Pour quelle raisons Chep, freez, talk nous ont quittés ?

Parcequ ils nous on demandé!
Vous croyez qu'on efface leurs milliers de traces pour le plaiz!??
c'est pas la solution pour changer de life.

"Chasse ton passé et il reviens au galop"

Smiley
?
Ecoutes, je te propose de les contacter par telephone ou par e mail. Nous on etait pas d'accord mais c'est leur decision et comme ils ne sont plus present ici, personne ne poura te dire pourquoi ils ont decide de faire ca
y a pas moyen de récupérer le topic dans art et perf que talking avait fait pour donner plein d'astuces aux créateurs? il était vraiment très utile, fait chier qu'il ait disparu :/
Smiley Quoi?????????? Talking AUSSI???????
Le ménage de printemps a de l'avance, cette année Smiley
La fee Chloe wrote :
y a pas moyen de récupérer le topic dans art et perf que talking avait fait pour donner plein d'astuces aux créateurs? il était vraiment très utile, fait chier qu'il ait disparu :/

Non, parti, parti :/
ba ouai, je l'ai prévenus mais bon   Smiley
La fee Chloe wrote :
y a pas moyen de récupérer le topic dans art et perf que talking avait fait pour donner plein d'astuces aux créateurs? il était vraiment très utile, fait chier qu'il ait disparu :/



je crois les avoir en sauvegarde. Vais tenter une copie des posts, et recréer le sujet.

edith : je les ai  Smiley
nan mais meme si je pige pas l'anglais je sens bien qu'il y a un truc étrange dans l'air !!!
en fait il prend juste les quot les plus debiles du forum et les met sur isratrance.. sans traduire, juste pour montrer "au monde" de la trance que TG c est bien pourri !
Ca fait un an et demi qu'il a pas fait le deuil. Sa vie doit etre bien ennuyeuse. Quel est le but? Decredibiliser les francais? Peut etre!  Se venger de son bannissement alors qu'il menacait physiquement et insultait les meufs? Je pense qu'il prete bien trop d'attention a ce petit forum. Comme si c'etait le centre du monde Bref laissez le faire.
gopala wrote :
c'est pas la solution pour changer de life.

"Chasse ton passé et il reviens au galop"

Smiley

ouais sauf que là, c'est pas la vraie vie...
psychotrop wrote :
http://forum.isratrance.com/french-trance-sites/page2/

il a completement craqué...

ps: je sais que tu lira mon post, excuse moi mais je voie pas pourquoi tu viens parler de ca sur isratrance ou tout le monde mais tout le monde s en branle !


le lien est dead...
l admin d isratrance a supprimé ses messages
ouai j'ai vue ça hier  Smiley

sinon, y a que les montagnes qui ne se rencontre pas  Smiley
vivement qu'on ce croise lui et moi  Smiley
psychotrop wrote :
l admin d isratrance a supprimé ses messages

Normal je lui ai demandé Smiley
Il a mis des infos perso sur moi
oui j avais vu ca...
il a meme mis la couleur de tes slips !
La fee Chloe wrote :


le lien est dead...

Ouf, je comprenais pas.. en tout cas le triste sire poitevin semble ne pas avoir des soucis qu'avec nous... j'avais un temps mis 2 messages sur isratrance mais bon... j'ai fui vu qu'il me les avait retourné en pleine poire  Smiley depuis je le laisse où il est.. pardon d'etre curieuse, je ne vois pas trop où c'est, si je te suis Psycho, il n'y a plus rien de ce côté là, je me fais un peu de souci quand même... c'est bien triste tout ça...  Smiley
Edit, qui a mis des infos sur notre Seigneur à tous? punaise je pige rien  Smiley
psychotrop wrote :
il a meme mis la couleur de tes slips !

caleçon...tu n'as pas bien lu on dirait   Smiley
trancifrog wrote :

caleçon...tu n'as pas bien lu on dirait   Smiley

Toi non plus t'as mal lu, yavait la couleur de mon string  Smiley
oup's desolee , je ne pensais pas que c'etait un string ce que l'on voyait sur la tof !!!
skylight wrote :

Normal je lui ai demandé Smiley
Il a mis des infos perso sur moi


Et moi aussi car c'est soit disant (en autre) parce qu'un illuminé refourgue ces doctrines de guru faisant partie d'une secte (n'importe awak) qu'il s'est retiré.

Si je le rencontre (ce que j’espère un jour ou l'autres) il verras de quelle danse je me chauffe.

Et il comprendras que le milieu trance fait également partis de ça.


Trop facile de reposer la cause aux autres.

Le probleme ne viens que de toi "Talk"

Et au fait les métaux lourds dans les vaccins c'est 100% sûr, la cause de l'autisme et par la suite rajouté avec la nourriture pollué ça engendre cataractes, scléroses, Alzheimers et parkinsons.

Smiley

Et les solutions alternatives arrivent à guerrir ces maux.
Chose qui n'est pas faisable chez un alopathe.

excusez moi, juste une bouffé de chaleur.

Smiley