Flyer Trance-Goa.com !!!! (petit jeu interactif)

skylight wrote :



[pano]copain !
sisicaivrai[/pano]



j'avais oublié  Smiley [pano]'erci Smiley[/pano]
[pano]  c juste un test mais c cool !  Smiley  [/pano]

Smiley

ps: c pas recursif, mais c tant mieux, sinon y aurait de l'abus Smiley


oups j'oubliais ......   [pano]  [:offtopic]  [/pano]
[#psychopat#]
le dernier cru assure a mort.......tout mon respect gadjo......... Smiley
Merci pour vos points de vues, ça fait super plaisir, quelle que soit leur direction..  Smiley


Bon là... C'est un délire très teinté de verdure dont je ne sais trop quoi penser, même s'il m'est assez sympathique.

Smiley

C'est pas encore le flyer psyché qu'attendent SnickerFrasser et Neohippy...
(et en fait, c'est pas super évident l'onirisme avec les couleurs trance-goa Smiley mais j'y planche !)

...Mais c'est en tous cas un hommage à Rick Griffin, brillant illustrateur-affichiste de la période psychédélique des années 70 (il a fait des boulots mais haaaan... de timbrés et jamais "trop" chargés, et efficaces à mort..).

Et pour l'anecdote, l'image centrale, c'est un détail du spectacle qu'une dizaine de milliers de freaks c'est payé tout la nuit dans la tronche en 2000 à la zoOm...

(Peut-être ma réponse au sujet récent concernant la plus belle déco Smiley )




Image




Walla bonne souarée  Smiley
il est classe mais j'aime moins Smiley
Smiley


chapeau bas Smiley



D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, on a besoin d'un visuel pour trance goa, pour un affichage A4, en quadri. Eclatez vous messieurs Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley


chapeau bas Smiley



D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel, on a besoin d'un visuel pour trance goa, pour un affichage A4, en quadri. Eclatez vous messieurs Smiley



changement de format  Smiley
oui sorry il s'agit d'un A3 Smiley
hum l'image centrale est bien barrée mais j'accroche pas trop l'oriflamme et c'est vrai que le gris "trance goa" ne respire pas trop le psychédélik  Smiley , ma preference reste toujours l'avant derniere creation..... Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
hum l'image centrale est bien barrée mais j'accroche pas trop l'oriflamme et c'est vrai que le gris "trance goa" ne respire pas trop le psychédélik  Smiley , ma preference reste toujours l'avant derniere creation..... Smiley  Smiley



bein vouai mais à une époque je voulais changer mais les commentaires principaux allaient dans le sens "le sobre c'est mieux" [:spamafote]
Arf Smiley 3DS Max (ou consorts) c'est clair que ça apporte tout de suite quelque chose...

..D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum s'amuse un peu avec ce logiciel, ça me brancherait carrément de faire quelque chose à 2... Smiley..

..style pour le visuel destiné à l'impression.. Smiley


> Snickers'... "Frasser" c'est "bouffeur" en alsacien Smiley

> Jeröm... l'oriflamme est justement l'un des clins d'oeil à Rick Griffin... (la composition est à peu près celle d'une affiche terrible qu'il a fait pour le Ka (et)Na Bise...

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Arf Smiley 3DS Max (ou consorts) c'est clair que ça apporte tout de suite quelque chose...

..D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum s'amuse un peu avec ce logiciel, ça me brancherait carrément de faire quelque chose à 2... Smiley..

..style pour le visuel destiné à l'impression.. Smiley


> Snickers'... "Frasser" c'est "bouffeur" en alsacien Smiley

> Jeröm... l'oriflamme est justement l'un des clins d'oeil à Rick Griffin... (la composition est à peu près celle d'une affiche terrible qu'il a fait pour le Ka (et)Na Bise...

Smiley



je ne critique pas le clin d'oeil, je faisais juste le constat de mon appreciation  Smiley ..mais je n'ai pas vu cette affiche aurais tu un lien que je zieute?..

to bréhinvacheur: je plaisantais il est mimi ton petit gris tout tristounet et tout sobre... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain, il déchire ce fly... franchement je kiff bien...
KakoOlalaJwal wrote :
Arf Smiley 3DS Max (ou consorts) c'est clair que ça apporte tout de suite quelque chose...

..D'ailleurs, si quelqu'un sur le forum s'amuse un peu avec ce logiciel, ça me brancherait carrément de faire quelque chose à 2... Smiley..

..style pour le visuel destiné à l'impression.. Smiley


> Snickers'... "Frasser" c'est "bouffeur" en alsacien Smiley

> Jeröm... l'oriflamme est justement l'un des clins d'oeil à Rick Griffin... (la composition est à peu près celle d'une affiche terrible qu'il a fait pour le Ka (et)Na Bise...

Smiley

Kakoo : je fait mes etudes dans l'image de synthèse ... C'est d'ailleurs pour cett raison que je me dechire pas en flyers ... Smiley
Donc si t'as envie de trucs en Trwadé.... Mais faut que tu saches que je bosses pas vite Smiley
(En fait j'ai toujours pleins de boulot pour l'ecole, et ca passe forcement avant tout mes projets persos .... Manu de TTr en sais qq chose Smiley Smiley (désolé d'ailleurs Smiley )

Kakoo, si une colaboration t'intéresses, envoie moi plutot un mail, j'ai de moins en moins envie de revenir sur ce forum...


edit : je me suis permise de condenser les messages... sans en modifier une lettre
oK Cool Smiley

Alors regarde : je vais réfléchir à un dessin, que je scannerais si j'arrive à quelque chose de correct, et je te mailerais alors pour te le montrer et que tu me dises si t'es cap', et motiv' ( Smiley ) pour t'y coller !

