Bug : des messages privés non lus, alors que tous lus ?

Mais tu auras le droit à 16777210 merci !
nun wrote :
Mais tu auras le droit à 16777210 merci !

16777188
Moi c'est pareil depuis 10 minutes.

Image

La  joie pour tout lire et tout répondre.  Smiley

T.G le forum où tu te fais des amis !!!  Smiley
skylight wrote :
Bande d'ingrats Smiley


a chaque message envoyé ca décompte...
c'est un defi , il faut envoyer 16 millions de message privé!
ok le premier qui y arrive il paie son coup a une teuf  Smiley
Virgosound wrote :
ok le premier qui y arrive il met son coup a une meuf  Smiley


bravo!
psychotrop wrote :


bravo!



T'inquiete pour toi on trouvera bien une chevre Smiley
Peut être avons nous créé une entité vivante informatique par résonnance, qui tente de communiquer avec nous ? Smiley
fais gaffe t'es en train d'ammorcer une ebauche de la these de la trance-mission du man freddy là...
Smiley  Smiley  Smiley
ca y est ca recommence ce probleme  Smiley
pourquoi t'as une solution Louloutte ??
NeckS wrote :
pourquoi t'as une solution Louloutte ??



ouai elle a repondu a tous les messages !  Smiley
C'est pas un tablespace mal seté ou un truc du genre ?
saian wrote :



ouai elle a repondu a tous les messages !  Smiley


pfouuuiiiii et crois moi g mal aux doigts  Smiley  mais ca y est c fait ! Smiley
Ce serait pas un problème de pile à l'envers ou de pointeurs?
Salibe wrote :
Peut être avons nous créé une entité vivante informatique par résonnance, qui tente de communiquer avec nous ? Smiley


C'est ce que je me disais...  mais j'ai vérifié en enlevant mon casque en alu anti-complot!!!  Smiley

En tout cas rien à signaler de ce côté là  Smiley  Smiley
big! brother watching you!
Salibe wrote :
Ce serait pas un problème de pile à l'envers ou de pointeurs?


Smiley
Vous avez rien compris...!!  c'est le nombre de message qu'il reste à chacun à ouvrir avant la fin du monde "décembre 2012"...  Smiley
hey Skylight c'était quoi les derinieres modifs que t'as effectuées sur le forum avant le bug ?
sanandha wrote :


C'est ce que je me disais...  mais j'ai vérifié en enlevant mon casque en alu anti-complot!!!  Smiley

En tout cas rien à signaler de ce côté là  Smiley  Smiley



Fallait pas l'enlever malheureux, tu es maintenant du côté obscur de la force. "Il" est Puissant, "Il" veut notre mort, N'ENLEVEZ JAMAIS VOTRE CASQUE EN ALU SOUS PEINE DE VOUS FAIRE PIRATER PAR LE "GHOST" DU W3C. N'oubliez pas non plus de mettre des gants en caoutchouc enrichi aux ions positifs... Ce serait trop bête, et puis vous auriez l'air con d'être contaminé alors que vous portiez votre casque en alu... [:boulet]

PS: ok c'est bon j'arrête ce délire stupide ...

Salibe wrote :
Ce serait pas un problème de pile à l'envers ou de pointeurs?


@Zanoni : si on peut même plus faire semblant de s'y connaître Smiley
huuu est ce qu'il a pris ses gouttes Salibe ??!!

Salibe ya le topic Fantasmagorie où tu peux te lacher sans limites si tu veux, viende on va bien s'amuser Smiley
a mon avis c'est un problème d'algorithme, doit y avoir une virgule flottante qui rentre en conflit d'IRQ en port parallèle sur une interface MCIA !
secret side wrote :
a mon avis c'est un problème d'algorithme, doit y avoir une virgule flottante qui rentre en conflit d'IRQ en port parallèle sur une interface MCIA !



Pas possible d'une part une IRQ est définie pour un port parallèle et pas en parallèle [:super], d'autre part le serveur aurait peu de chance de fonctionner avec un problème d'IRQ et enfin c'est quoi une interface MCIA? [:yaisse]

Bon je vais prendre mes gouttes...  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
abuse pas des gouttes



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley  

PS: je déconne à vrai dire jamais touché
As usual on essaye d'être constructif et .... çà dérape.

C'est juste que çà ressemble à une table qui déborde (d'ou le tablespace mal réglé)
moi je dirrai que c'est un bug dans la table user en liaison avec celle qui gere les messages privés.. il faudrait peut etre reinitialiser le compteur des messages perso à 0 pour tout le monde