampaint wrote :
Aller seul reproche, le bruce lee je vois pas trop le rapport avec la trance mais sinon au niveau réalisation rien a redire.
mentalwarp wrote :
les 3 lettres de GOA qui sont pas alignées ça le fait pas du tout.
mentalwarp wrote :
Le petit shiva est simple et soft, mais bon je crois qu'on me donne l'image de référence et j'expédie ça en 1/4h...
mentalwarp wrote :
j'aime pas le nouveau logo, c'est simpliste. On écrit jamais verticalement, et les 3 lettres de GOA qui sont pas alignées ça le fait pas du tout. Le petit shiva est simple et soft, mais bon je crois qu'on me donne l'image de référence et j'expédie ça en 1/4h...
tibolux wrote :
par contre y a ecris quoi en vertical ?