Question idiote

Voilà, je suis nouvelle sur Trance-Goa, ce qui est juste évident vu la question que je m'apprête à poser...  Smiley mais je me demandais comment faire pour s'ajouter une image ou une photo de profil??
On ne se moque pas, c'est pas gentil...! Merci pour vos réponses!
                                                           Une pauvre débutante en détresse
psyreivax wrote :
Image


Smiley


Merci!!!  Smiley
Ben du coup t'as rien mis ! a quoi ca sert que ducros il se décarcasse ? Smiley
nan psyreivax tu veux dire..... lol
t'inquiete pas...on la met en confiance, elle se detend... et la on la sacrifie un soir de pleine lune sur un DF a coups d 'ornithorynque offmanisé !  Smiley
En attendant mon sacrifice, et malgré les apparences, SI j'ai essayé de me coller une petite tête...!!!! Mais sans succès.... Bouh!  Smiley
L'image que j'avais choisi était trop lourde, trop grande, trop tout...!! Et dommage parce qu'elle était trop mignonne!!  Smiley
Du coup, tenace que je suis, j'ai décidé de persister et de m'en trouver une autre mais j'ai rencontré le même problème...!  Smiley  J'ai donc réessayé avec une autre, puis une autre, puis une autre...... Et puis là il était 2h du mat et mon lit m'a irrémédiablement appelée!!  Smiley
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je lâche pas l'affaire! Je vais retenter le coup aujourd' hui! Mais si vous aviez une astuce pour réduire la taille et le poids d'une image, ça m'arrangerait...!
Mais dépêchez-vous! Il parait qu'on doit me sacrifier prochainement...!   Smiley  
Merci d'avance!!!
tu la met ici en lien....
si tu l'as pris d'un site ton donne le lien sinon tu l'heberge et tu copie le lien via http://www.hostingpics.net/

je m'occupe de la remettre a la bonne dimension Smiley

pour le sacrifice t'as de la chance crevette et spéo sont occupé...mais le 15 c'est éclipse de lune !  Smiley
supervalouf wrote :
En attendant mon sacrifice, et malgré les apparences, SI j'ai essayé de me coller une petite tête...!!!! Mais sans succès.... Bouh!  Smiley
L'image que j'avais choisi était trop lourde, trop grande, trop tout...!! Et dommage parce qu'elle était trop mignonne!!  Smiley
Du coup, tenace que je suis, j'ai décidé de persister et de m'en trouver une autre mais j'ai rencontré le même problème...!  Smiley  J'ai donc réessayé avec une autre, puis une autre, puis une autre...... Et puis là il était 2h du mat et mon lit m'a irrémédiablement appelée!!  Smiley
Enfin bref, tout ça pour vous dire que je lâche pas l'affaire! Je vais retenter le coup aujourd' hui! Mais si vous aviez une astuce pour réduire la taille et le poids d'une image, ça m'arrangerait...!
Mais dépêchez-vous! Il parait qu'on doit me sacrifier prochainement...!   Smiley  
Merci d'avance!!!


envoie là moi en MP (message privé) je m'en occupe  Smiley
psyreivax wrote :
tu la met ici en lien....
si tu l'as pris d'un site ton donne le lien sinon tu l'heberge et tu copie le lien via http://www.hostingpics.net/

je m'occupe de la remettre a la bonne dimension Smiley

pour le sacrifice t'as de la chance crevette et spéo sont occupé...mais le 15 c'est éclipse de lune !  Smiley


Et bien je vois que les hommes sont galants et serviables par ici  Smiley  bien qu'ils veulent sacrifier des jeunes filles innocentes...!

Je n'ai pas de lien pour cette image car je l'avais déjà enregistrée sur mon ordi et je n'arrive pas à la copier-coller ici, même en la mettant au milieu des 2 img ça ne marche pas...!  Smiley
Bah moi qui croyais me démmerder en informatique, je commence à attraper des complexes ici...!

Hier soir j'ai aussi essayé d'insérer des photos dans la rubrique "Arts et performances" et impossible!! On m'a dit de faire clic droit et "copier l'adresse de l'image" mais quand je fais clic droit les seules choses qui apparaissent en matière de copiage c'est "copier" tout court ou "copier l'URL de l'image".... Comment je suis censée faire du coup??
j'ai répondu à ton MP  Smiley
bonne digestion
supervalouf wrote :


Ok merci! Je vais essayer ça tout-à-l'heure.... Pour l'instant c'est digestion-time sur transat!  Smiley

Bon... Le soleil s'est fait la belle! On verra plus tard pour ma cession transat...!
Voyons voir si j'arrive à t'envoyer mon image..... Suspens!!
Image
Rrrrooo...! Bah merde alors!! Bon je réessaye.....[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Youpi!!!!!  Smiley  Merci Zganarel, tu m'as sauvée!!
Voilà ton travail est terminé! J'ai même réussi à la charger sur mon profil dis-donc!! Plus qu'à attendre l'approbation...!  Smiley Encore merci et au plaisir!!
vala ! c'est validé  Smiley

*oups on voit tes mensurations !  Smiley
reve en bleu wrote :
vala ! c'est validé  Smiley

*oups on voit tes mensurations !  Smiley


Rrrrroooo....!! Moi qui suis pudique...! Smiley
supervalouf wrote :
Voilà, je suis nouvelle sur Trance-Goa, ce qui est juste évident vu la question que je m'apprête à poser...  Smiley mais je me demandais comment faire pour s'ajouter une image ou une photo de profil??
On ne se moque pas, c'est pas gentil...! Merci pour vos réponses!
                                                           Une pauvre débutante en détresse

Nouvelle inscrite mais y a des photos de toi ici depuis au moins 2 ans (t'es fichée c'est trop tard !! Smiley)..
psykadelic_dream wrote :

Nouvelle inscrite mais y a des photos de toi ici depuis au moins 2 ans (t'es fichée c'est trop tard !! Smiley)..


Ah bon?? J'ignorais que j'étais aussi célèbre...!  Smiley
Ca y'est j'ai suivi ton conseil pour mon programme de l'été!  Smiley  A très vite mon p'tit Antoine!!
supervalouf wrote :


Ah bon?? J'ignorais que j'étais aussi célèbre...!  Smiley
Ca y'est j'ai suivi ton conseil pour mon programme de l'été!  Smiley  A très vite mon p'tit Antoine!!

Merciii j'espère que tu auras du succès Smiley
Hihi quand j'fais des rapports photos ici  t'es souvent dedans (enfin quand t'es là Smiley).

Edit : Oh oui à très vite !! Smiley Smiley
psyreivax wrote :
Image


Smiley


Suis je le seul à remarquer quelque chose de particulier sur ta capture ... Smiley ^^
Smiley
z'avais pas vue
pffff c'est un fake!!!!! je cherchais virgo +maladies mentales  Smiley
Haaan il a pas encore FireFox 4 !!
ayé mis a jour!!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley j'en pleure!!!!
Pas de soucis, du grand art! Smiley