Comment ça marche les "habitués, nouveau, passant etc"??

yes la question est dans le titre comm' ça c plus visibleu ... donc j'ai remarqué ça et on m'a dit un jour qu'il n'y a pas de questions ridicules (hein??  Smiley  Smiley hein?) alors je la pose ma question.... à peluche amigos amigas, enfin j'espère.. Smiley
ça depend du nombre de post effectués
BIIIEEENNN !!! ça va mieux en le sachant, mucho gracias LUPO... bizzz  Smiley
LUPO ???  Smiley

Pitin t'as l'oeil toi! je l'avais jamais vu sous cet angle là  Smiley

Sinon tu peux l'appeler tonton il aime ça Smiley
BOOARRRR Hoodoo personne n'est à l'abri d'une faute de frappe.... surtout depuis les sms et voilà voilà... tonton hein... mmmmm bien à savoir  Smiley  Smiley  Smiley
VW powa Smiley
J'arrive bientot à 1000 post est ce que je vais changer de statut ?
J'ai recherché le post ou c'etait expliqué je le retrouve po...
1000 post en 3,5 ans je suis loin des perfomances du sieur Virgosound (il est ou d'ailleurs ?) mais bon je suis plus lecteur que redacteur Smiley
kouenetine wrote :
J'arrive bientot à 1000 post est ce que je vais changer de statut ?
J'ai recherché le post ou c'etait expliqué je le retrouve po...
1000 post en 3,5 ans je suis loin des perfomances du sieur Virgosound (il est ou d'ailleurs ?) mais bon je suis plus lecteur que redacteur Smiley


à 1000 tu passe "Habitué" si je me trompe pas...Smiley
# __00 à __10 > Nouveau
# __10 à __50 > Passant
# __50 à _200 > Membre
# _200 à _500 > Régulier
# _500 à 1000 > Actif
# 1000 à 2000 > Habitué
# 2000 à 5000 > Pilier de Comptoir
# 5000 à 10000> Membre de la Famille
10000 > Boss
Merci Chloé, on peut pas etre plus précis!!  Smiley  Smiley
Me reste du flood a faire pour atteindre B.O.S.S Smiley
Cool pour ce sujet je me posais moi aussi la question , je vois que j' ai du chemin
dgeepoint wrote :
Cool pour ce sujet je me posais moi aussi la question , je vois que j' ai du chemin

T'inquiètes ça vient vite quand tu es dans une discussion interessante (ou non  Smiley )..
kouenetine wrote :

1000 post en 3,5 ans je suis loin des perfomances du sieur Virgosound (il est ou d'ailleurs ?)



tiens, c' est vrai ça !?!?  Smiley  il est où ?
l'est amoureux  !!! autre chose à faire que lire nos conneries ...
psykadelic_dream wrote :

T'inquiètes ça vient vite quand tu es dans une discussion interessante (ou non  Smiley )..

Je confirme  Smiley  Smiley
LodreuLhamo wrote :

Je confirme  Smiley  Smiley



PsyGranny
GaneshBabar
Hypnos
LodreuLhamo
HypnoStyx
Dumbo
Babar




Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.
bam !!
skylight wrote :



PsyGranny
GaneshBabar
Hypnos
LodreuLhamo
HypnoStyx
Dumbo
Babar




Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo.


PsyGranny est un pseudo mort ainsi qu'Hypnos, j'ai perdu leurs codes et n'ai aucun moyen de les récupérer.

GaneshBabar, Babar et Dumbo ont été bannis successivement et sans raison, d'autant qu'entretemps Babar avait été refilé à un nouvel usager habitant la Chine.

Il me reste HypnoStyx qui intervient très peu, mon pseudo de secours quand LodreuLhamo en prend trop plein sa gueule par son fan club perso, et LodreuLhamo, soit 2 pseudos.

Merci donc de faire le ménage auprès de tous ceux qui ont plus d'un pseudo, et ils sont nombreux.

PsyGranny a balancé beaucoup d'infos personnelles et LodreuLhamo assume d'être ex-PsyGranny, Hypnostyx espérait donc pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum, tu viens de la sorte d'enfreindre les règles soi disant strictes du forum et les lois de l'usage d'internet en général en brisant cet anonymat.

J'ajoute que tu aurais pu me balancer ce message en privé, c'est ce que tu aurais dû faire.

Vous faites n'importe quoi.

Toi aussi tu pètes un câble ça y est ?



Edit : au temps pour moi, c'est moi-même qui ai suicidé Dumbo comme j'ai suicidé PsyGranny, Hypnos j'ai vraiment oublié le mdp et j'avais mis un e-mail bidon, GaneshBabar et Babar ont été bannis successivement (Babar a été créé après le bannissement de GaneshBabar) sans préavis, sans sommations, sans explications, sans raisons, et aucun modérateur sauf Jer3 (qui n'était au courant de rien) n'a répondu à mes MP pour m'expliquer calmement et en dehors de l'agora toutes ces choses sans faire chier le monde, j'ai dû finalement balancer en public pour enfin attirer l'attention des modos.
teefm wrote :
bam !!

Ta gueule s'il te plaît.
je t ai jamais mal parlé , et pourtant ..... tu me saoule en ce momment .... merçi
Smiley  venant de ta part c'est un compliment?
Smiley
teefm wrote :
je t ai jamais mal parlé , et pourtant ..... tu me saoule en ce momment .... merçi

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas (coment ça trop tard Smiley) mais je pense qu'on est un peu tous sous tention en ce moment, et que ça nous fais dire des choses qu'on ne pense pas vraiment..
Je vous respecte tout deux et je ne pense pas que vous vous détestez.. Les circonstances du moment font qu'on se fâche pour un rien entre nous..
Je vous prie messieurs-dames de prendre en considération ces quelques mots Smiley
mais nous ça va ... on est coule!
on observe bouche bée... les crises de certains c'est tout!
fidel castorama wrote :
mais nous ça va ... on est coule!
on observe bouche bée... les crises de certains c'est tout!

Nous les modos?
psykadelic_dream wrote :

Nous les modos?

ceux qui ne commentent plus... dirais je
Just Vanessa wrote :

ceux qui ne commentent plus... dirais je

Ok j'ai compris Smiley
teefm wrote :
je t ai jamais mal parlé , et pourtant ..... tu me saoule en ce momment .... merçi

Bah... un smiley ou une onomatopée pour te foutre de ma pomme tu t'en es jamais trop privé hein non plus, et là vu l'ambiance t'aurais pu t'abstenir sur ce coup-là, ça ne fait que renforcer mon impression que vous êtes plusieurs à me tomber dessus.
Parce que la situation n'est pas drôle, et si ton "bam" avait vocation à l'être et bin c'était raté, ça passe plus pour un sarcasme supplémentaire.

Pardon d'avoir été grossière, c'était plus court qu'une longue phrase explicative. Et puis encore une fois, les "ta gueule" yen a qui en balancent à tours de bras sans se faire remonter les bretelles donc on finit par s'y mettre aussi.

Encore désolée.
LodreuLhamo wrote :
Hypnostyx espérait donc pouvoir bénéficier de l'anonymat et du respect de ses informations personnelles comme sur n'importe quel autre forum, tu viens de la sorte d'enfreindre les règles soi disant strictes du forum et les lois de l'usage d'internet en général en brisant cet anonymat.

mouahaha Smiley
les infos personnelles il n'y en a pas, on parles juste de pseudos là.