Tchat sur le forum...

Salut!

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais selon vous serait-il possible de mettre en place un système de tchat sur ce forum afin que les utilisateurs connectés puissent se parler en direct?

je pense que ça pourrait être pas mal pour éviter les rappels de MP...

Qu'en pensez-vous?
Hé mais c'est qu'il a trois ans ce topic Smiley
Je me suis dit tout a l'heure que ça pourrait être sympa un chat membres sur le forum!
et ça calmerait les foudres de l'off-topic Smiley

Par contre j'ai aucune idée de ce que ça représente en termes d'investissement ou d'heures de boulot, donc excusez moi si je dis des énormités Smiley
pas sur que ça marche....ce qu'il faudrait, c'est une fenetre de tchat directement incluse dans la structure du forum, genre cliquer sur le pseudo permettant d'engager la conversation, avec la possiblité de discuter a plusieurs en salons privés...mais je suppose que ça implique une refonte totale du site du forum....
ceci est une solution temporaire Smiley
on a déjà tester, ça marche pas
je vois pas pourquoi on remet ça sur le tapis
Qu'est-ce qui ne marche pas? Le fait de vouloir inclure un tchat direct dans le forum ou les gens ne s'en servent pas ou...
les gens ne s'en servaient plus au bout d'un moment.
OK! Merci pour la réponse Smiley
up
ça éviterait a beaucoup le trollage  Smiley
pour ceux qui sont en manque de communication : ils/elles sont légions icite ^^
ben, moi je reste motivé sur ce sujet là et je pourrais eventuellement participer à la partie technique, j'en avais discuté avec PyR il ya quelques années. Mais bon, ... vu qu'on était que deux déjà sur celui de coolsmile, ca ne m'a pas semblé très intéressant.....