skylight wrote :
PsyGranny
GaneshBabar
Hypnos
LodreuLhamo
HypnoStyx
Dumbo
Babar
Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.
PsyGranny est un pseudo mort ainsi qu'Hypnos, j'ai perdu leurs codes et n'ai aucun moyen de les récupérer.
GaneshBabar, Babar et Dumbo ont été bannis successivement et sans raison, d'autant qu'entretemps Babar avait été refilé à un nouvel usager habitant la Chine.
Il me reste HypnoStyx qui intervient très peu, mon pseudo de secours quand LodreuLhamo en prend trop plein sa gueule par son fan club perso, et LodreuLhamo,
soit 2 pseudos.
Merci donc de faire le ménage auprès de
tous ceux qui ont plus d'un pseudo, et ils sont nombreux.
PsyGranny a balancé beaucoup
d'infos personnelles et LodreuLhamo assume d'être ex-PsyGranny,
Hypnostyx espérait donc pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum, tu viens de la sorte d'enfreindre les règles soi disant strictes du forum et les lois de l'usage d'internet en général en brisant cet anonymat. J'ajoute que tu aurais pu me balancer ce message en privé, c'est ce que tu aurais dû faire.Vous faites n'importe quoi.
Toi aussi tu pètes un câble ça y est ?
Edit : au temps pour moi, c'est moi-même qui ai suicidé Dumbo comme j'ai suicidé PsyGranny, Hypnos j'ai vraiment oublié le mdp et j'avais mis un e-mail bidon, GaneshBabar et Babar ont été bannis successivement (Babar a été créé après le bannissement de GaneshBabar) sans préavis, sans sommations, sans explications, sans raisons, et aucun modérateur sauf Jer3 (qui n'était au courant de rien) n'a répondu à mes MP pour m'expliquer calmement et en dehors de l'agora toutes ces choses sans faire chier le monde, j'ai dû finalement balancer en public pour enfin attirer l'attention des modos.