logo dj

slt slt je lance un appel au secour au pro du graphisme !!!  Smiley  je voudrai un logo pour mon pseudo de dj mais j ai pas d idée et j y connait pas grand chose niveau graphisme !!! une ame charitable veux bien m aidée   Smiley  moi c shiva"y"champa !! je voudrai bien reprende les 3 premiere lettre S Y C dans un style qui en jete!! enfin je vous fait confiance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  1000 fois  Smiley
pratiquement 3 mois depuis cette annonce et toujours pas de réponse...
Peut-être que le brief n'est pas assez clair ?
digital-konekt wrote :
slt slt je lance un appel au secour au pro du graphisme !!!  Smiley  je voudrai un logo pour mon pseudo de dj mais j ai pas d idée et j y connait pas grand chose niveau graphisme !!! une ame charitable veux bien m aidée   Smiley  moi c shiva"y"champa !! je voudrai bien reprende les 3 premiere lettre S Y C dans un style qui en jete!! enfin je vous fait confiance  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  1000 fois  Smiley


Parceque si je lis le brief, je me dis que ça, ça y répond bien, non ?
Image
sympa d avoir plancher sur ma demande !!! mais le résulta est loin de satisfaire ma demande  Smiley  alléeeeeee suis sur que tu peux mieux faire  Smiley  Smiley  Smiley
Wokenwol wrote :


Parceque si je lis le brief, je me dis que ça, ça y répond bien, non ?
Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'avais pas vu , si t toujours intéressé je peux essayer te faire un chtruc

dis moi en mp ce que tu veux, plus happy hippie? plus dark? fluo? que du lettrage? plutot sobre ? [:torche]  Smiley  ... ou bien plein de couleurs?  Smiley
Magnifique visuel, c'est la classe! Smiley