Travaux sur le forum ?

Il se passe quoi en fait ?
Une grosse mise à jour est prévue Smiley
Je dois passer par plusieurs étapes, c'est pour ça que vous allez sûrement voir 2-3 petites erreurs pendant ces jours. Smiley
skylight wrote :
Une grosse mise à jour est prévue Smiley
Je dois passer par plusieurs étapes, c'est pour ça que vous allez sûrement voir 2-3 petites erreurs pendant ces jours. Smiley

Des nouvelles fonctionnalités ? Smiley
Euh, oui, il y en a un paquet Smiley
on pourra tchaT en direkt avec les amis pour se faire des kikous lol mdr ?
Euh, ça non Smiley
Un forum reste un forum Smiley
hood wrote :
Il se passe quoi en fait ?


t curieux toi!!!  Smiley
y aura une rubrique plan cul (de lutines ou fees) ?
Smiley OoooOOOOhhhHHHHHH DIEU a parlé   Smiley   ..... on en saura plus quand Monsieur Dieu? (je demande hyper ultra poliment..... )  Smiley des nouvelles fonctionnalités? ah bon ah bon ah bon....????
Oui, tout cela est prévu dans les nouvelles fonctionnalités Smiley
Super.

Et  Smiley
skylight wrote :
Une grosse mise à jour est prévue Smiley
Je dois passer par plusieurs étapes, c'est pour ça que vous allez sûrement voir 2-3 petites erreurs pendant ces jours. Smiley

Comme l'encodage Smiley
Bon courage alors  Smiley
Pour info toujours problème d'encodage dans la partie "Mes messages privés" Smiley

edit : Idem pour "Mes favoris" mais c'est juste au niveau du titre dans la page d'acceuil du forum trance goa, donc pas gênant mais j'le dis pour info Smiley

Edit :
Côté présentation : la première présentation : "obscuria project presentation" bug :
Erreur : /home/sites/clients/skyforum/forum2.php:219
Duplicate entry '4825-22-28238' for key 1
skylight wrote :
Oui, tout cela est prévu dans les nouvelles fonctionnalités Smiley

Alors, grand Maître? c'en est où? juste pour savoir, en passant quoi, manière....  Smiley
Comme je le disais, j'interromps momentannément la mise à jour du forum, sachant que le plus gros du boulot a été fait, coté serveur (donc invisible pour vous), et que ce qu'il reste à faire sera fait le mois prochain je pense. Smiley (entre déménagement et boulot, je suis super pris en ce momet)
merci!
c'est vrai ça ! Merci  Smiley
Merci msieur  Smiley
c clair, merci Smiley
Yes!  Smiley
De rien, c'est pour vous, et pour avoir un meilleur forum, au gout du jour ! Smiley
skylight wrote :
De rien, c'est pour vous, et pour avoir un meilleur forum, au gout du jour ! Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Smiley
merci!
est ce que l on pourrait avoir chacun un pecule de cadenas a distribués Smiley
Smiley

@sky: titi_x un fétichiste du blocage de sujet par le cadenas  Smiley
ouais ca me fait vibrer Smiley
c'est étrange , mon pseudo est en majuscule à présent ???
c spécial miss TG   Smiley ............  Smiley
Smiley  Smiley  :mickey:  [:bisou]

ah bin on dirait que plus....
 






......................................cheper tg  Smiley  Smiley