Ca baigne ?

PS_ merci M'ssiou  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je les kiffe bien tous les trois avec une préférence pour le deuxième, en tout ca m'impressionne la rapidité avec laquelle tu arrives à pondre des fly aussi travaillés ! Apparamment la shanti était bonne pour l'inspiration  Smiley  Smiley

PLUR

Alex aka Soyouth
pas pousser, c'est expédié en 2h
kwa y'a des dessineux parmis vous?
portfolio?
Merci Soyouth Smiley

C'est vrai qu'avec Illustrator, si tu sais à peu près où tu veux aller (et que tu saches quand même l'utiliser un minimum), tu peux bosser bien vite.

Certains trucs restent pourtant très longs à faire parfois, surtout quand on s'attaque à du dessin vectoriel... Ainsi le Ganesh du premier fly, je l'avais fait il y a quelques temps déjà, et ça m'avait pris une bonne aprem...

Le fly que j'avais fait pour la "Little Arch of Peace..." avec du dessin à la main au préalable, c'est encore une autre histoire...

Smiley
vaaaaachement long !
pfiou.
KakoOlalaJwal wrote :
Ainsi le Ganesh du premier fly, je l'avais fait il y a quelques temps déjà, et ça m'avait pris une bonne aprem...

Le fly que j'avais fait pour la "Little Arch of Peace..." avec du dessin à la main au préalable, c'est encore une autre histoire...

Smiley
vaaaaachement long !
pfiou.


allons allons, il est temps d'apprendre ses racourcis claviers Smiley
Il claque pas le logo que Kako nous a fait franchement ? Avec la réduction il est pas bien net mais vous le verriez en grand, il est Smiley
Brainwasher wrote :
Il claque pas le logo que Kako nous a fait franchement ? Avec la réduction il est pas bien net mais vous le verriez en grand, il est Smiley



yes j'ai vu.....c'est wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........
wi c'est lui VanesS Smiley en espérant qu'il vous plaira et apportera de la goud vibe !!

++
Le premier j'aime bien, bon c'est tres Illustrator mais c'est tendance.
En ce moment toutes les pubs sont faites avec illustrator.
J'aime moyen illustrator et l'utilise peu, mais je reconnais que c'est un tres bon soft aux larges possibilitées.
Et la tu maitrises, donc travail nickel, pas d'exagerations au niveau couleurs flashy typiquement  trance de nombreux flyer, donc j'adhere Smiley
Aller seul reproche, le bruce lee je vois pas trop le rapport avec la trance mais sinon au niveau réalisation rien a redire.
snickersmanger:

oui oui moi je le connais bien, il sera le 27 mars a Magic Fréquency Smiley

D'ailleurs il y aura peut etre quelques fractals en déco, je dois voir ça demain avec les organisateur Cyberdelik.

En effet c'est de la 3D mais pas seulement, en fait c'est un montage 2D et 3D , content que cela te plaise Smiley

Laurent
Dreampaint wrote :

Aller seul reproche, le bruce lee je vois pas trop le rapport avec la trance mais sinon au niveau réalisation rien a redire.


Merci pour tes commentaires ! Smiley ouais comme dis c'est relaxant un peu d'illustrator de temps en temps !

Le Bruce Lee hehehe  Smiley  c'est parce que Trance Goa c'est "le forum ki en na" !

Quand aux couleurs, j'utilise celles de la "charte graphique" du site Smiley
j'aime pas le nouveau logo, c'est simpliste. On écrit jamais verticalement, et les 3 lettres de GOA qui sont pas alignées ça le fait pas du tout. Le petit shiva est simple et soft, mais bon je crois qu'on me donne l'image de référence et j'expédie ça en 1/4h...
il est temps que Mentalwarp nous montre ce qu'il sais faire... vu sa manière "cassante" de pointer du doigts ce qui ne va pas dans les oeuvre des autres.... 'croyez pas??
mentalwarp wrote :
les 3 lettres de GOA qui sont pas alignées ça le fait pas du tout.


La il y a de la sémantique qui rentre en jeu... La Psytrance en elle même n'est pas symétrique.



mentalwarp wrote :
Le petit shiva est simple et soft, mais bon je crois qu'on me donne l'image de référence et j'expédie ça en 1/4h...


Bien sûr, j'ai pas mis 1000 ans à le faire, mais c'est le principe du logo justement... L'image de référence est tout bêtement la photo d'une statue de Nataraja.

Si l'envie te prends d'en faire un, te gênes surtout pas !!

Smiley



edit : en passant, ça se sent très fort que tu es encore en cours Smiley tes objections me rappellent trop celles de mes profs !! (J'en conclus que tu t'entends bien avec eux, ce qui est sûrement une bonne chose !! ... Moi j'en ai détesté presque physiquement -en sections artistiques-)
mentalwarp wrote :
j'aime pas le nouveau logo, c'est simpliste. On écrit jamais verticalement, et les 3 lettres de GOA qui sont pas alignées ça le fait pas du tout. Le petit shiva est simple et soft, mais bon je crois qu'on me donne l'image de référence et j'expédie ça en 1/4h...



juste un commentaire qui n'a rien de graphique, Kakoo l'a peut etre expedié en 1/4 d'heure, comme il il aurait pu le faire en une journée, mais une chose importe il l'a fait sans objectifs pecuniers,alors qu'il aurait pu faire autre chose a la place qui lui aurait raporté peut etre du blé, rien que pour ça c'est wizzzzzzzzzzzzz ...... Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
par contre y a ecris quoi en vertical ?



[:mimi]



Smiley